Grossesse a risque (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:51
[quote:2a748f5ee3="camitou"]Après, pour ce qui est des visites directement à la mater, ça me parait un peu bizarre que tes collègues passent ! Ils sont bien gentils mais bon, c'est des collègues ! Tu n'as peut-être pas envie qu'ils te voient pas maquillée, toute fripée, en jogging diforme, le cheveu si pas de douche à cause de la césa (on ne sait jamais) et surtout en marchant les jambes écartées car tu auras une grosse serviette périodique genre Libr*a... C'est une belle description du post-accouchement, que je vous fais, hein ? :lol:[/quote:2a748f5ee3]Ca fait rêver effectivement, surtout les mamans en attente de BB1... :lol: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:56
:arrow:J'ai rattrapé mon retard de lecture... Pas sommeil ce matin alors que mon capital sommeil est bien entamé avec ce rhume de me*de!! Ça va mieux mais ce n'est pas encore ça!! :arrow:J'en suis à 34SA aujourd'hui... On en voit le bout!!! :arrow:J'ai profité de la présence de ma cousine pour faire la valise pour la maternité... Ça fait bizarre... Je vais faire une liste de ce que je rajouterai au dernier moment, sinon je vais en oublier la moitié!! On habite à 2 kms de la clinique mais je ne vais pas demander à mon chéri de faire la navette sans arrêt. :arrow: Mon chéri a fait sa demande de congé de paternité. Pas facile de choisir les dates... BB arrivera peut être, voire surement en décembre.. mais on a quand même posé les dates en fonction de la date du terme, on verra... Futur papa est prof donc si ça tombe pendant les vacances de Noël, pas de souci pour être auprès de nous! Vous gérez comment la pose des dates les MAPettes? :arrow: Ma cousine est persuadée que notre BB arrivera en décembre, que c'est une fille (on se sait pas, on a décidé de garder la surprise 1 chance sur 2!!) et elle est persuadée du prénom alors qu'on en a jamais parlé à personne, pas même nos parents. Elle a quelques dons... Alors on a fait un petit jeu : Elle a caché un papier dans l'appart' avec le prénom qu'elle croit être celui de BB et quand mon chéri l'appellera pour lui annoncer la naissance alors elle lui dira où se trouve le papier... Suspense!! Elle m'a même donné une estimation de poids et de taille, ça m'intrigue, moi qui suis si cartésienne!! BISOUS
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 08:57
Bonjour les filles j ai eu une bonne nuit, c est étonnant :D visite de sf tout a heur, il fait froid de canard, et j ai pas de veste chaude qui peux se fermée devant, vu mon bidou :roll: j ai vais essaie d allés chez coifeure demain matin, je ressemble a rien :( je veux être belle pour arrive de ma fille :D grosse pensée pour bébé fev, ça fait un moment pas des nouvelles, et princesse, en espèrent que il garde leur bébé au chaud; passer une bonne journée
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:06
Bonjour, bonjour... Et oui, vous ne rêvez pas, je poste avant midi... :lol: En fait hier, j'ai fait une petite expérience... Je suis montée me coucher dès que mes yeux ont commencé à piquer vers 23h. A minuit, je dormais. Réveillée à 2h pour pose pipi et pas su me rendormir avant 4h :evil: et là, bah debout 8h. Donc nuit un peu moins mer*ique que d'hab car j'ai quand même dormi 6h en 2fois ! (la se-cla !!!) Sinon cet am c'est le rendez vous des gros bides à la maison. Ma collègue et copine vient me dire bonjour et récupérer son carton de couches que je lui avais commandé en même temps que le mien (comme ça, pas de frais de port !) Ca me passera une après midi. C'est marrant avec cette fille le nombre de points communs qu'on a... Déjà on a supporté la même chef horrible toutes les 2 (mention spéciale pour elle qui était là 1an et demi avant moi !), j'ai subi 2 interventions (en fait, 3 mais bon, faut pas dire que je suis aussi pourri !) sur mes genoux (truc assez rare pour l'avoir des 2côtés... Normalement, les gens n'ont qu'un seul genou pourri !) et bah ma copine aussi ! On a pile 2 mois d'écart et on a vécu à peu près les même choses au même moment de nos vies respectives (et tout ça, sans se connaître !) Donc on avait toujours dit en rigolant qu'on aurait notre premier enfant en même temps (genre la même année quoi !) Et en avril, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et que c'était pour entre noël et nouvel an... Une semaine après, je lui annonçais que j'étais enceinte et que c'était pour entre noël et nouvel an... Ensuite, on a eu nos écho de datation et là elle a su que sa dpa était pour le 2/01 et moi pour le 3/01... Ca nous fait toujours trop marrer :lol: Ah et puis on attend toutes les 2 une petite fille ! Elle c'est une petite Cléa et nous, (à cause de renault !) elle a failli s'appeler Chloé :wink: Bon j'arrête mon roman pour le moment, je file sous la douche ! A toute les canapettes ! (ah et mes pseudos contractions ont l'air de continuer...)
