Posté le : 18-11-2010 à 16:20
[quote:44cf5cd0d9="saneva"]Bah en fait, le gynéco pense que je n'irais pas plus loin que le 1/12 voire même que j'accoucherais avant...
On verra... De toute façon, c'est pas moi qui décide et même si j'accouche, je continuerais à vous suivre hein ! J'vais pas vous lâcher, nanmé :wink:
Je viens de recevoir mon papier et mes enveloppes pour mes faire parts, mais je suis :evil: car j'avais aussi commandé un stylo pour écrire mes adresses sur les enveloppes et ainsi de pouvoir les commencer en avance... Et bah ils ne me l'ont pas mis dans le colis... Résultat, ils se sont pris un mail ! Et ils ont intérêt à me répondre vite ces petits :gr: :nul: :bou:
Bref, ça a presque réussi à gâcher ma journée mais bon... De savoir que je vais bientôt être délivrée de mon canapé, ça me calme tout de suite :lol:
Sinon, Ameliee, oui, continue les kinder, ça marche bien chez moi ! C'est Zoé qui profite de tout et moi presque rien... (bah ouais, il y a 15 jours, elle en était à 2,033 kg et 15jours et 1/2 tonne de chocolat plus tard, elle en est à 460 g en plus et moi juste 500 g :wink: )[/quote:44cf5cd0d9]
Tu seras bien occupée avec ta petite puce tu sais !!
Moi c'est pareil je me suis au Kinder ce mois-ci et hop elle a pris 700 grammes, il devrait faire des prescriptions de chocolats !!!