Grossesse a risque (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:45
Coucou bb fev. Je pense que tu as pris la décision la plus sage ! C'est sur que c'est très dur, mais il faut penser au bien être de bébé avant tout ! Je t'envoie plein de pensées positives ! :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 12:06
[quote:b9ec480a02="bb-fev2011"]Bonjour à toutes, De mon côté; je reste à l'hopital jusqu"au 10-15 decembre pour passer le cap de a grande préma. Vivement cette date, que je rentre à la maison. car les nuits à l'hopital loin de mon homme sont de + en + difficile. De plus, je trouve qu'avec l'hospitalisation le papa fait oins de calins à notre poupette. Mais mon homme est génial, la il est parti faire les courses et notamment les petits trucs de puériculture (biberons, ge lavant, ...) Autrement pour moi aussi c'est dur d'etre loin de la famille.Nous n'avons vu personne de notre famille de puis le 14juillet dernier, et vu que nous ne pourrions pas y aller a noel. On reverra la famille que fin mars. Ya juste mes parents qui viendront un week end qd bébé sera né. Bonne journée à toutes[/quote:b9ec480a02]c'est + prudent de rester à l'hôpital même si ça te démange de rentrer à la maison, de dormir avec ton homme, de préparer l'arrivée de BB. Que bébé reste au chaud, il fait trop froid dehors pour lui en ce moment!!! Gros Bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:14
Saneva contente de voir que Zoé n'était pas partie pointer le bout de son nez !! Ma puce n'aime pas les monito ni les echos d'ailleurs et elle a aussi le coeur qui bat la chamade du coup, mais ça ne les inquiète pas
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:17
[quote:1bcc09c018="bb-fev2011"]Bonjour à toutes, De mon côté; je reste à l'hopital jusqu"au 10-15 decembre pour passer le cap de a grande préma. Vivement cette date, que je rentre à la maison. car les nuits à l'hopital loin de mon homme sont de + en + difficile. De plus, je trouve qu'avec l'hospitalisation le papa fait oins de calins à notre poupette. Mais mon homme est génial, la il est parti faire les courses et notamment les petits trucs de puériculture (biberons, ge lavant, ...) Autrement pour moi aussi c'est dur d'etre loin de la famille.Nous n'avons vu personne de notre famille de puis le 14juillet dernier, et vu que nous ne pourrions pas y aller a noel. On reverra la famille que fin mars. Ya juste mes parents qui viendront un week end qd bébé sera né. Bonne journée à toutes[/quote:1bcc09c018] 15 jours à tenir, j'espère pour toi qu'ils passeront vites !! Bon courage en tout cas !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 13:18
bb-fev: C'est sur que ce n'est pas évident mais c'est pour la bonne cause. Bon courage ma belle. Gros bisous :cop: :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:07
Et bah c'est bien calme par ici aujourd'hui... Tout le monde fait la sieste ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:23
Ben non, pas moi :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:29
youhou!!! me voila en direct de mon canapé! sa fais bizar d'etre de retour, 'jai du mal a realiser que je suis chez moi! 1er repas pris allongé dans le canap', pas evident, mais de se dire qu'on est chez soi c'est super! j'ai retrouvé mon homme et mon chez moi! :D voila reste plus qu'a patenter sagement, le gyneco m'a dit que dans 2semaines les poumons de bébé seront mature grace aux injections, deja un poids de moins! pour ce qui est de l'avancement de l'equipemment bébé, il me manque qlq bricole que j'acheterai sur le net des que la prime de naissance sera versé! :wink: bb fev, tu as pris la bonne decision, meme si c pas facile pour le moral, dis toi que ce sont 2semaine de plus pour bébé dans ton bidou! :wink: les filles je vous remerci pour votre soutient pendant ces 15jours qui ont ete les plus long de ma vie! j'espere vous tenir compagnie encore un bon mois! d'ici la on aura des bébés mapettes... :D :wink: gros bisous a toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:33
Bienvenue chez toi princesse :lol: ça doit quand même te donner un sacré coups de fouet au moral !! Allez les filles, on tien le bon bout !!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:59
Re les filles!! J'ai eu de la visite, c'est trop bien!! Du coup je me reconnecte que maintenant ! BBfev : C'est dur ms tu as fait le bon choix. Plein plein de courage! Princesse : Je suis heureuse pour toi, c'est génial! Profites et bon canap'! Ici pas trop de contactions, ça va... Pourvu que ça dure!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:05
Ah oui c autre chose pour le moral c'est sur, mais je flippe un peu quand meme, meme si je parle a valentin en lui disant qu'avec son papa on etais pas pret a le voir avant 2011! :wink: et vous comment va? marcmarie n'a pas pointé auj?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 16:20
Bienvenue chez toi ma Princesse :wink: C'est vrai que Marcmarie n'a pas pointé aujourd'hui... Peut être qu'elle est trop occupé à mettre bébé au monde... Moi je suis fatiguée cet aprèm... Je pense que je vais essayer de tenir sans sieste pour pouvoir dormir cette nuit car la nuit dernière, je n'ai dormi qu'à partir de 5h du mat... Dur quand on sait que j'ai dû me lever à 7h30 pour le monito... Sinon, nous avons toujours des averses de neige plus ou moins fortes dans la journée, si ça continue comme ça toute la nuit, on risque d'avoir une surprise demain...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 16:33
oulala j'ai fait un peu de rangement (pas trop sinon je vais me faire engueuler par mon homme, ça faisait longtemps!!:wink: J'ai aussi déchargé sur le PC les photos et vidéos qu'on a fait hier pour l'anniv du beau père!! Quand je suis allongée sur mon lit je vois la neige dans les arbres, c'est trop beau!!! Ça me donne envie de me promener dehors mais je ne peux pas!! Je prends mon médoc jusque jeudi et vendredi matin, j'ai RDV chez la gynéco (j'en serai à 35SA), qu'est qu'elle va me dire?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:59
cellioule, peut etre que tu arretera ton traitement, tu verra bien ce qu'on te dira. peut etre que marcmarie est parti accoucher comme t dis, de toute facon a son stade bébé ne craint rien! :wink: moi je suis bien contente qu'il ne neige pas, j'aime pas savoir mon homme sur la route (pour aller bosser) quand il fais ce tps, l'année derniere, c'etait la galere pour circuler! eh oui, nous les sudistes ne sommes pas equipé!! :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:08
pr1cesse: tu dois etre heureuse d'etre rentrée chez toi, sa reboostse le moral :D poupinou: de la visite sa fait toujours du bien, sa change des journées seule celouille: j'espère que tu n'y es pas allée trop fort avec ton rangement :wink: . J'ai pas fait la sieste, je regardais la télé. saneva: Je suis comme toi fatiguée, crevée :( . Sa me fait bizarre parce que pendant plusieurs mois j'ai eu peur d'accoucher trop tot et là je suis impatiente. marcmarie: alors tu nous fait le 2ème bb des mapettes? une grosse pensée pou bb-fev
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.