Grossesse a risque (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 16:32
Re a toutes jeny léa et timéo :arrow: passe un gros bisous a ta copine de la part de Tatiana, et dit q elle revient tres vite et en plaine forme :D en tous cas donne nous ses nouvelles ameliee72 :arrow: je suit un conge patho depuit 5 novembre, et c est un veritable catha, il m on encore demender mes 3 derenieres fiches de salaires, j ai tous fait se que on me demende, mais je serai pas indemnisee avant 20 jours, le temp de tretemente de mon dosier, je n est marre :evil: poupinou, bravo pour ton col, tient toi bien et pas de stress, ça fait contracter d aventage :!: bonne journee
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:41
[quote:024d66c2cf="ameliee72"]Pour la position du coussin, je dirai que ça dépend des jours mais en règle générale je le met entre mes jambes, un peu sous mon ventre et je le let en mode câlin avec le coussin :lol: Parfois quand je sens la puce basse je m'en sers pour relever mes fesses et puis ça soulage le bassin et le bas du dos[/quote:024d66c2cf] je l'utilise aussi un peu dans tous les sens... pour relever le bassin notamment et soulager les lombaires quand je suis allongée sur le dos.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:45
[quote:b31192d3c3="saneva"]Alors les filles, vous faites quoi cet am ? Moi, j'essaie de clamer mon homme... Ce soir c'est le rendez vous anesthésiste donc forcément, on doit prendre la voiture pour y aller... Et bien il n'a rien trouver de mieux que de se mettre en tête que de ce coup là, j'accoucherais ce soir... :lol: Donc là : :arrow: il a mis en charge l'appareil photo et son portable :arrow: il vérifié pour la 472° fois le contenu du sac pour la salle d'accouchement et la valise :arrow: il a vérifié que la DS avait de la batterie pour lui passer le temps :arrow: il vient de partir à carouf pour acheter de quoi grignoter... :arrow: il m'a demandé de m'épiler les jambes (il ne se rend pas compte du sport que c'est cette !!! là !!!!) et de revérifier le sac à langer de la petite en l'attendant... Bref, je ne le tiens plus !!!! Mais en même temps, il me fait trop rire... Je rigole tellement que vous allez voir que je vais quand même accoucher aujourd'hui :mdr: J'ai beau lui dire que moi, j'ai pas prévu d'accoucher avant la semaine prochaine minimum, il ne veut pas m'écouter et se tiens paré à toute éventualité (je pars chez l'anesthésiste avec les valises dans le coffre...) SOS !!!! :mdr:[/quote:b31192d3c3]c'est ce qu'on appelle un homme prévoyant... En même temps, il vaut mieux être parés, même si ça n'arrive pas aujourd'hui. Il est parti acheter de quoi grignoter : tu pourras tout manger avant la semaine prochaine si ce n'est pas pour aujourd'hui!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:16
Je suis rentrée et j'ai le droit à la péri "même si je suis un peu forte" dixit l'anesthésiste qui est lui même "un peu fort" :evil: con*ard va ! :mdr: (heureusement que je savais à quoi m'en tenir :lol:) Enfin bon, bref, je suis rentrée et bébé est toujours là où elle doit être à ce stade ci de ma grossesse ! J'ai même pas contracté... Maintenant, on verra ce soir comment ça va gérer ! [quote:1dc73eb15d]Il est parti acheter de quoi grignoter : tu pourras tout manger avant la semaine prochaine si ce n'est pas pour aujourd'hui!![/quote:1dc73eb15d] Ah bah j'y avais pas pensé dis donc ! Je le note ! :mdr: Ameliee, je te libère de tes obligations de messager... Jusque jeudi, rendez vous gynéco oblige !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:42
[quote:8d889c535b="saneva"]Je suis rentrée et j'ai le droit à la péri "même si je suis un peu forte" dixit l'anesthésiste qui est lui même "un peu fort" :evil: con*ard va ! :mdr: (heureusement que je savais à quoi m'en tenir :lol:) Enfin bon, bref, je suis rentrée et bébé est toujours là où elle doit être à ce stade ci de ma grossesse ! J'ai même pas contracté... Maintenant, on verra ce soir comment ça va gérer ! [quote:8d889c535b]Il est parti acheter de quoi grignoter : tu pourras tout manger avant la semaine prochaine si ce n'est pas pour aujourd'hui!![/quote:8d889c535b] Ah bah j'y avais pas pensé dis donc ! Je le note ! :mdr: Ameliee, je te libère de tes obligations de messager... Jusque jeudi, rendez vous gynéco oblige ![/quote:8d889c535b] Moi j'ai mon écho jeudi, j'espère que ça ira !! Saneva je suis quasiment sur d'être plus forte que toi et l'anesthésiste ne m'a pas fait ce genre de réflexion (pourtant elle est mince) mais je l'aurai bien envoyé chi** sinon !! Et ton homme ça va mieux ? lol
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 18:54
Oui ça va mieux... Enfin pour le moment, il a l'esprit occupé à autre chose, il a peut être une proposition de travail intéressante donc on croise les doigts. Il doit rappeler demain la nana pour un entretien téléphonique. Et puis demain j'ai aussi mes parents qui viennent passer un moment avec moi et ils me ramènent mon filleul et ma grand mère aussi. J'aime bien avoir un peu de monde à la maison, ça me change !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 18:55
