Grossesse a risque (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:41
[quote:06f7032540="biquettegwada"]poupinou: bonne nuit ma belle :wink: saneva: ce n'est pas une honte. y'a tellement de gens qui n'y sont jamais allés ( par exemple les 3/4 de ma famille). Tu nous diras si elles se sont calmées( les contractions)[/quote:06f7032540] Ca s'en va et ça revient... C'est plus aussi régulier que tout à l'heure mais maintenant, ça me fait un peu comme des douleurs de règles mais en moins fort. Enfin bref, c'est bizarre ! Je vous tiens au courant t'façon !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:11
saneva:j'espère que c'est une fausse alerte. Je suis crevée, je vais essayer de dormir. bisous et à demain les canapettes :cop: :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:22
Saneva je crois que tu es contagieuse avec tes contractions !! Je ne peux plus m'assoir ou me mettre en 1/2 assise sinon j'en ai une direct. ça me fait un peu flipper :?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:28
Bah moi ça c'est calmé. Encore une fausse alerte on dirait... Mais par contre, je me sens bizarre depuis ce matin. Lourde, le ventre qui pèse et qui tire, nauséeuse et comme oppressée. Ce qui fait que je n'ai pas faim du tout (même pour un p'tit bout de chocolat aux noisettes, c'est pour dire...) Bref, je pense que tout commence à se mettre en place tout doucement... Après tout, le gynéco m'a dit il y a une semaine "d'ici 8 à 10 jours à mon avis !" On verra bien s'il a raison ! Et toi Amélie ? Ca passe ou pas ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:33
Ben moi elles sont pas aussi nombreuses que toi je pense (4 en 2 heures) ça me fait contraction avec douleur de rrr, la contraction passe mais les douleurs de rrr restent + longtemps. Il faut attendre combien de temps entre chaque spasfon ? Je peux même pas prendre de douche chaude beau papa est là ...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:42
Encore beau papa ???? :mdr: Mais c'est plus de l'amour, c'est de la rage à ce niveau là :lol: Pour les spasfon, je ne sais pas. Je viens de regarder sur ma notice mais il est juste écrit "6 par jour" donc je pense que ça doit être un truc du genre 2 matin, 2 midi, 2 soir donc je dirais toutes les 4 h...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:48
[quote:d999bd73f4="saneva"]Encore beau papa ???? :mdr: Mais c'est plus de l'amour, c'est de la rage à ce niveau là :lol: Pour les spasfon, je ne sais pas. Je viens de regarder sur ma notice mais il est juste écrit "6 par jour" donc je pense que ça doit être un truc du genre 2 matin, 2 midi, 2 soir donc je dirais toutes les 4 h...[/quote:d999bd73f4] Ben il est venu récupérer son pc ... 6 spasfon par jour ça ne me suffit plus :cry:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 22:08
Dis toi que dans 2h "on est demain"... (bon, ok, je sors...) Ca va pas mieux ? Moi toujours douleurs comme celles des règles mais je n'ai plus l'impression que mon ventre se durcit
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 22:42
30 minutes sans contractions mais grosse douleur de règle mais uniquement à droite c'est bizarre
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 23:00
bonsoir les filles je voit se soir c est pas terrible au niveau contractions :( ameliee72 :arrow: moi aussi j ai plus de douleur a droit et c est tres bizzard :( , mais je ne pas de col ouvert, comme toi, donc je doit encore avoir un peu de marge :) ; pour vous faire un peu raler mon mari vient me remener du fois gras avec de pain d epice et des trufes, desolee, mais chef etoile comme meme... il part demain, donc j en profite :( passsee comme meme une bonne nuit, et donner vite de vos nouvelles :roll:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 23:20
[quote:8b1988fe2e="marcmarie"]bonsoir les filles je voit se soir c est pas terrible au niveau contractions :( ameliee72 :arrow: moi aussi j ai plus de douleur a droit et c est tres bizzard :( , mais je ne pas de col ouvert, comme toi, donc je doit encore avoir un peu de marge :) ; pour vous faire un peu raler mon mari vient me remener du fois gras avec de pain d epice et des trufes, desolee, mais chef etoile comme meme... il part demain, donc j en profite :( passsee comme meme une bonne nuit, et donner vite de vos nouvelles :roll:[/quote:8b1988fe2e] Il peut passer par chez nous ton mari s'il a trop de foie gras :lol: Il est connu ? 1 heure sans contraction douloureuse oufff mon homme commençait à s'inquiéter, ça mérite bien un kinder !! Saneva tu es à la mater ???
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 23:38
re ameliee72 :arrow: pas de sousi, mais je ne suis pas sur que nous somme voisins :( et oui il est asse conu dans son domaine :D j ai de la chance, en tous cas on mange bien :D et toi ton mari fais quoi :?: j esper que saneva va bien, on verra si elle repond :( bonne soiree
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 23:45
[quote:735286d102="marcmarie"]re ameliee72 :arrow: pas de sousi, mais je ne suis pas sur que nous somme voisins :( et oui il est asse conu dans son domaine :D j ai de la chance, en tous cas on mange bien :D et toi ton mari fais quoi :?: j esper que saneva va bien, on verra si elle repond :( bonne soiree[/quote:735286d102] Il est Informaticien à la ratp mais il fait très bien le riz cantonnais (ben oui sont papa est 3/4 vietnamien) :lol: Bon plus de contractions ressenties (ben oui apparemment je ne ressens pas mes contractions) Elle ne peut pas déjà dormir Saneva, à moins que son mari l'ai assommée :lol: Serai-t-elle en pleins travail ? Bon j'éteins le pc avec une pensée pour saneva et Zoé !!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 07:52
salut les filles je rattrape mon retard de lecture car je ne suis pas venue hier en journée. J'étais à l'hôpital -2 fois - pour saignements. Le 2è doc aux urgences m'a massacrée. Mais au moins je suis rentrée et il ne s'agit "que" du col qui saigne. je reviens de suite, je vais voir pour amelie et saneva :?:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 07:56
Bon, amelie a pointé à presque minuit Quant à saneva... tu t'es fait une nuit de 8h ? ça m'étonnerait... J'ai hâte de savoir, quand même.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.