Grossesse a risque (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:34
Bonjour à toutes!! Je croise les doigts pour tout les rendez vous et j'ai hâte d'avoir de vos news. Ici RAS, une nouvelle journée commence... Elles commencent vraiment à être trèèèès longue mais bon... Demain grand jour : Une sortie!!! ^^ J'ai ma PDS au labo à faire à jeun. Bref, trêve plaisanterie, je repasse tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:00
Coucou les filles !!! Je reviens de mon écho et enfin des bonnes nouvelles !!! La puce n'est plus "hors courbes" elle est sur la dernière mais elle y est :D Elle a pris 700 grammes ce mois-ci et est donc à 1kg904 donc je pense qu'on ne parle plus de rciu (enfin j'espère j'aime pas ce terme) Elle est au 10ième percentile pour la croissance. Bizarrement là mon artère utérine droite va bien et c'est la gauche qui est un tout petit peu en dehors de leur norme. Je comprend plus rien, ça change en 1 mois une artère utérine ? En tout cas elle va bien et c'est le principal !! D'ailleurs là elle se venge sur mon estomac et mes côtes (elle aime pas les échos) J'espère que vos rendez-vous se passeront bien aussi. Bonne journée à toutes !!!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:14
Coucou les filles :D [b:fb712be820]Bb fév[/b:fb712be820], hâte que te RDV soit passé et que tu puisse nous rapporter de bonnes nouvelles! [b:fb712be820]Camitou[/b:fb712be820], super si ta puce a bien pris! Par contre, pense à te ménager, si les visites ta fatigue, réduis les. En tout cas j'imagine comme tu dois avoir hâte que ton mari rentre! [b:fb712be820]Princesse,[/b:fb712be820] alors quoi de neuf aujorud'hui? Est-ce qu'il y a du nouveau? [b:fb712be820]Amélie,[/b:fb712be820] j'imagine comme tu dois être heureuse que ta puce soit de nouveau dans les courbes! En tout cas que de bonnes nouvelles! [b:fb712be820]Poupinou,[/b:fb712be820] t'es comme moi tu te rejouis dès que tu as un RDV médical! C'est clair que c'est éprouvant pour le moral de rester enfermée! Pour moi bientôt la déllivrance! Je crios à la pleine lune et espère que mes loulous viendront ce WE (sachant que je serai à 37SA révolues dimanche) car je n'en peux plus physiquement!!!! Je suis dég, je me suis enfin motivée à emballer les cadeaux de noël et au bout de 5 paquets plus de scotch!!! Maintenat je n'ai plus qu'à attendre que mon mari trouve le temps d'aller aux courses pour en ramaner! C'est tout de même pénible d'être dépendante des autres pour un rien!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:24
Hello les filles ! Je commence par ma nuit qui a juste été horrible... J'ai battu mon record... Dodo à 6h du mat :shock: et réveillée à 8h... En gros, mode zombie est avancé... Ensuite, Je suis super contente pour vos bonnes nouvelles les filles ! C'est sur que ce que l'on traverse en ce moment n'est pas facile du tout mais quand on voit que les privations paies c'est que du bonheur ! En ce qui me concerne, rendez vous gynéco ce matin à 10h45 donc passée 3/4 d'heure après... En ce qui concerne mon col : ça n'a pas bougé depuis 15 jours, toujours largement perméable à 2, court et mou. Zoé est très basse maintenant et à son dos à gauche :arrow: position idéale pour lui. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Au niveau de mon poids, encore une fois juste 500gr en plus sur la balance malgré la demi tonne de chocolat avalée ses derniers jours (chouette, je peux recommencer :lol: ) Tension nickel chrome (12/7 !) Et quand je lui ai parlé de mes insomnies et du fait que j'étais plus que crevée, il m'a répondu "ça c'est une bonne nouvelle ! Mais si votre bébé fait le carpin la nuit, je ne peux rien faire pour vous ! Et la seule chose que je peux vous prescrire pour le moment c'est de l'euphytose vous en prenez 4 avant d'aller dormir !" Donc voilà, un nouveau rendez vous a été fixé le 1 décembre directement au bloc obstétrical mais pour lui, il me reverra avant d'ici 8 à 10 jours normalement car Zoé est vraiment basse et appuie sur le col.(même ma mère hier a vu que mon ventre avait changé de forme et puis de toute façon, je le sentais...) Mais comme niveau poids, il l'estime à 2,5 kg au jour d'aujourd'hui, il a noté sur mon dossier que si je devais accoucher à partir de 35 sa (donc samedi) il ne faudrait plus rien faire pour arrêter le processus ! Voili voilou en ce qui me concerne ! Ah et en plus : JE PEUX RETOURNER DORMIR DANS MON LIT AVEC MON HOMME !!!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:59
Que de bonnes nouvelles les filles!!! Ca me fait plaisir de lire tout ça! Ca me fait chaud au coeur, je n'ai plus qu'à vos suivre! C pas le plus facile! :D Ici je pique du nez donc surement petite sieste et puis voilà quoi... A tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:39
