CYTOMEGALOVIRUS (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:59
oulàlà!! je reviens voir le post et je constate que beaucoup de choses se sont passées! Bibiche comment va ton fils aujourd'hui? Ganouwen as tu enfin les résultats des examens? En ce qui me concerne mon terme est demain et bébé n'est pas pressé. au plaisir de vous lire!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:52
coucou Jerisacal ! et bien ton bébé n'est pas pressé de venir au monde lol pour ce qui est de moi je n'ai juste eu les resultat du caryotipe et Lysa n'avais rien au niveau des chromosomes, j'attend a present les resultats de l'autopsie...pfff que c'est long, sinon je suis en plein demenagement ça m'occupe beaucoup !!! et toi a part l'attente de la naissance comment vas tu ?
Kheira 23 messages
Kheira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 20:21
Coucou les filleS Ça fait un bon bout de temps, jeriscal ta enfin accouche?? Et toi garouwen comment vas tu? Moi mon Loulou est tjrs a l hôpital ça va faire 3mois mais Dieu merci il va un peu mieux chaque jours!!! Bah oui le petit Loulou qui faisait 700g en fait presque 3k, il est tjrs sous oxygène... J'attends la sortie avec impatience A bientôt
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:51
[coucou bibiche heureuse de lire, comment va ton petit bout et son ventricule , on til fait des etf afin d'en savoir plus, en tous cas je vois qu'il a bien grossi, mais comment te sent tu ça doit etre difficile a vivre pour toi et ton mari..sinon je me sent bien, j'ai enfin demenagé dans ma nouvelle maison, j'ai reçu enfin tous les resultats, mon ange ne presentais aucun autre syndrome de malformation, reste a savoir pourquoi, j'ai rdv le 5 avril avec un géneticien, qui m'en aprendra plus et qui me dira pour l'avenir si oui ou non je pouraais envisager de faire un BB4, et j'ai besoin de savoir pour me reconstruire je t'embrasse bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.