Grossesse a risque (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 22:55
Et bien, c'est calme ce soir. On voit que nous sommes samedi soir. Moi je brode les ensembles de bain que je vais offrir à noël. J'ai fini une partie pour ma belle mère, ça donne ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/01,4c4327efdefc9948005bfb54056123db.jpg.html][img:0c7d7dd061]http://free0.hiboox.com/images/4710/4c4327efdefc9948005bfb54056123db.jpg[/img:0c7d7dd061][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/03,83ce551481b9480aaadf13bb89d1496e.jpg.html][img:0c7d7dd061]http://free0.hiboox.com/images/4710/83ce551481b9480aaadf13bb89d1496e.jpg[/img:0c7d7dd061][/url] Là, je m'énerve sur la sortie de bain de mon beau père, le motif n'avance pas comme je veux :evil:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 23:26
C'est super joli !! Je serai bien incapable de faire de si jolie chose !! Les hommes ont monté la commode baignoire et moi le mobile, c'est trop choux, demain ils feront le berceau je suis trop pressée !! Bon par contre heureusement qu'on ne restera pas très longtemps dans l'appartement parce que là la chambre c'est ric rac. Je pense que je vais bien dormir car je suis épuisée !! Bonne nuit les filles !!et les bébés restez au chaud !!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 23:36
J'espère bien que Zoé ne me fera pas un vieux plan pourri cette nuit car il n'a pas neigé beaucoup, mais juste assez pour rendre mon village impraticable :? Mais bon, mon conjoint conduit très bien dans la neige et n'est pas du genre stressé... Je vais me coucher aussi. Non pas que je tombe de sommeil mais j'ai un peu mal au crâne donc je pense qu'aller me mettre dans le noir et dans le calme c'est mieux pour éviter la migraine ! Bonne nuit les filles, à demain. :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 09:20
bonjour les canapettes Comment allez vous ce matin? saneva: tu fais vraiment de très jolies choses!! J'espère que tu as pu passer une bonne nuit amelie: Repose toi bien. Contente que la chambre du bb avance bien. gros bisous à toutes celles que j'ai pas citées et j'espère que tout vas bien pour nos copines hispitalisées. Hier c'était pas la forme donc je me suis couchée tot et malgré sa nuit de m!!. Mais bon au moins je me suis reposée. Je repasse plus tard. :wink: :cop:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 09:48
Bonjour les filles j espére que ne pas fait des surprises, et vous etes bien là :D toujor pas de nige chez nous, mais par contre la pluis, c est moche :( mes courses d hier se bien passer, ma fille a choisie la deco de sapin noel, il reste de le commander; aujour dui on va rester au calme, a rien faire, j aime pes les dimanches :( j ai commander sur le net le videophone, mobile, couches, egoutoire pour les bibes, lampe veillese, et ets, comme ça je suis tranquille pour l arivee du bébé :D ce noel on fete chez nous, vu l arrive du bébé, il aura mon bau pere ma belle mére, les 2 grandes enfants de mon mari et nous , sauf bien evivament si je suis a la clinique :( vu que je ne suis plus en MAP je me suis calmer, destresser, et ça marche, presque plus des contractions :D passer une bonne dimanche les :preg:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 09:54
Bonjour à toutes!!!! Nuit pas mal malgré une insomnie d'1h30. Sinon les contractions restent raisonnables malgré toutes les émotions de ces deux derniers jours!! Hier la neige s'en ai mêlée donc mon amoureux n'est rentré qu'à 20H!! Bref. Princesse et BBfev : Accrochez vous je pense à vous! Moi aussi je parle à ma puce très régulièrement, et elle réagit à ma voix comme à mes caresses, je trouve ça extra. Bon dimanche à toutes, je reviens tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 10:24
Coucou les filles, Nuit assez bonne mais j'étais vraiment épuisée !!! Ici tout le monde dors même ma maman qui d'habitude est réveillée à 8h :shock: mais bon il faut avoué qu'hier matin elle travaillé et que du coup elle c'était levée à 3h et à du se dépêcher pour monter sur Paris avant que le magasin ne ferme. Mais moi j'ai faim :oops: Qu'est ce qui t'es arrivé ces 2 derniers jours Poupinou ? Marcmarie tu le fais quand ton sapin ? Tu mettras une photo ? Nous cette année pas de sapin car on ne sait pas quand on va déménager, l'appartement est petit et là avec tout les truc pour la puce on à encore moins de place... Bon dimanche les filles !!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:41
Amélie : Vendredi bataille avec l'assurance car ne veut pas prendre en charge les réparations de ma voiture. Ca m'a mis dans tout mes états car j'ai été 100% honnête et ils disent que j'ai menti! J'en suis encore toute retournée... Puis vendredi soir mon chéri m'appelle pour me dire qu'il est en panne de voiture à 4H30 de route de la maison, pas de dépannage avant le lendemain. Puis le lendemain ils ont passé la matinée a essayé de réparer la voiture, pas réussi, donc voiture de loc à 14H, et là la neige s'en est mêlée!! Il a mis plus de 6H à rentrer! Bref, pour moi avec les hormones, que des contrariétés! :D
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:41
[quote:37866b6bf2="ameliee72"]Coucou les filles, me voilà de retour en coup de vent. Mes parents sont arrivés ils m'ont ramené le berceau et le combi poussette et on a été en chercher la commode baignoire mais on est tombé dans les bouchons et là je n'en peux plus. Heureusement ma man fait à manger et mon papa et mon homme sont en train de monter la commode. Ils nous ont ramené des choses magnifiques du Portugal et surtout une chaîne et une gourmette pour la puce à en tomber par terre. J'espère que vous passez un bon week end !! Bizz à toutes !![/quote:37866b6bf2]tu postes une photo des p'tits bijoux pour ta belle???
