Helppppppp

Discussions

Auteur
Message
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:13
Coucou les filles je suis un peu inquiéte car j'ai récupéré mes analyses mensuelles, tout vas bien à part les protéines dans les urines le taux es passé de 0.00 à 0.24 apparament c'est beaucoup, ma gynéco ma demandé de le refaire. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? si c'est dangereux pour le bébé ??? je suis enceinte de 5 mois et demi Je stress trop car peur pour mon bb d'amour
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:49
Bonjour j'ai le meme souci que toi! tous les mois depuis le debut de ma grossesse ( 6 mois et demi) mon taux de protéines est élevé aussi, ma gynéco m'a dit que tant que ca ne depasse pas 0.30 et que tu n'as pas d'hypertension, ce n'est pas inquiétant! bonne fin de grossesse
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:02
bonjour, moi pour la grossesse de ma fille j'ai eu un taux de protéine trés élevé et mon gynéco m'a fait passer des analyses plus pousser pour voir si mes reins fonctionné correctements. De se coté là pas de soucis, mon généraliste m'a conseillé de manger un nombre limité de produits contenant de la protéine car il m'a expliqué que mes reins avaient simplements du mal a évacuer la protéine. voilà j'espère que ça pourra t'aider.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:23
Ne stresse pas trop! Idem pour moi hier 0.24! La sage femme m'a dit la même chose qu'à maman d'enzo tant que ça ne dépasse pas 0.30 ce sont des traces! Il faut cependant surveiller régulièrement ainsi que la tension!
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:29
Merci les filles ca me rassure un peu [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1a71f0008b]http://www.enceinte.com/reglette-73982.png[/img:1a71f0008b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.