Grossesse a risque (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:56
Bonjour les mapettes! Je vous écris tjs de l hôpital, je n ai pas eu d'autres exam depuis mon arive a part un monito plat, pas de contractions, que du repos. Lundi je vois mon gygy, il exerce ici, c lui qui décidera d' une éventuelle sortie dans la semaine, si je sors je devrais observe un repos strict comme Vanessa et une sf passera a la maison. L idéal serait que je tienne encore un mois pour sortir Valentin de la prématurité. Croisez les doigts pour nous, j espère lundi vous annoncer mon retour sur mon canapé. Bb fev, une pensée pour toi, on est dans le même cas, moralement c très dur même si c pour bb, on a qu une envie c de rentrer. Je pense que tu devrais passer au moins le cap des 31sa révolu a l hôpital, tu seras sûre déjà que bébé sortira de la très très grande prématurité. C ce que je m étais fixe, la je suis a 31+2sa soit dans la 32sa et je sais que c un cap important. Je me dis que c 15jours d' hôpital nous on permis de le garder encore un peu au chaud et j espère qu en rentrant chez moi il y restera encore un bon mois. Mon col était a 18mm lundi a Marseille, le tient n est qu a 7 sa ne te laisse pas beaucoup de marge. Si tu viens a rentrer chez toi maintenant ou plus tard, tu rentre en ambulance? 38km sa fais pas mal si c en voiture, moi je suis a 10kms a peine et je vais me renseigner pour les faire en ambulcance, je ne veux pas prendre le risque d' avoir des contractions en arrivant. En tout cas je pense a toi, prends la décision qui te semble le mieux. Les autres, gardez encore les ptits bouts au chaud, ne faites surtout pas d' imprudence comme moi j ai pu faire la semaine avant l hospitalisation, le prix a payer pour rester chez vous jusqu a la fin, si j avais su je me serai abstenu de faire plein de chose. Je vous tiens au courant et j espère bientôt vous écrire de mon canapé. Bisous a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 11:37
[quote:69206f1ef8="pr1cessedu13etsacrapule!"]Bonjour les mapettes! Je vous écris tjs de l hôpital, je n ai pas eu d'autres exam depuis mon arive a part un monito plat, pas de contractions, que du repos. Lundi je vois mon gygy, il exerce ici, c lui qui décidera d' une éventuelle sortie dans la semaine, si je sors je devrais observe un repos strict comme Vanessa et une sf passera a la maison. L idéal serait que je tienne encore un mois pour sortir Valentin de la prématurité. Croisez les doigts pour nous, j espère lundi vous annoncer mon retour sur mon canapé. Bb fev, une pensée pour toi, on est dans le même cas, moralement c très dur même si c pour bb, on a qu une envie c de rentrer. Je pense que tu devrais passer au moins le cap des 31sa révolu a l hôpital, tu seras sûre déjà que bébé sortira de la très très grande prématurité. C ce que je m étais fixe, la je suis a 31+2sa soit dans la 32sa et je sais que c un cap important. Je me dis que c 15jours d' hôpital nous on permis de le garder encore un peu au chaud et j espère qu en rentrant chez moi il y restera encore un bon mois. Mon col était a 18mm lundi a Marseille, le tient n est qu a 7 sa ne te laisse pas beaucoup de marge. Si tu viens a rentrer chez toi maintenant ou plus tard, tu rentre en ambulance? 