Grossesse a risque (Page 66)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:52
[quote:a3e14a0654="camitou"]Cool, saneva, car ça veut dire que tu n'as pris que 40 grammes dans les hanches. Moi je dis chapeau ! :bravo:[/quote:a3e14a0654] Hey, t'as vu ça... 20 g de chaque côté, c'est ça qu'on appelle l'équilibre :mdr:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:57
Bonsoir a toutes voila je suis de retour de mon RDV: heco du col 25 mm, donc pas bouger depuit 2 mois, frmee posterier :D la tete du bebe tres basse, et pas voulu nous montree son profil :( en gros RAS, il faut arreter mon salbu progresivement er a partir decembre aret total :roll: prochan RDV le 7 decembre, donc on verra ou j en suis, mais c est super d arrivee la :D bonne soiree a toutes et je vais lire vos message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:14
Quelle journée de bonnes nouvelles !!! Eh les filles, ils sont pas censé dormir assez souvent nos bébés dans notre bidou ??? La mienne arrête jamais et elle trouve que mes côtes et mon estomac font de très bon joujoux !!! :x
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:29
Si... Les bébés sont censé avoir des périodes de dodo assez longues dans nos ventres... La mienne joue à rebondir entre mon estomac (brûlures et remontées, chouette !) et ma vessie (pipi toutes les 5 minutes environ)... Et comme elle est très basse, ça doit la faire marrer aussi de pousser sur mon bassin (ça c'est trop bizarre comme sensation...) ou sur mon col (ça, ça fait mal par contre !) Marcmarie, je suis contente pour toi si les nouvelles sont bonnes. En plus apparemment, tu vas pouvoir encore tenir un moment car ton prochain rendez vous c'est le 7. Moi, mon col est trop ouvert pour que ça tienne encore bien longtemps... (fichue béance du col :cry: )
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:32
[quote:77ba143c6c="saneva"]Si... Les bébés sont censé avoir des périodes de dodo assez longues dans nos ventres... [/quote:77ba143c6c] Ben elle doit avoir un sommeil agité comme sa maman alors ...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:37
Ouep... Moi elle ne doit pas dormir du tout, comme moi en fait :lol: Je vais la droguer aux plantes cette nuit, on verra bien si ça marche...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:39
[quote:1b44f9b9d7="saneva"]Ouep... Moi elle ne doit pas dormir du tout, comme moi en fait :lol: Je vais la droguer aux plantes cette nuit, on verra bien si ça marche...[/quote:1b44f9b9d7] Telle mère telle fille :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:46
coucou les filles marcmarie, saneva: que de bonnes nouvelles. pr1cessedu13: J'espère que tout va bien pour toi et que les résultats de ton écho seront positifs Poupinou: courage! C'est vrai que les journée sont longues mais c pour le bien de nos bidous caroli: Je te souhaite que la pleine lune fasse venir tes juju. Pour moi sa deviens difficile, alors j'imagine meme pas à quel point sa doit l'etre pour toi. amelie: t'inquiète, meme si j'accouche tot je continuerais à venir sur ce post :wink: Je vous suis à 100% pour le remboursement du chocolat par la sécu!! Hiers soir nuit de !!! mais je pense que c'était du à l'angoisse de la visite d'aujourd'hui suite à mon rdv chez la sage femme: bonne nouvelle les contractions n'ont pas fait bouger mon col et la petite est remontée (en fait elle fait le yoyo, tantot en bas tantot en haut). Le monito et la tension sont ok. Par contre elle m'a dit que mon gygy est à l'ouest car j'aurais du avoir des monito + tot... On a fait le bilan de ma visite aux urgences lundi et m'a dit qu' 0.35 mon taux de protéine dans les urines est plus que limite donc à surveiller. Demain j'y retourne pour la tension mais sa devrais aller. Sur ce j'arrete mon pavé
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:55
Je commence à ne plus tenir en place... Mon mari revient samedi matin à 6h30 à Roissy. Je pense arriver super en avance histoire de savourer mon plaisir ! Parallèlement, j'ai une phobie terrible de l'avion, à la limite du ridicule. Enfin, quand c'est moi qui le prends, ça va, mais quand c'est lui, j'en suis malade comme une cinglée... alors je savourerai quand il aura aterri. La journée de demain devrait être très très longue ! J'ai aussi hâte qu'il revienne pour passer le relai car ma fille m'épuise, aussi mignonne soit-elle voili voilà xox
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 20:26
camitou: allez.. plus qu'un jour :wink: :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:35
Oui Camitou, bientôt les retrouvailles !! Et puis n'rrive pas trop tôt la bas, déjà y'a souvent des retards et tu vas vite tourner en rond !!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:46
oh non, je n'arriverai pas trop tôt, surtout que le macdo du sous-sol ne sera pas encore ouvert à cette heure-là :cry:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 20:47
Allez Camitou, tu as tenu 1 mois, tu peux encore attendre une toute petite journée :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:34
Re Camitou :arrow: bon retrouvailles et profiter bien de vous, j espere que il restera avec vous pour longtemps :D mon mari aussi souvent en deplacement, et la il anule pas mal de deplacements, vu que le terme :roll: aproche :), et j ai peur de me retrouver avec ma fille a partir a la clinique :( bonne soiree a toutes et passer une bonne nuits :D
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 09:05
Coucou les couveuses ! J'avais répondu à un appel à temoins de France 5 pour les Maternelles (sur les prémas) et ils me demandent si je peux participer à l'enregistrement de mardi après-midi... mais je n'habite plus à Paris et je n'avais pas percuté qu'il y avait de la route. Suis nulle ! M'enfin, je verrai mais a priori, c'est rapé pour moi. Dommage, ça aurait pu être marrant Allez, à tout à l'heure les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.