Grossesse a risque (Page 67)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:15
bonjour Camitou: c'est dommage pour l'émission :( Sinon comment allez vous ce matin? Comment s'est passée votre nuit? Ici sa a été, pas de lever pipi( et pour cause au lieu de descendre ma puce est remontée). Je repasse plus tard, bonne journée :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:29
Hello les filles ! Camitou, c'est c*n ça ! C'est vrai que ça aurait pu être marrant ! Et pis on t'aurait vu à la télé :lol: Sinon bah moi aussi j'ai bien dormi. 6h d'affilées et sans me réveiller... Y'a pas à dire, ça fait du bien de retrouver son lit ! Bon, j'ai galéré à m'endormir par contre, mais fallait le temps que les cachets fassent effet aussi je pense ! Bon, je vais manger un bout ! A toute les canapettes !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:07
Coucou les filles!! Me voilà revenu du labo pour ma PDS, j'ai pu prendre mon café du matin, ça va mieux!! ^^ Ma sage femme va venir me voir, et sinon RAS... Camitou : Alors comment fais tu pour répondre à un appel à témoin? Moi j'ai eu beau chercher sur le site je n'ai pas trouvé! Enfin c'est dommage si tu ne peux pas y aller, on t'aurait vu!! Bon ben sinon comme d'hab!! A tout à l'heure les filles!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 10:13
poupinoun : pour l'appel à témoins, quand tu es sur la page d'accueil des maternelles, il y a un lien pour un appel à témoins, juste sous l' onglet "dossier". Si tu cliques sur le lien, même si le sujet ne t'intéresse pas, tu tomberas sur la liste complète. Sinon, ya encore plus rapide, je te donne le lien : :wink: http://les-maternelles.france5.fr/?page=appel_a_temoin
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 11:03
Bjour à toutes, pour moi la journée d'hier (rdv gyneco 17h30) s'est mal terminée. Me revoila hospitalisé.Mon repos n'a pas été si benefique que sa. mon col a encore raccourci on est à 9mm et ouvert. Quelles angoisses!!! Ma poupette veut deja sortir à 6mois de grossesse. nous avons tres peur pour elle! bonne journee a toute; Pour moi c'est repos pour garder poupette a chaud!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:09
Bonjour les filles Ma nuit pas terrible, comme d hab, trop de douleures musculaires, poses pipi+++, en plus j ai plus trop drois a mon salbu :( , mais bon medecin a dit de arrete ou presque, et j ai un peu peur pour la suite sans medoc :roll: camitou domagr pour les materneles je les regarde toujours :( j esper que on aura les nouvelles de prenssese :? je part cherchre ma fille a l ecole le temp chez nous est manifique+++ :D bonne journee
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:11
Coucou les filles !! Camitou : dommage pour le témoignage, un téléphonique ne leur irai pas ? Moi je me réveille doucement après une nuit où j'ai failli étriper mon voisin !! Celui reviens ivre de son travail (à 2h) et s'amuse à gueuler dans le couloir mitoyen à notre chambre qui résonne évidemment et quand je lui ai demandé gentillement de parler moins fort, il a juste été dans un endroit où on l'entendait tout autant :evil: Je vais finir par devenir méchante avec cette famille !!! Bon sinon mademoiselle a encore faire la java dans mon bidou hier soir, cette nuit et ce matin c'est déjà reparti, j'espère qu'elle sera + calme quand elle sera avec nous :lol: Vous faites quoi comme prise de sang tout les mois ? Moi je n'ai jamais rien eu à part a 3 mois de grossesse et ensuite le tri test mais je suis immunisée contre la toxo.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:19
Bb fev, je suis de tout coeur avec toi ! Il faut que ta petite puce prenne conscience que pour le moment, il fait encore trop froid pour elle dehors ! Je croise les doigts pour toi ! Pr1cess, j'espère que tu vas un peu mieux et que Valentin est toujours au chaud ! Marcmarie, tu n'avais pas atteint la 37SA ? Si c'est ça, ne t'inquiète pas de trop si tu ne prend plus ton traitement. A ce stade là, bébé n'est plus un préma ! Ameliee, moi aussi immunisée toxo et rubéole donc pas de prise de sang pour ça. Par contre j'en fais une car je suis rhésus négatif donc c'est à surveiller. Par contre demain, j'ai rendez vous au labo pour faire le prélèvement vaginal, beurk :(
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:36
re bb-fev: courage ma belle. Je me doute que sa doit pas etre évident, le plus imprtant c'est que ta puce reste au chaud. marcmarie: a défaut de salbu, le spasfon et les bains chaud aident à calmer les contractions. amelie: je ne suis pas immunisée contre la toxo donc pds tous les mois. Bon je vais me préparer pour mon rdv pour la tension, à tout'
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:36
J'ai jamais entendu parler du prélèvement vaginal, j'en parlerai à mon rendez-vous de lundi. Mais moi non plus j'aime pas ça :?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:42
BB-fev : Acccroches toi, ça me rappelle moi pour ma première fille... Hospitalisée à 27SA, et angoisse totale que ma fille arrive trop tôt... Accroches toi et surtout essaies de rester Zen même si c'est le plus dur... On est avec toi! Moi ma sage femme est passée, ma fille est tellement grande qu'elle se met en transverse pour être "a l'aise" c'est pour ça que je la sens bouger différemment. Mais bon même si elle est plus grande que la normale, suis bien contente! Sinon brulures d'estomac terribles, vivement le repas!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:47
[quote:91139bfdcd="ameliee72"]J'ai jamais entendu parler du prélèvement vaginal, j'en parlerai à mon rendez-vous de lundi. Mais moi non plus j'aime pas ça :?[/quote:91139bfdcd] d'après ce que j'ai compris, ils vérifient les bactéries du vagin, notamment si on est porteuse du streptocoque B (il me semble !) pour savoir si le jour de l'accouchement ils te passent un antibio pour protéger bébé (si j'ai bien tout compris...) Par contre, depuis hier je ne digère rien de ce que j'avale... J'ai des brûlures d'estomac et des remontées et je fête le grand retour des nausées... Youpi !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:55
[quote:3ea4bd1e36="saneva"][quote:3ea4bd1e36="ameliee72"]J'ai jamais entendu parler du prélèvement vaginal, j'en parlerai à mon rendez-vous de lundi. Mais moi non plus j'aime pas ça :?[/quote:3ea4bd1e36] d'après ce que j'ai compris, ils vérifient les bactéries du vagin, notamment si on est porteuse du streptocoque B (il me semble !) pour savoir si le jour de l'accouchement ils te passent un antibio pour protéger bébé (si j'ai bien tout compris...) Par contre, depuis hier je ne digère rien de ce que j'avale... J'ai des brûlures d'estomac et des remontées et je fête le grand retour des nausées... Youpi ![/quote:3ea4bd1e36] Je compatis, ça fait une semaine que les nausées sont revenues, je croyais qu'on était tranquille après le 1er trimestre :(
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:08
Ah non, on est tranquille QUE pendant le 2°trimestre :lol: (enfin moi, je ne me plains pas de trop, ça n'a duré que 15 jours les nausées du début !)
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:30
bbfev : je suis navrée de lire ça... Plein de pensées pour toi. Bon courage xox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.