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:17
coucou saneva: c'est fou toutes ces coincidences. Sa te change de faire une telle nuit.Niveau contractions je suis comme toi, sa n'arrete plus de travailler. marcmarie: j'espère que la sage femme aura de bonnes nouvelles pour toi. celouille: mon mari est gardien de la paix, il ne peut pas poser son congé pater en décembre(plus de place). alors il va les poser pour janvier. camitou: c'est vraiment sympas de la part de vos amis. En plus comme sa vous avez un petit stock de repas. poupinou,amelie,: plein de poutou bb-fev et pr1cess: J'espère que tout va bien pour vous et que vos bb sont toujours au chaud. Cette nuit n'a pas été terrible mais je commence à m'y faire. En plus sa fait 2 jours que mon fils se pointe dans mon lit à 5h du mat' :evil: . Résultat je suis explosée :? a plus et on attend des nouvelles de vos rendez vous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:24
Bonjour les filles!! Maintenant que j'ai lu tout mon retard, je post!!! ^^ Ici nuit moyenne car quelques contractions quand même.... J'avoue que de vous voir atteindre le cap des semaines inespéré pour moi, je trouve que le temps est bien long avant d'y arriver! ^^ Mais bon, une nouvelle journée qui commence! Princesse et BBfev, je pense à vous, j'espère vraiment que BB est toujours au chaud... Pour toutes les filles "hors risque", je sens plein d'arrivée de beaux BB!!! ^^ Ici RAS, sauf qu'il neige, mais alors bien comme il faut!! A tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:23
Coucou les filles !! Meilleure nuit pour moi aussi, même si ce n'est pas non plus le meilleur sommeil que j'ai eu :lol: Dis donc Saneva c'est peut être ton âme sœur :lol: Bon je m'ennuie déjà, heureusement que mon homme rentre tôt aujourd'hui. On doit aller à la banque pour le prêt donc minimum 2 heures assise mais je n'ai pas trop le choix :roll: Quelle idée de faire vente-achat et bébé en même temps ?! Je me dis que c'est peut être à cause de tout se stress que je me retrouve coincée dans mon lit aujourd'hui ... Saneva ta petite Zoé est un peu trop impatiente ! Avec cette neige qui doit arriver je ne suis pas rassurée !! J'espère aussi que tout va bien pour princesse et bb-fev !!! Bonne journée les filles !!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:16
re la sf vient de partir, RAS, 1CU, bebe exitee, bouge, bref tous va bien :D celouille :arrow: mon mari est sa societe donc pas droit au conger paternite, mais en janvier apres les fetes on ferme un peu, donc on profitera en ce moment, on ira surment au ski, vu que cette anee, on part pas dans les iles, on part pas tres loin; bebe trop petit :roll: je suis jaluse les fille, j adore la neige, mais ici pas encore d actualitee, peu etre plus tard :?: alor je part chercher ma fifille a l elole a plus tard
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:02
re Justevun petit coucou en passant. Je commence à saturer du pc et de la télé!! :siffle: :fou: . J'ai besoin de sortir voir du monde!! Peut etre un cinoche cet aprem :?: a tout' les coupines canapettes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:50
