Grossesse a risque (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:38
Coucou les filles, pour moi nuit moyenne avec des cauchemars et toujours en mode mal de gorge. Ce matin j'ai été faire la prise de sang pour l'assurance du crédit et au retour on est passé par la boulangerie (c'est trop bon les chouquettes :lol: ) Par contre vu qu'il fallait être à jeun, j'avais pas pris mon spasfon et j'ai pas mal contracté. Bon je vais profiter de mon homme. Bonne journée à toutes !!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:41
Bonjour les filles la nuit comme d hab rien de spetiale, donc ok :D mon mari est partie jusqua lendi, on disant interdiction d accoucher, avant q il arrive :roll: 3 eme jour sans mon salbu, et miracle pour le mmt pas plus des contractions :D grosse penser pour les filles hospitalisee, que leur bebes reste bien au chaud encore et encore :D celouille :arrow: courage, et que des penses positives :D bonne journee a toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 09:47
Bonjour les filles!! Ici aussi j'ai récupéré mon homme, après sa semaine d'absence du à son boulot, comme toutes les semaines! ^^ Sinon nuit correct mais avec pas mal de contractions. Et ce matin aussi, donc je pense que niveau contractions c'est une mauvaise journée qui commence! Enfin bon c'est comme ça! Sinon rien de spécial, le canapé est mon meilleur ami! A tout à l'heure!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 11:36
la nuit a été bonne, ça requinque!! ce matin atelier beauté avec soin visage, gommage corps... et épilation 1/2 jambes : dur dur de faire l'arrière des mollets, je me suis découvert des talents de contorsionnistes!! mon homme a vérifié qu'il n'y avait pas trop de loupés!! on a des amis qui viennent à la maison ce soir (10 personnes) et ils s'occupent de tout. ils se sont invités pour nous voir comme je ne bouge pas de la maison depsuis 1 mois, ils sont trop choux!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 12:44
Hello ! Et bien moi, nuit de me... enfin, pas pire que d'hab en fait dirons nous... Ce matin, j'ai eu le bonheur (que dis-je ! L'immense joie !) d'aller faire mon prélèvement vaginal... Beurk... Et en plus, cet enfoi*é de biologiste m'a fait maleuh... (et pourtant, chuis pas douillette hein !) Il me demande si c'est un prélèvement systématique, je lui répond que c'est celui pour avant d'accoucher, il me dit "bah vous n'êtes qu'à 35sa", bah oui monsieur, mais ça fait genre un mois et demi que je suis en MAP et là, d'après gynéco, je risque d'accoucher incessamment sous peu... Ah bon... (je galère à me désaper...) (je galère à monter sur la table...) (je galère à mettre les pieds dans les étriers...) "Et sinon, votre col, il est long et bien fermé encore je suppose vu votre terme ?" (je galère à ne pas m'énerver...) "Nan, je suis en MAP !!!! Col court, mou et ouvert à 2 doigts larges... Donc on fait gaffe ! J'ai pas envie d'accoucher ce week end !" Et bah j'ai eu cro cro maleuh... Une vraie brutasse... (qui a dit que les hommes étaient plus doux que les femmes ????) Pourtant, celui que j'ai fait il y a 1 mois lors de mon hospi avec la sf de la clinique ça ne m'a rien fait du tout... Mais là, j'avais l'impression qu'il me faisait le prélèvement avec un goupillon en paille de fer et non pas avec un coton tige géant... Bref, le bonheur quoi... Sinon là, j'ai fait mon sport de la journée : j'ai fait le lit de la petite (et dans une pièce de 8m² dans laquelle tu ne sais pas te retourner car il y a la poussette, le tancarvil avec la dernière lessive de la petite qui sèche et ton gros ventre qui accroche tout sur ton passage, oui, c'est du sport !) et j'ai réorganisée (un peu !) l'armoire au 12 000 fringues de la future princesse des naines (bah ouais car la logique masculine en rangement de fringues... Hum... Passons... Mais je ne lui ai rien dit à ce propos hein... J'ai encore besoin de l'homme un petite moment donc je ne vais pas aller me le vexer tout de suite :wink: ) Sur ce, je vais finir de ranger 2 ou 3 petites choses car cet am, les beaux parents débarquent et faudrait pas que belle maman pense que la maison est légèrement bordélisée en ce moment... A toute les girls !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 17:11
Celouille: amuse toi bien avec tes amis ce soir :wink: C'est vraiment sympa de leur part de tout faire. Saneva: franchement le type du prélèvement :evil: il a l'air d'avoir la délicatesse d'un buldozer et l'intelligence d'une poule (si si pour en avoir eu comme voisines pendant 2 ans y'a pas plus débile comme animal). n'y vas pas trop fort avec le rangement :non: Je rentre des courses et je suis crevée, mais j'ai hate d'etre à demain pour voir mes amies (en fait on va faire ma baby shower). bisous a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 18:04
