Grossesse a risque (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 17:59
bon ben finalement pas de cinoche, peut etre demain... à voir. Ben alors vous etes ou les filles? :( Je repasse plus tard :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:08
Ayé ! Ma copine est partie ! On a été faire une paire de courses vite fait (j'avais plus de chocolat, vous imaginez un peu la misère ???? :lol:) et on a été pris dans les bouchons et comme l'homme ne supporte pas les bouchons, il a pris "des raccourcis"... Chemins de campagne + femme enceinte = dur, dur maintenant :lol: Enfin bon, maintenant on est rentré et mon conjoint à de nouveau un entretien téléphonique... J'espère que ce coup ci ça donnera quelque chose car il commence à tourner comme un lion en cage ici...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:17
[quote:646be56dad="biquettegwada"]bon ben finalement pas de cinoche, peut etre demain... à voir. Ben alors vous etes ou les filles? :( Je repasse plus tard :wink:[/quote:646be56dad]on sort de notre cours de préparation à l'accouchement (à domicile...). Au menu aujourd'hui, partie théorique sur comment descend le bébé, comment accompagner, comment gérer les contractions...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:40
Coucou les filles, Je venais vous narguer parce que j'ai mangé des délicieux marrons chauds sur les champs Élysée :lol: mais grosses contractions à en pleurer en vous lisant :? J'espère ne pas en avoir d'autre :( Saneva je croise les doigts pour ton homme !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:49
[quote:7ac23041e8="ameliee72"]Coucou les filles, Je venais vous narguer parce que j'ai mangé des délicieux marrons chauds sur les champs Élysée :lol: mais grosses contractions à en pleurer en vous lisant :? J'espère ne pas en avoir d'autre :( Saneva je croise les doigts pour ton homme !![/quote:7ac23041e8] M'en fiche, j'aime pas les marrons :mdr: Par contre, je compatis pour les contractions... Je t'accompagne même... (sauf que toujours pas trop douloureuses pour moi) Sinon mon conjoint a décroché un entretien. C'est lundi à 15h30. Le seul problème c'est que c'est sur Lille il faut donc compter 1h pour y aller et 1h pour revenir et surement au moins 1h d'entretien... Et comme j'ai un peu la trouille de devoir rester toute seule si jamais c'est LE moment, j'ai demandé à ma grand mère si elle voulait bien venir passer l'après midi avec moi... J'espère que d'ici là, on n'aura pas de neige car là, je viens d'avoir ma mère au téléphone et il neige à gros flocons dans le Nord :? Enfin bon, maintenant, j'espère que son entretien donnera quelque chose de positif !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:54
Re ici la journée été calme, canapé, télé, demain mon homme m a promis installée les étagères et le reste de décor dans la chambre de bébé, donc après je rangerai les produits, je ferai aussi le lit :D il me reste encore les ahats a faire: le vidéophon, mobile, arche pour la poussette, bébé nomade pour la poussette, les couches, puits pour plus tard le siège hôte, trotteur, et siège groupe a partir 9 kg, a des jouets première âges, malheureusement j ai presque rien garder de ma grande fille; j ai rien mit de tous ça sur ma liste ne naissance, pars que a bébé 9 il y rien ce que je veux :( donc je ferai tous le reste par internet :) dans les jour qui suive, et puits il faut que je commande les faire part aussi :roll: et vous les fille vous avez tous :?: bonne soirée a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:04
Oui nous on a tout ce qui est nécessaire pour démarrer. Le tapis d'activité et le mobile nous seront offert par le parrain. Le lit et jouets d'éveil par la marraine Le lit parapluie par mes beaux parents La poussette a en partie été offerte par mes parents Tout le reste c'est nous ! Sauf le cosy et la nacelle qui vont avec la poussette, c'est ma soeur qui m'a prêté les siens. Pour le siège auto gr 0/+1 et la chaise haute, on attend après la naissance, notre mutuelle nous verse une prime à la naissance (1000€ quand même ! J'étais étonnée !) Dites, contractions non douloureuses toutes les 10 minutes ça veut dire quelque chose ou pas ? (j'ai vraiment pas mal hein... Disons juste que ça me gène un peu dans le bas du dos...)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:08