38km sa fais pas mal si c en voiture, moi je suis a 10kms a peine et je vais me renseigner pour les faire en ambulcance, je ne veux pas prendre le risque d' avoir des contractions en arrivant. En tout cas je pense a toi, prends la décision qui te semble le mieux. Les autres, gardez encore les ptits bouts au chaud, ne faites surtout pas d' imprudence comme moi j ai pu faire la semaine avant l hospitalisation, le prix a payer pour rester chez vous jusqu a la fin, si j avais su je me serai abstenu de faire plein de chose. Je vous tiens au courant et j espère bientôt vous écrire de mon canapé. Bisous a toutes[/quote:69206f1ef8] Ma p'tite princesse, j'espère que tu pourras sortir car ça voudra dire que le plus gros du risque est derrière toi ! Et j'espère aussi que tu pourras tenir encore une fois à la maison ! Regarde moi, déclarée en MAP à 30sa avec col ouvert à 2 sur toute la longueur, raccourcit à 12 mm et surtout, membranes invaginées dans le col... A 2 doigts de la rupture de la poche, le gynéco ne donnait pas cher de ma grossesse... Et aujourd'hui, j'en suis à 36 sa tout pile poil ! Déjà 6 semaines que je tiens le coup. A c'est sur, c'est pas évident tous les jours. J'en pleure encore souvent car comme vous toutes je suppose, je me demande pourquoi je ne suis pas capable de tenir ce bébé dans mon ventre... Surtout que j'ai déjà mis 3ans pour l'avoir dans mon ventre justement ! Donc je me dis "pourquoi pas toi ?" Le tout c'est d'être super sérieuse de se forcer à ne pas bouger d'un poil. Moi c'était plus facile de ne rien faire car mon conjoint étant au chômage, il était présent 24h/24 à la maison, je ne me levais vraiment que pour aller aux toilettes et prendre ma douche ! En tout cas, aussi bien à toi qu'à bb fev tout plein de courage ! :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:08
Heureusement chéri est bien conscient que je ne ferai rien, plus de vaisselle, de pti repas même assise. Comme toi je ferai l aller retour entre mon lit, mon canapé et les toilettes c tout. Je sais qu il va falloir que je me tienne a carreau jusqu a fin décembre pour lui éviter la neonat. Plus de voiture, RIEN!!! On a galère pendant 2ans pour ce pti bout, perdu un bébé déjà, ma grossesse est trop précieuse pour jouet Avec, j espère sincèrement rentre et retrouve le moral! On croise les doigts pour que tout aille bien.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 12:25
[quote:7525f4bfef="pr1cessedu13etsacrapule!"]Heureusement chéri est bien conscient que je ne ferai rien, plus de vaisselle, de pti repas même assise. Comme toi je ferai l aller retour entre mon lit, mon canapé et les toilettes c tout. Je sais qu il va falloir que je me tienne a carreau jusqu a fin décembre pour lui éviter la neonat. Plus de voiture, RIEN!!! On a galère pendant 2ans pour ce pti bout, perdu un bébé déjà, ma grossesse est trop précieuse pour jouet Avec, j espère sincèrement rentre et retrouve le moral! On croise les doigts pour que tout aille bien.[/quote:7525f4bfef]Je pense très fort à toi!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on s'inquiète vite, nous, pour les copines!! Je suis aussi passée par 2 hospitalisations. Un jour de fait, c'est un jour de gagné!! Prends soin de toi et tiens nous au courant de la suite des évènements; BISOUS :lol: :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:39
re pr1cessedu13etsacrapule! tres contente de te lire et ton bébé toujour au chaud :D , c est sur que là il faut faire gafe a tous, mais comme tu vois nous on a reusie, donc pas de raison, que tu aura des problemes, un fois coucher :wink: tu est ou exactement a quelle hopital d avignon ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:11
Contente de te lire princesse et de savoir que Valentin est toujours dans ton bidou. Rah lala s'ils savaient à quel point il fait froid dehors il serait pas si pressé de sortir nos ptit bouts !! En tout cas je croise les doigts tout les jours pour chacune des mapettes et leur bébé pour qu'ils restent le plus longtemps possible au chaud !!! Vous leur parlez desfois pour leur dire de rester au chaud ?
