Grossesse a risque (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:42
Bonjour j espere que vouz avez reusie comme meme a dormir les filles; ici RAS plutot bien dormie, on dort bien avec un morceau du fois gras dan le ventre :D j espere que saneva nos donne vite des ses nouvelles :? ameliee72 :arrow: ça v miex tes contractions? camitou :arrow: alors quand le col saigne c est pas tres grave? j ai vai partir chez le coifeure ce matin, on verra danc quelle etat je vais rentrer :? bonne journée
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 08:55
Bonjour les filles!!! Tiens pas de Saneva?????????? Vous me donnez envie avec votre foie gras, moi mon gygy me l'a interdit comme le lait cru ou les crustacés! Ben mince alors! Ici nuit bof les contractions sont quand même bien présentes! J'attends la sage femme et repasse tout à l'heure!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 08:56
Salut les mapettes! Les nuits sont moins bonnes depuis 1 semaine je trouve... Du coup, j'ai de "jolies" cernes qui se sont installées, pour peu de temps j'espère!! Les siestes ne sont pas réparatrices... saneva :arrow: BB au chaud? ameliee72 :arrow: Est ce que tes contractions se sont calmées cette nuit? marcmarie :arrow: je n'aime pas le foie gras, donc pas la peine de passer chez moi, je te laisse ma part. Par contre, j'habite dans le pays du champagne... Et ça j'aime bien (mais interdit en ce moment bien sur!) Bonne séance chez le coiffeur. Moi j'ai la frange qui commence à être longue, je crois que je vais la couper toute seule!!! camitou :arrow: si ça saigne juste, pas la peine de s'inquiéter? C'est lié à ton examen récent? Je viens de prendre mon p'tit déj, je me remets au lit avec mon bouquin. Et ce fameux rhume qui ne passe pas... BISOUS
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:05
coucou poupinou: on attend des news après ton rdv marcmarie: profite bien de ta séance chez le coiffeur. Comme celouille j'aime pas trop le foi gras. amélie:les contractions se sont arretées? celouille: bouquine bien. C'est clair c plutot ch* ce rhume qui ne passe pas. Soigne toi bien! camitou: ben dis donc sale journée pour toi hier. Sa m'aurais inquiétée cette histoire de col qui saigne. saneva: alors ma belle, tu dors ou tu nous a fais un bel accouchement. On attend de tes nouvelles :wink: J'ai passé une nuit bof avec quelkques diuleurs de rrr et des contractions. J'ai fais un peu de ballon hier histoire de me détendre le dos et g l'impression que bb est un peu descendue (mais juste un peu alors).J'ai des droles d'impression dans le vagin, un peu comme s'il était resté ouvert :oops: (désolée pour les détails). Vous avez déjà connu sa? a plus les loulouttes :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:31
Coucou les filles !! Nuit pas trop trop mauvaise juste 2 contractions, donc ça va. Pas de nouvelle de saneva, je pense qu'elle doit être à la maternité, en tout cas j'espère que tout va bien. Pas très cool le doc camitou, je croyais qu'il fallait qu'on aille aux urgences si on saignait ??? Marcmarie, profites bien de te faire pouponner chez le coiffeur. Pour moi c'est une corvée le coiffeur, j'ai les cheveux très long et quand on me les coupe je pleure :oops: Poupinou, j'espère que la sage femme va te donner que des bonnes nouelles Celouille, c'est vrai que c'est dur de dormir maintenant, j'espère que tu réussira à récupérer n peu avant l'arriver de bébé. Biquettegwada, je ne sais pas trop si c'est la même sensation que toi mais hier moi j'avais l'impression qu'il était "détendu". C'est efficace le ballon ? je vais surement m'en acheter un ce week end. Bon allez je vais me faire un tit déca. Bizz à toutes !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:37
Je trouve que c'est efficace pour soulager les douleurs et faire descendre le bb (meme si après elle est un peu remontée). Sa aide aussi à supporter les contractions.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:39
Hello les filles ! Et bien non, je suis toujours là ! Désolée si je vous ai causée du soucis :oops: C'est juste que depuis 2 jours je tombe littéralement dans le coma à 11h du soir :shock: Ouais je sais, c'est dingue... Mais comme toutes les nuits, réveil vers 2h du mat pour pipi et après, pas moyen de me rendormir avant au moins 4h :( avec une petite variante cette nuit quand même... Contractions légèrement douloureuses (toujours comme si j'avais mes règles en fait) toutes les 1/2 heures environ entre 3h52 et 5h25 très exactement... Bref, j'attendais que ça se rapproche un peu (genre contractions aux 20 minutes) pour tél à la mater et voir si je devais y aller mais ça c'est arrêté. Encore une fausse alerte donc mais je sens que ça se précise... Peut être ces jours ci... Bon allé, je vais prendre mon petit déj car il commence à faire faim là ! :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:42
