Qui a une beance du col ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 08:52
[quote:6c3db4f5e3="Marie-J"]J'ai aussi eu un cerclage, en 2008 j'ai accouché a 23 semaines de grossesse et mon fils est décédé 1h après l'accouchement. Les médecins ne savent pas si j'ai fait une béance du col ou si c'est une infection des membranes qui auraient fait ouvrir le col. J'ai fait une fausse couche a 10 semaines cet hiver et je suis de nouveau enceinte et a 14 semaines j'ai eu un cerclage préventif, 10 min, sous anesthésie locale (péridurale), un fil chirurgical est faufilé et attaché et 5 heures après l'intervention j'étais a la maison. Je suis a 17 semaines et tout se passe bien sauf que je suis très restreinte sur mes activités: repos a domicile et 3 a 4 heures debout par jour, pas de relations sexuelles et les seules sorties possible c'est pour mes rendez-vous médicaux. Ils vont retirer le fil a 36 semaines de grossesse. J'espère que tout va bien se passer. je suis suivie en echo endo-vaginales aux 2 semaines pour vérifier la progression du col. Si je peux rassurer les futures mamans qui auront a affronter cette étape, ne vous en faites pas c'est moins pire que des points de suture au sourcil... :wink:[/quote:6c3db4f5e3] Vraiment désolé pour tous ce qui t arrivé, j'éspère de tous coeur que tous ira bien pour ta grossesse, je suis sure que tu mettra au monde un adorable bébé
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:41
Coucou MarieJ, Je suis vraiment navrée de ce qui t'est arrivé. Je sais que la perte d'un enfant est douloureuse. En tout cas, j'espère que cette grossesse se passera le mieux du monde. Pour répondre à ta question, oui juste les carresses peuvent te provoquer des contractions car c'est le plaisir qui sécrète l'hormone responsable de la contraction de l'utérus et non la pénétration. Bon courage,
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:49
[quote:ad28dd40ad="caroli27"]Coucou MarieJ, Je suis vraiment navrée de ce qui t'est arrivé. Je sais que la perte d'un enfant est douloureuse. En tout cas, j'espère que cette grossesse se passera le mieux du monde. Pour répondre à ta question, oui juste les carresses peuvent te provoquer des contractions car c'est le plaisir qui sécrète l'hormone responsable de la contraction de l'utérus et non la pénétration. Bon courage,[/quote:ad28dd40ad] Bon à savoir, mais ça doit etre difficille pour nos hommes. en tous k félicitation pour ta grossesse, des jumeaux c'est du travail, connais tu le sexe ou bien c la surprise ?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:09
Oui ce sont des faux jumeaux et c'est un garçon et une fille!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:07
[quote:8cff4d0eb8="caroli27"]Oui ce sont des faux jumeaux et c'est un garçon et une fille![/quote:8cff4d0eb8] Super, c trop mignon. Pour ma part g une nouvelle a vous anoncer. Jeudi j'ai fait un test de grossesse, je suis enceinte. Mais je me rejouit sans me rejouir, vu que g eu 3 fausses couches, on sait jamais. Je prie tous le temps pour que celle ci soit la bonne et que mon garçon devienne grand frere dans 8 mois
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:03
Félicitations, c'est une super nouvelle! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. A quel stade as-tu fait tes FC?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:11
[quote:feffa7aa62="caroli27"]Félicitations, c'est une super nouvelle! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. A quel stade as-tu fait tes FC?[/quote:feffa7aa62] La premiere a 2 mois, ensuite j'ai eu mon fils "DIEU MERCI" puis en juin 2009 à 3 semaines et en septembre 2009 à 1mois et demi. Et là ben j'attend, j'ai RDV avec la gyneco ce vendredi, voir ce qu'elle va dire.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:37
Salut les filles, Je suis vraiment très heureuse d'être enceinte, mais je n'arrete pas d'y penser, ça occupe mon esprit continuellement, je prie sans arret car j'ai très peur de le perdre, c'est bête je sais, mais je n'arrive pas à m'en empécher, j'aimerai tellement ne plus me prendre la tête. cela me rend malheureuse. Je v au wc ttoute les demi heure pour vérifier que tous va bien, ca me rend malade