[quote:e88addb3fa="saneva"] Dites, contractions non douloureuses toutes les 10 minutes ça veut dire quelque chose ou pas ? (j'ai vraiment pas mal hein... Disons juste que ça me gène un peu dans le bas du dos...)[/quote:e88addb3fa] Moi je dirai direction maternité et petit texto à Amélie :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:13
Ouais mais j'ai vraiment pas mal... C'est ça qui est zarb... Là ça recommence par exemple et bon... V'là quoi... Je pense que je vais encore attendre un peu et passer un coup de fil à la mater au pire (bah ouais, y'a 30 bornes à se faire quand même !) De toute façon, pour un premier ils disent de ne pas se déplacer avant 2h de contractions toutes les 5 minutes sauf si perte des eaux.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:29
[quote:d42a7a71e0="saneva"]Ouais mais j'ai vraiment pas mal... C'est ça qui est zarb... Là ça recommence par exemple et bon... V'là quoi... Je pense que je vais encore attendre un peu et passer un coup de fil à la mater au pire (bah ouais, y'a 30 bornes à se faire quand même !) De toute façon, pour un premier ils disent de ne pas se déplacer avant 2h de contractions toutes les 5 minutes sauf si perte des eaux.[/quote:d42a7a71e0] Ma sage femme m'a dit que vu l'état de mon col (court mou et ouvert) ça risque d'être rapide et il me semble que le tien est pire non ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:31
saneva: Je te dirais comme amelie car au début du travail le contractions ne sont pas douloureuses. Repose toi un peu et si sa continu, va faire un tour à la mater marcmarie: on a presque rien comme meubles car aux antilles on dit qu'il ne faut rien acheter avant la naissance du bb. J'ai juste la commode qui n'est pas montée, la poucette/nacelle/maxi cosy. Pour le reste ce sera à la naissance. amelie: repose toi bien avec ces contractions. Je suis comme saneva, j'aime pas les marrons mais c'est ta balade qui me fait envie :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:50
Ca à l'air de passer, je me suis allongée un peu. On verra. Si je vois que d'ici 1h j'ai encore cette gène dans le bas du dos, j'appellerai la mater pour me rassurer. [quote:2c17914cb5]Ma sage femme m'a dit que vu l'état de mon col (court mou et ouvert) ça risque d'être rapide et il me semble que le tien est pire non ?[/quote:2c17914cb5] Il est pareil en fait... Court, mou et ouvert à 2. [quote:2c17914cb5]amelie: repose toi bien avec ces contractions. Je suis comme saneva, j'aime pas les marrons mais c'est ta balade qui me fait envie[/quote:2c17914cb5] Et là, vous allez me dire, c'est la très grande loose, mais je n'ai jamais mis les pieds à Paris... Ouais je sais, c'est dingue ! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:54
Tu vois le mien n'est "qu'a 1" Y'a pas de honte à n'être jamais aller à Paris !! Tu sais j'ai vécu 18 ans en sarthe tout près du Mans et je n'ai jamais été voir les 24 heures et je n'avais pas été sur Paris non plus avant de vivre dans le 91. Maintenant je vis à Paris mais je vais redéménager dans le 77
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:22
Un petit coucou du soir, espoir!!! Ici contractions raisonnables aujourd'hui, pourvu que cette nuit se soit pareil. Saneva : Ah??? Si ça ne s'arrête pas, mater hein! Car les contractions sont rarement douloureuse au départ! Sinon ici on a quasi tout vu qu'on avait déjà pour la première! Il n'y a que les vêtements car ma première puce est née en plein été, alors que là ça ca être une poupette d'hiver! Donc vêtements, il manquait quand même pas mal de truc. Sinon chambre, poussette, etc, ça vient de la première. Mais tout ce qui est doudou, mobile, etc, on va acheter ça samedi, que se soit propre à la la deuxième princesse quand même! Bon allez, je vais me mettre devant la télé, et je vous souhaite une bonne nuit à toutes!!!!!!!!!!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:28
poupinou: bonne nuit ma belle :wink: saneva: ce n'est pas une honte. y'a tellement de gens qui n'y sont jamais allés ( par exemple les 3/4 de ma famille). Tu nous diras si elles se sont calmées( les contractions)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.