Grossesse jumelaire avec foetus acardiaque

Discussions

Auteur
Message
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:06
Bonjour, Je suis à 13SA et j'ai une grossesse assez particulière. J'ai perdu du sang à 6 SA, direction les urgences là on m'apprend que j'attends des jumeaux et que j'ai un hématome décidual, j'y retourne 10 jours plus tard pour suivi et là un des bébés n'a pas évolué. Je suis suivi depuis comme grossesse à risque dû à l'hématome. ce matin écho de suivi, bb1 tout est ok, bb2 tjs là pas d'activité cardiaque mais il a évolué, la gynéco soupconne un foetus acardiaque et me prévoit un autre rdv pour lundi avec une autre gynéco. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà vécu la même chose ? Merci d'avance Ps : sur internet, il dise que cela concerne 1% des grossesse jumelaire monozygote et que il y a un gros risque pour le bb viable.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:08
Je suis désolée pour toi. Je n'avais jamais entendu parler de ton cas... J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se déroule bien... Bises, Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.