Enceinte de 6 semaine

Discussions

Auteur
Message
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 10:09
salut a toute je suis enceinte de six semaine et g déja des inssomnie et d douleur très fortes ds le bas du ventre sa m'inquiette pouvez vous m'aider svp
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 11:53
Bonjour, :hey: alors pour repondre a tes inquietudes ne t'en fais pas pour les insomnies c'est normal (tu es pe etre un pe "excitee" du fait de savoir que tu es enceinte et a la fois anxieuse pour ta grossesse ce qui expliquerais que tu as du mal a t'endormir). les douleurs dans le bas du ventre c'est tout simplement ton corps qui se met en place ton uterus se prepare change de forme et bb prend sa place.(ces douleurs la je les ais eues et je te comprend comme ca peut faire peur :shock: j'avais ete meme consulter ma gynecoloque qui m'a expliquee tout cela que mon uterus travaillait et que les douleurs ete normales). ne t'inquiete plus ... :D lilie 2410 maman d'une petite princesse de 1 mois et demi nee le 12/07/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.