Placenta praevia

Discussions

Auteur
Message
littlelionqueen 16 messages
littlelionqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:19
Bonjour à toutes ! On m'a appris à 3mois1/2 de grossesse que j'avais un placenta inséré bas. Prof de fitness, j'ai donné des cours jusque là, bien sûr, depuis j'ai arrêté. Il peut remonter un peu, mais on m'annonce quand même une césarienne. Comble, on vient aussi de me découvrir une hernie crurale qui sera opérée au cours de la césarienne, il y a-t-il des personnes qui peuvent me faire part de leur expérience ? Merci
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 01:14
Salut je suis un peu dans le meme cas que toi mon placenta est bas insere mais le gyneco m'a dit que ca pouvait bouger donc pasz d'inquietude,je suis allée aux urgences il y a peu de temps pour un autre probleme et j'ai demande a la sage femme ce qu'il en etait de ce placenta et elle m'a dit qu'apparement il bouchait encore plus l'entree ^^ elle etait pas tres sure d'elle l'appareil n'etait pas de bonne qualité
littlelionqueen 16 messages
littlelionqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 14:47
un mois après, à l'écho, il est toujours par-dessus le col, mon gynécologue m'a dit qu'on ferait la césarienne 3 semaines avant le terme pour éviter le risque que l'utérus s'allongeant, provoque des cisaillements ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.