[quote:1abf767ff0="biquettegwada"] Saneva: franchement le type du prélèvement :evil: il a l'air d'avoir la délicatesse d'un buldozer et l'intelligence d'une poule (si si pour en avoir eu comme voisines pendant 2 ans y'a pas plus débile comme animal). n'y vas pas trop fort avec le rangement :non: [/quote:1abf767ff0] Oh non, je n'ai pas fait fort. (de toute façon vu la taille de la pièce et la place que je prends, je ne peux pas vraiment faire de miracle :lol: ) Mais c'est juste que l'homme occupait les 3 petits tiroirs de la penderie avec juste les chaussettes et les collants de la miss (un tiroir avec les chaussettes, 1 tiroirs avec les 2paires de collants en 3 mois et le troisième tiroir avec les 3 ou 4 paires de collants en 6 mois :lol: ) J'ai donc tout réunis dans un seul et même tiroir mais dans 3 petites boites séparées (et, c'est que mon neurone unique de femme enceinte fonctionne par moment !) comme ça, j'ai récupéré un tiroir pour ranger les draps housses et les alèses et le dernier tiroir pour ranger les bavoirs. Et ça m'a fait donc gagner 2 étagères pour pouvoir mettre les 2 ou 3 sacs de fringues en 9mois et + que je n'ai pas encore lavé because j'ai encore un peu le temps avant qu'elle ne me les mette ! Et après tout ça, j'ai mangé vite fait et j'ai dormi jusqu'à ce que mes beaux parents arrivent ! J'ai laissé le chien, la vaisselle et la serpillère aux bons soins de l'homme (après tout, je suis en train de finir de fabriquer sa fille ! Je ne peux pas tout faire !) (et puis, ce sont ces parents qui sont viendu cet am hein, pas les miens :lol:) Et pour ce soir, c'est soirée croques monsieur/pékin express/ferrero rocher (merci belle maman !)
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 19:32
Bonsoir pour moi journée mouvementée, mon mari ne pas là, donc bibliothèque ce matin avec ma fille, après midi anniversaire d une copine de ma fille, les machines, basare a la maison, la femme de ménage vient que lendit, jusque là je fait rien de rien :oops: en plus lendit j ai double vitrages qui arrive pour tout l étage, donc il va avoir du bruit, mais bon avec le mistral qui arrive, je pré faire :D si non au niveau de contractions, pour le momet pas plus que d hab :D , c est surtout le soir et la nuit pour moi :( il faut tenir encore 2 semaines, très importantes, vu que pendent 37 ème sa le poumons s ouvre et plus besoin d aide a la naissances :D, bonne soiree a toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 20:03
Coucou les filles, journée épuisante, on a été faire quelques courses avec belle maman mais beaucoup trop de monde. Du coup j'ai même pas acheté de quoi manger tellement ça m'a énervé !! Evidemment les contractions étaient au rendez-vous ... Là je crois que je vais allez dormir. Bonne soirée les filles
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 08:22
Bonjour les filles Le coup du prélèvement, bof bof. Comme quoi, les hommes ne sont pas plus doux. Alors que quand ces messieurs ont un prélèvement, ils doivent râler en y allant (tout comme nous !) et brailler s'ils ont mal Moi, j'ai récupéré mon mari. C'est génial, rien à dire Sinon, repos à fond fond fond aujourd'hui A plus xox
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 08:59
bonjour camitou: profite bien de ton mari :wink: amelie: repose toi bien aujourd'hui J'ai passé une nuit de m!!!. Les courses d'aujourd'hui ont réveillé ma sciatique (des 2 cotés s'il vous plait) et j'ai grave mal au dos. Niveau contractions j'en ai eu quelques unes mais un bon bain les a un peu calmée Je reçois du monde alors je ne pense pas pouvoir repasser plus tard. Bisous les canapettes et bon dimanche.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 09:12
En parlant de nerf sciatique, à moi aussi il me fait mal depuis quelques jours. Vous croyez que ça a un lien avec la grossesse ? Je ne vois pas trop comment mais bon... au moins, ça s'arrêterait dans quelques mois. Bquette, tu as l'air d'être une habituée de la sciatique :(
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 09:13
c'est une vielle amie que je retrouve à chaque grossesse...hélas!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 09:14
et non non, je n'ai pas fait d'accrobaties avec mon mari qui auraient provoqué la sciatique. Pas qu'on ait l'esprit mal placé, ici, mais on ne sait jamais :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 10:44
Bonjour, bonjour... Ayé, ici on vient juste d'apprendre ce que c'est qu'une vraie contraction qui fait mal... Jusqu'à présent, ce que je ressentait, c'était de la gnognotte, j'vous l'dit moi... Là les douleurs sont à peu près régulières depuis une petite demi heure (toutes les 5 minutes environ). J'ai pris 2 spasfon, on verra bien si ça passe... Et pour parer à toutes éventualités, je m'en vais me prendre un petit déj de fou pour dire de ne pas avoir faim s'il faut partir en urgence... Je vous tiens au courant de la suite ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.