Bonsoir les fille moi aussi j ai mon RDV jeudi a 15 h, je hate :D moi aussi je vais avoir les problemes avec peri, je ne suis pas forte, mais j ai une lardose a cose de la dance, pour bebe 1 ils sont eu du mal, ils sont reusie de 2 eme cou :( le cousin j ai n est un et je dort avec, et c est super :D deman j attaque ma 36 eme sa :youpi: saneva contente que tu soit revenu :D bonne soiree a toutes
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:22
saveva: dis donc il est délicat ton anesthésiste :cpavre: :bou: . Je suis forte et pour mes 2 visites (bb1 et bb1) on ne m'a jamais fait de remarque. Je croise les doigts pour le rdv téléphonique de ton homme. Comme vous j'ai rdv jeudi avec une sage femme pour vérifier l'état de mon col. marcmarie: comme toi demain j'entame ma 36sa :wink: A plus les canapettes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:59
Hello les filles ! Bah dis donc, on a été sage hier... Même pas de lecture à rattraper ! Sinon, je suis tellement crevée en ce moment que je tombe carrément dans le coma vers 11h30/0h... Plus de son, plus d'image... Bon, je me réveille souvent la nuit pour pipi et/ou séance de gym de la petite ce qui fait que mon sommeil n'est pas vraiment réparateur mais au moins, je ne regarde plus désespérément la pendule... Aujourd'hui, mes parents viennent nous voir avec ma grand mère et mon filleul. Ca fera encore un peu de passage à la maison, ça fera du bien au moral ! Et là, pour le moment, j'attends... Le service de collecte des ordures ménagères doit venir échanger nos bacs à ordures... Ils ont dit ce matin alors dans le doute, je me suis levée de bonne heure pour dire de ne pas être à moitié réveillée quand ils sonneront... Mais vous verrez qu'avec mon bol, ils vont se pointer à presque midi... Enfin bon ! A tot les canapettes !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:14
Coucou!! Ici première puce à l'école, et moi sur mon canap' pour changer... Bonne nuit, ça faisait longtemps! Mais par contre le lever est quand même toujours difficile! Mais bon, comme d'hab une tite sieste et ça repart! A tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:28
Coucou les filles, j'ai passé une nuit de mer** et mes voisins se battent pour savoir lequel fera le + de brut le + tôt possible. En + mon homme a été malade cette nuit et moi j'ai des douleurs de rrr très douloureuses. Saneva tu as raison à chaque fois qu'un "professionnel" dit qu'il passera dans la matinée toi tu te lèves et eux ils viennent le midi lol. Bon je vais essayer de me rendormir car là je n'en peux vraiment plus. Bonne journée à toutes !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:57
bonjour! saneva: si tu arrives au moins à dormir un peu la nuit c'est déjà sa. Profitebien de ta famille. amélie: t'as pas de chance entre tes nuits et tes voisins :evil: J'espère que tout se passe bien pour bb-fev et que valentin ets toujours au chaud Cette nuit a été moyenne, pas longue mais reposante. Par contre j'ai des douleurs de rrr tous les soirs depuis une semaine et sa commence à faire :evil: . Aujourd'hui 36 sa :youpi: :youpi: passez unz bonne journée les canapettes :cop:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:46
Bonjuor les filles ma nuit ete plutot calme, pas trop de douleurs, :D ça fait un mmt on pas eu des nouvelles de caroli27, j esper que ça va :? petite pensee pour prensese, pourvu que sa copine nous donne ses nouvelles au plus vite :!: camitou :arrow: t a eu tes resultat des analises :?: si je me trompe pas :?: sauf si j ai retee l info :? au programme pour moi finir les valises :D bonne journee a toutes
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:01
re marcmarie: caroli est sur le post des decembrettes et apparament tout va bien. Ses jumeaux ont pris du poid et niveau contractions sa va. Sinon j'ai mon dernier cours de préparation à l'accouchement aujourd'hui. Vous y croyez vous à la pleine lune qui augmenterait le nombre des accouchements? :think:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:14
[quote:ce5b471ec2="biquettegwada"] Vous y croyez vous à la pleine lune qui augmenterait le nombre des accouchements? :think:[/quote:ce5b471ec2] Je ne sais pas... Ca n'a pas marché pour mes belles soeurs en tout cas... Mais bon, tout le monde m'en parle avec le changement de lune de dimanche... Je suis pressée d'être demain. Rendez vous gynéco, j'ai hâte de savoir où ça en est... J'espère que mon col n'a pas trop bougé bien que je sens Zoé plus basse et les douleurs plus présentes ces derniers jours... J'espère que tout va bien pour pr1cess et que Valentin se fait un peu moins pressant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.