saneva:Contente d'avoir de tes nouvelles :wink: . Ah.. les joies du faux travail. Bon apétit
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:01
[quote:4caa4b85d1="saneva"]Hello les filles ! Et bien non, je suis toujours là ! Désolée si je vous ai causée du soucis :oops: C'est juste que depuis 2 jours je tombe littéralement dans le coma à 11h du soir :shock: Ouais je sais, c'est dingue... Mais comme toutes les nuits, réveil vers 2h du mat pour pipi et après, pas moyen de me rendormir avant au moins 4h :( avec une petite variante cette nuit quand même... Contractions légèrement douloureuses (toujours comme si j'avais mes règles en fait) toutes les 1/2 heures environ entre 3h52 et 5h25 très exactement... Bref, j'attendais que ça se rapproche un peu (genre contractions aux 20 minutes) pour tél à la mater et voir si je devais y aller mais ça c'est arrêté. Encore une fausse alerte donc mais je sens que ça se précise... Peut être ces jours ci... Bon allé, je vais prendre mon petit déj car il commence à faire faim là ! :cop:[/quote:4caa4b85d1] Contente de savoir que bébé est encore au chaud !! Mes douleurs sont comme les tiennes sauf que moi c'était 19h44, 20h14 lol. En tout cas ça m'a bien fait peur je ne veux pas déjà accoucher, déjà parce que c'est trop tôt et parce qu'elle a un tout petit poids !! Lundi dans les maternelles ils vont parler des bébés prématurés pour celle que ça interesse
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:33
[quote:abb41693c6]Lundi dans les maternelles ils vont parler des bébés prématurés pour celle que ça interesse [/quote:abb41693c6] On verra bien si je suis réveillée :mdr: Sinon, je ferais du pluzz.fr comme en ce moment d'ailleurs :lol: Sinon, elle était estimée à combien ta puce lors de ta dernière écho ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:40
[quote:3a4eb42bed="saneva"][quote:3a4eb42bed]Lundi dans les maternelles ils vont parler des bébés prématurés pour celle que ça interesse [/quote:3a4eb42bed] On verra bien si je suis réveillée :mdr: Sinon, je ferais du pluzz.fr comme en ce moment d'ailleurs :lol: Sinon, elle était estimée à combien ta puce lors de ta dernière écho ?[/quote:3a4eb42bed] 1kg900. Niveau taille ça va, c'est juste niveau poids ou elle est tout en bas des courbes à cause d'une artère utérine ...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:07
Coucou les filles voila de retour de chez coifeure, j ai changer de tète ou presque, je suis redevenu blonde :D et un plus je me suis fait faire les ongles, tan a faire :roll: les contractions pas trop eu dépit se matin, la puce eu son hokei habituelle, et bouge tous doucement :) ma belle mère arrive cette am, et on va s occuper des cadeau de Noël, et on va mettre le papier cadeau sur les nombreux cadeaux de anniversaire de ma fille , et puits de Noël en espèrent que j aurai asses :? ce soir je vais au loto de l école, peu être gagner un ti cadeau, histoire de sortir un peu mon bidou :D pas des nouvelles de bébé fev et princesse, c est embêtent, mais je pense que c est pas facille de se connecter de la mater :( bonne journée les filles,
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:09
amelie : tu as une artère utérine qui ne fonctionne pas car il y a menace de pré-éclampsie ou pour une autre raison ? Tu as combien de tension ? Juste pour info, ma fille était sortie de l'hosto à 2 kilos exactement car ils les laissent sortir à 36 SA ou 2 kilos. En gros, ça serait génial que ton bébé reste encore au chaud. saneva : contente de te revoir. C'était pas pour cette fois, donc ! Hier, j'avais mon RDV gyneco et c'est pendant le toucher que j'ai saigné. C'était donc évident que c'était le col. Mais ma doc m'a dit 3 fois de repasser aux urgences si saignements ou perte de liquide et comme je saignais encore hier soir, je suis allée aux urgences. C'est là que la SF était super sympa mais les médecins, je les aurais bouffés ! D'ailleurs, j'ai braillé tellement le 2è m'a fait mal, et super ça avec ça. Déjà que la position est désagréable et que c'est stressant, mais le mec m'a fait super mal. Après ça, j'ai râlé et il a dit que c'était de ma faute car je n'étais pas détendue. Je ne vous dis comment je l'ai envoyé bouler, ça m'a fait du bien voili voilà Je vous dis à plus
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:12
une grosse pensée pour princesse et bbfev... :roll:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 12:18
Oh les filles... J'ai la nausée... Entre remontées acides et brûlures d'estomac j'en peux plus... En plus, j'ai pas faim du tout... Rien qu'à penser qu'il faudrait peut être que je me mette à faire un truc à manger et ça me dégoute... Donc je pense que je vais pas manger ce midi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.