Une seule artere ombilicale au lieu de deux

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:28
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de jumeaux (garçon et fille) et lors de l'écho morpho mon gygy m'a dit que mon petit garçon avait une particularité : il n'a qu'une seule artère ombilicale au lieu de deux au niveau du cordon! Bien qu'il m'ait dit de ne pas m'inquiéter et que ce n'était pas pathologique, je stresse! [size=18:c8d9000609]Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ou a vécu la même chose?[/size:c8d9000609] Merci de vos témoignages
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:31
alors ne stresse pas je te rassure de suite la tante a zhome a mis au monde une magnifique petite fille de 3kgs900 en mai et elle aussi n'avait qu'une seule artere au niveau du cordon :D alors pas de soucis sa n'a joué en rien dans sa grossesse :D
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:32
et felicitation pour tes jujus :top:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:59
Coucou !! Pas de soucis a te faire, je suis moi meme née avec une seule artere et une seule veine, et je n'ai aucun soucis ou autre !!! Pas de panique !!! Bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:21
Merci de vos réponses , c'est rassurant d'avoir des témoignages positifs! Bon WE à vous toutes
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 23:33
mon fils de 2ans et demi avait aussi qu'une artere ombilicale il a eu juste a 6mois une eco controle des reins mise a part ça rien a signalé c pas méchant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.