Amiocenthese

Discussions

Auteur
Message
virgijp 5 messages
virgijp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:30
Aujourd'hui j'ai fait mon amiocenthése. Et maintenant trois semaines de stress avant d'avoir le résultat, et seulement aprés je pourrai dire autour de moi ma joie d'être maman pour la troisiéme fois. Enfin .... j'espére...
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 17:19
comme je te comprends ! j'y ai eu droit aussi , je l'ai passée le 16 juin de cette année, j'ai eu mes resultats le 02 juillet ... effectivement c'est seulement apres qu'on arrive à ressentir de la joie. meme si le tri test etait pas si mauvais ( 1/237) , le doute existait. je ne sais pas pour quelles raisons tu passes l'amnio , mais je te souhaite seulement une grande joie et surtout beaucoup de soulagement.
virgijp 5 messages
virgijp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 09:24
Je remercie Alfael pour sa réponse de soutien .Pour compléter mon premier message, j'ai fait cette amio parce que j'ai 39 ans, et je ne pourrais pas me fier au test car je n'ai pu le faire dans les dates recommandés. (grossesse découverte tardivement) Bisous a toutes.
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 23:43
Bonjour Virg, je te souhaite plein de courage pour l'attente , je sais ce que c'est lol : mon amniocentèses c'était le 1 septembre ^^. L'attente est longue mais il faut s'accrocher. "force et patience"
virgijp 5 messages
virgijp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:05
Mon gynéco vient de m'appeller, BONNE NOUVELLE me dit il, tout le stress est sortie je ne fais que pleurer de bonheur. A 5 mois de grossesse je vais enfin pouvoir en profiter pleinement. Et enfin dévoiler au monde entier la future naissance de ma petite fille pour le mois de février.
lililoveforever 11 messages
lililoveforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 17:49
toutes mes félicitations virgijp... un grand bonheur pour toi, ton bébé et ton homme aussi !! :D
enyla61 24 messages
enyla61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 12:21
j'ai fait mon amio mardi suite a la prise de sang pour la trisomie 21 1 /145 je suis très angoise du resultat mon gygy me dit que j'ai pas trop de raison de m'inquiter car il a fait le calcul avec la clarte nucale est je passe a 1/1200
domipon 6 messages
domipon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 19:59
[quote:efb964633d="virgijp"]Mon gynéco vient de m'appeller, BONNE NOUVELLE me dit il, tout le stress est sortie je ne fais que pleurer de bonheur. A 5 mois de grossesse je vais enfin pouvoir en profiter pleinement. Et enfin dévoiler au monde entier la future naissance de ma petite fille pour le mois de février.[/quote:efb964633d] je suis très contente pour toi..que de bonheur et de soulagement n est-ce pas? je sais qu a 43 ans je devrai y passer aussi par ce coté stressant quand je serai enceinte je te souhaite tout plein de moments de bonheur avec petite fille que tu auras! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.