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:00
Chère princesse je suis à fond avec toi. Bien sûr que tu vas être au repos complet si tu sors. TU n'as pas à culpabiliser parce que le papa fera tout dans la maison pendant quelques semaines. Tu ne culpabilises pas, hein ? Je te souhaite de pouvoir sortir dès lundi et de rentrer tranquille chez toi. POur le moral, c'est vrai que c'est le jour et la nuit. Je te souhaite du courage pour ce week-end à l'hosto en espérant que ce soit le dernier. Tiens nous au courant xox
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:03
Franchement les filles, moi je nous dis bravo. La grossesse est censée être un moment de bonheur et c'en est un, certes, mais que de stress, que d'angoisse d'accoucher trop tôt... et quel dommage de ne pas pouvoir en profiter à fond. Mais croyez moi sur parole et je dis ça pour l'avoir déjà vécu avec ma 1ère fille, après, on apprécie chaque minute avec nos petits bouts ! Bise les filles
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:05
amelie : non, moi je ne parle pas à mon bébé. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas. Je me motive à fond dans ma tête mais je ne lui parle pas tout haut
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 16:15
[quote:c714f5c3e8="camitou"]amelie : non, moi je ne parle pas à mon bébé. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas. Je me motive à fond dans ma tête mais je ne lui parle pas tout haut[/quote:c714f5c3e8]moi je lui parle, j'avais un peu de mal au début mais on s'y fait vite!! Il réagit pas mal à nos voix du coup... Je lui dis que c'est trop tôt pour sortir, en me caressant le ventre de haut en bas pour qu'il remonte un peu ce bout de chou!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:28
Ayé, ma soeur viens de partir. Retour au calme :lol: Sinon, moi aussi je parle à Zoé, mais que quand je suis seule. Je n'arrive pas à le faire quand il y a quelqu'un avec moi, même mon conjoint. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que c'est un moment peut être trop intime pour être partagé :oops: Sinon vos après midi se sont bien passées ? Vous avez fait quoi de beau ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 17:52
coucou les mapettes pr1cessdu13: contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite de pouvoir rentrer chez toi lundi et de garder ton bidou au moins jusqu'a fin décembre. C'est sur que le moral en prend un coup mais c'est pour la bonne cause. bb-fev: c'est clair que c'est pas évident de rester à l'hosto surtout si tu as peu de visites. Mais comme l'on dit les filles 38 km sa fait une trotte et c'est pas terrible pour les contractions, et surtout s'il arrive quelque cose tu t'en voudras. Après c'est à toi de peser le pour et le contre. Bon courage ma belle. saneva: quelle journée pour toi hier. Dis à ta puce qu'il fait vraiment trop froid pour sortir. poupinou: c'est vraiment chi* que ton homme soit coincé à 4h30 de chez toi. j'espère que niveau contraction c'est calme chez toi. amelie, marcmarie, camitou: j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé une bonne journée. celouille: oui c'est sur que ce sera une année chargée en émotions pour lui. Sinon hier j'ai posé mon fils chez mon frère et je suis rentrée chez moi à ...1h du mat' :shock: J'étais crevée ce matin mais on a du aller le récupérer car il a pleuré toute la nuit. Du coup on l'a emmené faire un tour et je viens de rentrer. J'ai commencé à parler à ma puce récemment avant c'était plus des gestes. bisous à toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 18:17
[quote:e9dcbd04c6="saneva"]Ayé, ma soeur viens de partir. Retour au calme :lol: Sinon, moi aussi je parle à Zoé, mais que quand je suis seule. Je n'arrive pas à le faire quand il y a quelqu'un avec moi, même mon conjoint. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que c'est un moment peut être trop intime pour être partagé :oops: Sinon vos après midi se sont bien passées ? Vous avez fait quoi de beau ?[/quote:e9dcbd04c6]Retour au calme, mais ça fait du bien d'avoir du monde à la maison, non?? Alors, cet AM, j'ai préparé l'anniv' du beau père, on a pris de l'avance avec mon chéri dans les p'tits plats!! Et j'ai fini de leur organiser le WE qu'on lui offre...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 18:29
Oui, bien sur que ça fait du bien ! Surtout que j'ai pu profiter de mon filleul aussi ! Mais là, je suis KO... Je pensais avancer un peu sur mes faire parts et bah j'en ai même pas le courage ! On verra ça demain je pense ! En plus, les températures ont vraiment bien dégringolées, la neige est arrivée cet après midi... Et j'habite sur la côte donc normalement, je suis censée être protégée par l'air salin...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:48
Coucou les filles, me voilà de retour en coup de vent. Mes parents sont arrivés ils m'ont ramené le berceau et le combi poussette et on a été en chercher la commode baignoire mais on est tombé dans les bouchons et là je n'en peux plus. Heureusement ma man fait à manger et mon papa et mon homme sont en train de monter la commode. Ils nous ont ramené des choses magnifiques du Portugal et surtout une chaîne et une gourmette pour la puce à en tomber par terre. J'espère que vous passez un bon week end !! Bizz à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.