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:32
Nurank je te comprends! Il est difficile de se réjouir car on a peur d'être encore déçu et en même temps on veut y croire! c'est très ambivalent comme sentiment mais je pense que c'est naturel. Moi je ne suis pas sereine nous plus et j'ai l'impression d'être obnubilé par ça. Avant cette grossesse j'ai fait un FC à 12SA (+curetage) puis j'ai perdu mon ange Jules à 27SA. Je crois que tant que je n'aurai pas mes bébés dans les bras je ne serai pas sereine. Tiens moi informée de ta grossesse. Je suis de tout coeur avec toi!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 15:53
[quote:03c36a92ff="caroli27"]Nurank je te comprends! Il est difficile de se réjouir car on a peur d'être encore déçu et en même temps on veut y croire! c'est très ambivalent comme sentiment mais je pense que c'est naturel. Moi je ne suis pas sereine nous plus et j'ai l'impression d'être obnubilé par ça. Avant cette grossesse j'ai fait un FC à 12SA (+curetage) puis j'ai perdu mon ange Jules à 27SA. Je crois que tant que je n'aurai pas mes bébés dans les bras je ne serai pas sereine. Tiens moi informée de ta grossesse. Je suis de tout coeur avec toi![/quote:03c36a92ff] Salut, Je me rassure de jour en jour, par contre j'ai des douleurs au ventre en continu, et g des nausés, je me suis renseigné, apparemment c'est normal. Je sais qu'avec mon fils, j'étais anxieuse tout au long de ma grossesse, et lorsqu'il est venu au monde, au moment ou j'allais accouché, c là enfin que je me suis sentie sereine. J'ai rendez vous vendredi matin et demain matin je vais faire une autre prise de sang, Lundi j'ai fait une premiere prise de sang, mon taux étais à 485, jespere que c bon. Je te tiens au courant Bonne journée
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:40
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien. Moi ça va, la grossesse évolue avec nausés, mal de ventre, fatigue, insomnie. Cela veut dire que tous se passe bien. J'ai été voir une nouvelle gynécologue, dans le doute car mon ancien medecin je trouvais qu'il ajoutait un probleme a chaque fois que j'allais le voir. C'est un medecin très cher, installée dans les beaux quartier de Paris, le doute a été encore plus fort lorsqu'il ma dit apres mon premier mois d'essai qu'il allait me faire une invitro. Alors que je n'ai pas de difficulté pour tomber enceinte. En plus de la beance du col, il m'a dit que j'avais des ovaires microkystique, alors que le medecin qui m'a fait le doppler ma dit que mes ovaires étaient nickel. Le doute était encore plus fort. il ma aussi dit que j'avais des pb de thyroide et aussi des vaisseaux bouché dans l'uterus, et m'a dit en gros que chacune de mes grossesses étaient risquée. Donc comme je vous disait, j'ai pris tous mes examens, et j'ai été voir une autre gyneco, une dame d'une cinquantaine d'année qui m'a enormement rassuré, elle a contredit tous ce que ce medecin avait dit. Elle m'a dit que c'etais une honte de me faire peur, alors que mon col était parfaitement refermé, que ma tyroide était bonne, elle a regardé les resultats des pds, elle a dit que ct du grand nimporte quoi, qu'il n'y avait rien d'anormale. En gros ce medecin qui est très cher, 92euro la scéance, une fois il ma même pris 125 euro, sait pertinamment que je n'ai pas de pb, que mes FC n'etait que des oeufs malformé que la nature a repoussé. Mais en gros il c dit, c un cas interessant, car il allait e prendre la gloire, en me disant que c grace à lui que j'ai eu mon bb, et en gros j'allais me ruiner pour avoir ce bébé. Je me demande combien il m'aurait pris si il me faisait accouché. D'un cotés je suis ecoeuré, car dieu c comme j'était triste, j'ai pleuré, je m'en voulait, alors que mes soeurs me disaient, c un escro, tu n'as rien, comment t'as fait pour accoucher un bébé à terme sans cerclage si t'avais tous c pb. mais maintenant ca ma aider à gagner plus confiance en moi. Ce medecin je le barre de ma vie, et j'espere que je serais la derniere a me faire avoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.