saneva : je trouve ça chouette que vous ayez tant de points communs avec ta collègue. de là à accoucher dans la même semaine, ça serait marrant celouille : j'adore le coup de ta cousine de cacher un bout de papier. Et si par le plus grand des hasards, elle avait vu juste, elle gagne quelque chose ? Les filles, je vous vois parler de vos petits bouts par leur prénom, c'est chouette car nous, on n'a toujours pas décidé. Ceci, je n'en suis pas au même terme et il me reste 3 mois si tout va bien. Va quand meme falloir qu'on se décide mais pour l'instant, on n'est pas tout à fait d'accord pour la prénom français. Le chinois, lui, est déjà choisi au moins. Tiens, j'ai pensé à vous hier soir dans mon lit (si si). Je me sentais si lourde et énorme, je me disais "ben les filles du forum, à seulement quelques semaines de la fin, ça doit peser!!! J'ai pris mon tour de ventre ce matin et je vais comparer avec ce soir :lol: Et ce matin, je suis allée chez la gynéco. Bébé a encore grossi, environ 1 kilo à présent, je suis super contente !!! Tension à 11/6 alors qu'avec Clémence j'avais fini à 22/12 pile le double. Franchement je suis contente; le repos paie ! Par contre, après l'examen, mon col a saigné tout de suite alors elle va y aller tout doux les prochaines fois. Mais bon, ça ne l'inquiète pas alors moi non plus. Je ne vais quand même pas me monter la tête pour rien, suis trop contente pour l'instant Allez, à plus les filles xox
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:55
Dîtes, je suis vieille... j'ai fait une commande D*mart sur vent*privée... Ca fiche un coup de vieux, mine de rien :D
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:10
[quote:c495091296="camitou"]celouille : j'adore le coup de ta cousine de cacher un bout de papier. Et si par le plus grand des hasards, elle avait vu juste, elle gagne quelque chose ?[/quote:c495091296] Si c'est une fille (nous même on ne sait pas c'est 1 kinder surprise) et qu'elle a le prénom qu'on a choisi (sachant qu'on en a parlé à PERSONNE) alors j'hallucinerai je pense!!! Je paie le resto tu penses??
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:16
[quote:5acfb2db7d="celouille"]Je paie le resto tu penses??[/quote:5acfb2db7d] carrément ! De toute façon, tu ne prends pas beaucoup de risques :lol: et si elle a vu juste, elle a bien mérité un resto, non ? hehe
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:23
[quote:e20df2ed3b="celouille"][quote:e20df2ed3b="camitou"]celouille : j'adore le coup de ta cousine de cacher un bout de papier. Et si par le plus grand des hasards, elle avait vu juste, elle gagne quelque chose ?[/quote:e20df2ed3b] Si c'est une fille (nous même on ne sait pas c'est 1 kinder surprise) et qu'elle a le prénom qu'on a choisi (sachant qu'on en a parlé à PERSONNE) alors j'hallucinerai je pense!!! Je paie le resto tu penses??[/quote:e20df2ed3b] Nan, juste une boîte de kinder maxi pour qu'elle est son apport en calcium :mdr: Là j'attends ma collègue qui devrait arriver bientôt et pendant ce temps, mon conjoint me fait toutes les impressions pour le faire part. J'ai compté, il y en a 96 au total... Donc on va en faire 100 pour dire d'en avoir un peu plus si jamais j'ai oublié quelqu'un (ce dont je doute vu que j'ai recompté 15 fois !) A toute les copines !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 15:34
camitou: bonnes nouvelles si ton bb prend du poids. celouille: elle l'aura bien mérité son resto :wink: saneva:des kinder pour son apport en calcium :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.