Contente de voir des bonnes nouvelles Saneva. Mais Pourquoi rendez-vous au bloc obstétrical le 1er ??? J'espère que tu accoucheras + tard pour nous tenir compagnie + longtemps :lol: (non je ne suis pas égoïste :oops:) Ta puce à un bon poids, J'aimerai que la mienne est au moins ce poids à la naissance ça a pas l'air trop mal parti, il faut que je continue à manger du Kinder :D Je suis sure que c'est grâce à ça qu'elle est revenue dans les courbes (ben quoi faut bien une excellente raison d'en manger pour a se faire disputer par le chef de famille :lol: ) J'ai reussi à faire une tite sieste mais j'ai été réveillé par un de mes toutous qui a vomit :? et le temps que je me vole l'autre avait tout manger :shock: je crois que je ne comprendrai jamais ce chien :cpavre:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:30
Je suis contente de lire toutes vos bonnes nouvelles ! On dirait que dans peu de temps, nous ne serons plus nombreuses sur le post, pas trop tôt quand même, bien sûr !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:08
Bah en fait, le gynéco pense que je n'irais pas plus loin que le 1/12 voire même que j'accoucherais avant... On verra... De toute façon, c'est pas moi qui décide et même si j'accouche, je continuerais à vous suivre hein ! J'vais pas vous lâcher, nanmé :wink: Je viens de recevoir mon papier et mes enveloppes pour mes faire parts, mais je suis :evil: car j'avais aussi commandé un stylo pour écrire mes adresses sur les enveloppes et ainsi de pouvoir les commencer en avance... Et bah ils ne me l'ont pas mis dans le colis... Résultat, ils se sont pris un mail ! Et ils ont intérêt à me répondre vite ces petits :gr: :nul: :bou: Bref, ça a presque réussi à gâcher ma journée mais bon... De savoir que je vais bientôt être délivrée de mon canapé, ça me calme tout de suite :lol: Sinon, Ameliee, oui, continue les kinder, ça marche bien chez moi ! C'est Zoé qui profite de tout et moi presque rien... (bah ouais, il y a 15 jours, elle en était à 2,033 kg et 15jours et 1/2 tonne de chocolat plus tard, elle en est à 460 g en plus et moi juste 500 g :wink: )
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:20
[quote:44cf5cd0d9="saneva"]Bah en fait, le gynéco pense que je n'irais pas plus loin que le 1/12 voire même que j'accoucherais avant... On verra... De toute façon, c'est pas moi qui décide et même si j'accouche, je continuerais à vous suivre hein ! J'vais pas vous lâcher, nanmé :wink: Je viens de recevoir mon papier et mes enveloppes pour mes faire parts, mais je suis :evil: car j'avais aussi commandé un stylo pour écrire mes adresses sur les enveloppes et ainsi de pouvoir les commencer en avance... Et bah ils ne me l'ont pas mis dans le colis... Résultat, ils se sont pris un mail ! Et ils ont intérêt à me répondre vite ces petits :gr: :nul: :bou: Bref, ça a presque réussi à gâcher ma journée mais bon... De savoir que je vais bientôt être délivrée de mon canapé, ça me calme tout de suite :lol: Sinon, Ameliee, oui, continue les kinder, ça marche bien chez moi ! C'est Zoé qui profite de tout et moi presque rien... (bah ouais, il y a 15 jours, elle en était à 2,033 kg et 15jours et 1/2 tonne de chocolat plus tard, elle en est à 460 g en plus et moi juste 500 g :wink: )[/quote:44cf5cd0d9] Tu seras bien occupée avec ta petite puce tu sais !! Moi c'est pareil je me suis au Kinder ce mois-ci et hop elle a pris 700 grammes, il devrait faire des prescriptions de chocolats !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:29
Je suis pour la création d'une pétition pour le remboursement du chocolat par la sécu :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:30
[quote:a3ddb05767="saneva"]Je suis pour la création d'une pétition pour le remboursement du chocolat par la sécu :lol:[/quote:a3ddb05767] J'ai bien peur qu'on nous prenne pour des folles :lol: Mais je te suis à 100%
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:43
Je suis sûre qu'on trouverait plein de filles prêtes à signer :lol: Entre les futures mamans, les ados dépressives, les dépressives tout cours... Bref, plein de femmes :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:47
Oui c'est sur qu'on aurait du succès !! Mais bon ils remboursent de - en - de médicaments alors le chocolat faut pas rêver !!! T'imagines s'ils le mettaient uniquement sur ordonnance ? :shock:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:50
Cool, saneva, car ça veut dire que tu n'as pris que 40 grammes dans les hanches. Moi je dis chapeau ! :bravo:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:50
Ah nan ça serait horrible ! Il faut quand même un minimum en vente libre (genre nut**la, côte d'*r aux noisettes entières et bien sur kind*r...) Bref, le minimum vital quoi ! (on va dire que c'est le manque de sommeil qui me fait dire des conner*es hein...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.