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:47
[quote:fba1b76c41="poupinou"]Amélie : Vendredi bataille avec l'assurance car ne veut pas prendre en charge les réparations de ma voiture. Ca m'a mis dans tout mes états car j'ai été 100% honnête et ils disent que j'ai menti! J'en suis encore toute retournée... Puis vendredi soir mon chéri m'appelle pour me dire qu'il est en panne de voiture à 4H30 de route de la maison, pas de dépannage avant le lendemain. Puis le lendemain ils ont passé la matinée a essayé de réparer la voiture, pas réussi, donc voiture de loc à 14H, et là la neige s'en est mêlée!! Il a mis plus de 6H à rentrer! Bref, pour moi avec les hormones, que des contrariétés! :D[/quote:fba1b76c41]bah oui que des contrariétés!!! Ton homme est rentré, tu dois être + sereine. Profite de ton dimanche!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 11:51
on fête l'anniv du beau père aujourd'hui. On attend nos invités pour 12h30 et le principal intéressé pour 13h : SURPRISE!!! On a préparé les p'tits fours hier AM pour prendre de l'avance. Comme je ne peux pas trop aider mon homme, moins de stress quand il y des trucs de fait en avance. Je m'étais dit "repos" ce matin avant que tout le monde n'arrive mais je n'ai pas pu m'empêcher de filer un coup de main en cuisine.... On va se régaler!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 12:08
Hello tout le monde... Vous y croyez si je vous dit que je viens de me taper une nuit de 12h sans être réveillée une seule fois par un coup de pied ou une envie de pipi ???? Nan parce que même moi j'ai du mal à me faire à l'idée et pourtant, c'est vrai :lol: Ici, il a encore neigé cette nuit, mais ça reste raisonnable. Pour le moment on doit avoir que 5 cm de neige... Par contre le ciel est bien chargé donc à mon avis ça va dégringoler à nouveau... Sur ce, je vais déjeuner... (même pas honte à cette heure, après tout il est dimanche !)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 12:16
[quote:aa619e2656="saneva"]Hello tout le monde... Vous y croyez si je vous dit que je viens de me taper une nuit de 12h sans être réveillée une seule fois par un coup de pied ou une envie de pipi ???? Nan parce que même moi j'ai du mal à me faire à l'idée et pourtant, c'est vrai :lol: Ici, il a encore neigé cette nuit, mais ça reste raisonnable. Pour le moment on doit avoir que 5 cm de neige... Par contre le ciel est bien chargé donc à mon avis ça va dégringoler à nouveau... Sur ce, je vais déjeuner... (même pas honte à cette heure, après tout il est dimanche !)[/quote:aa619e2656]Contente que tu fasses de meilleures nuits, ça te permet de capitaliser le sommeil avant l'arrivée de ZOE... Moi je vais plutôt passer à l'apéro. J'hésite encore : ice tea ou orangina?? Le champagne va couler (quoi de plus normal à Reims...), je vais le regarder, bientôt mon tour pour fêter la naissance de BB!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 14:00
re je vient de rentrer du restau, ou on a manger avec ma fille et ma belle mere, desolee les filles, mais c est notre metier :D j ai manger donc les escargot et la sole meniere et un tit desert, bien evidament :D ameliee72 :arrow: je vien just de commander mn sapin noel chez mon fleuriste, mais ils arrive pas avant la semaine prochaine, et comme je prend toujour un vrai, je l instalerai pas avant le 10 decembre, si non avec le chaufage il fait vite la tete :( celouille :arrow: profite bien de la fete, mais pas trop non plus :wink: bonne journee
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:05
re saneva: ouaww!! quelle nuit!! Faut dire que t'avais quand meme pas de sommeil en retard :lol: et bon apétit celouille: amuse toi bien aujourd'hui mais n'oublie pas de te ménager hein :wink: C'est sympas tout ce que tes parents t'on emmené. Profite bien d'eux. Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais c la frénésie du ménage: après la salle de bains et la cuisine, je suis en plein repassage. Mon mari est persuadé que j'accoucherai demain et mon fils m'a dit en décembre. On verra bien qui a raison. au fait pour moi aujourd'hui j-31. Je repasse plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.