Grossesse a risque (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:22
Pour la position du coussin, je dirai que ça dépend des jours mais en règle générale je le met entre mes jambes, un peu sous mon ventre et je le let en mode câlin avec le coussin :lol: Parfois quand je sens la puce basse je m'en sers pour relever mes fesses et puis ça soulage le bassin et le bas du dos
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:19
Bonjour les filles Je suis une copine de princess, hier elle a été transferer a l'hopital de marseille car perte du bouchon plus contraction régulière. Je vous rassure elel n'a pas accouché, bébé va bien elle a une écho vendredi, par contre son col est court elle est sous perfusion... Il lui on administré un traitement pour les poumons de bébé, le poids de ce dernier est évalué a 1k200g, je vous donnerais des news au fur et a mesure
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 13:23
[quote:d77aa79f80="jeny léa et timéo"]Bonjour les filles Je suis une copine de princess, hier elle a été transferer a l'hopital de marseille car perte du bouchon plus contraction régulière. Je vous rassure elel n'a pas accouché, bébé va bien elle a une écho vendredi, par contre son col est court elle est sous perfusion... Il lui on administré un traitement pour les poumons de bébé, le poids de ce dernier est évalué a 1k200g, je vous donnerais des news au fur et a mesure[/quote:d77aa79f80] Bonjour ! Merci de nous donner des nouvelles de princess. J'espère qu'elle gardera Valentin encore au chaud un moment. Dis lui qu'on pense fort à elle et qu'on lui envoie tout notre courage !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:40
[quote:af34dbb2aa="jeny léa et timéo"]Bonjour les filles Je suis une copine de princess, hier elle a été transferer a l'hopital de marseille car perte du bouchon plus contraction régulière. Je vous rassure elel n'a pas accouché, bébé va bien elle a une écho vendredi, par contre son col est court elle est sous perfusion... Il lui on administré un traitement pour les poumons de bébé, le poids de ce dernier est évalué a 1k200g, je vous donnerais des news au fur et a mesure[/quote:af34dbb2aa] Pleins de courage à elle, et il faut dire au petit loulou de ne pas être si pressé. Merci de nous donner des nouvelles
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 13:50
Oohh ça c trop gentil de nous donner des news!! Pppfff j'espère que ça va aller! Dis lui qu'on pense fort à elle! BB reste bien au chaud, il fait trop froid dehors!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:25
je lui ai transmis vos messages elle vous remercie, dés que j'ai d'autres info je vous le dirais, prenez soind e vous et de vos bébés
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:25
je lui ai transmis vos messages elle vous remercie, dés que j'ai d'autres info je vous le dirais, prenez soind e vous et de vos bébés
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:29
Merci de nous donner de ses nouvelles. Souhaite lui bon courage et dis lui que le principale c'est que son petit bout soit toujours au chaud. On lui fais de gros bisous
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:31
Alors les filles, vous faites quoi cet am ? Moi, j'essaie de clamer mon homme... Ce soir c'est le rendez vous anesthésiste donc forcément, on doit prendre la voiture pour y aller... Et bien il n'a rien trouver de mieux que de se mettre en tête que de ce coup là, j'accoucherais ce soir... :lol: Donc là : :arrow: il a mis en charge l'appareil photo et son portable :arrow: il vérifié pour la 472° fois le contenu du sac pour la salle d'accouchement et la valise :arrow: il a vérifié que la DS avait de la batterie pour lui passer le temps :arrow: il vient de partir à carouf pour acheter de quoi grignoter... :arrow: il m'a demandé de m'épiler les jambes (il ne se rend pas compte du sport que c'est cette connerie là !!!!) et de revérifier le sac à langer de la petite en l'attendant... Bref, je ne le tiens plus !!!! Mais en même temps, il me fait trop rire... Je rigole tellement que vous allez voir que je vais quand même accoucher aujourd'hui :mdr: J'ai beau lui dire que moi, j'ai pas prévu d'accoucher avant la semaine prochaine minimum, il ne veut pas m'écouter et se tiens paré à toute éventualité (je pars chez l'anesthésiste avec les valises dans le coffre...) SOS !!!! :mdr:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:32
poupinou: pas cool pour les contractions mais le positif c'est que ton col tienne le coup. Courage ma belle. saneva et amelie: Je vais acheter un autre coussin car celui que j'ai n'est pas bon (ma sf l'a testé et m'a dit qu'il n'est pas adapté). Ce matin petite séance repassage et rebelotte cet aprèm. Demain j'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement. bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:34
[quote:6f5c163800="saneva"]Alors les filles, vous faites quoi cet am ? Moi, j'essaie de clamer mon homme... Ce soir c'est le rendez vous anesthésiste donc forcément, on doit prendre la voiture pour y aller... Et bien il n'a rien trouver de mieux que de se mettre en tête que de ce coup là, j'accoucherais ce soir... :lol: Donc là : :arrow: il a mis en charge l'appareil photo et son portable :arrow: il vérifié pour la 472° fois le contenu du sac pour la salle d'accouchement et la valise :arrow: il a vérifié que la DS avait de la batterie pour lui passer le temps :arrow: il vient de partir à carouf pour acheter de quoi grignoter... :arrow: il m'a demandé de m'épiler les jambes (il ne se rend pas compte du sport que c'est cette !!! là !!!!) et de revérifier le sac à langer de la petite en l'attendant... Bref, je ne le tiens plus !!!! Mais en même temps, il me fait trop rire... Je rigole tellement que vous allez voir que je vais quand même accoucher aujourd'hui :mdr: J'ai beau lui dire que moi, j'ai pas prévu d'accoucher avant la semaine prochaine minimum, il ne veut pas m'écouter et se tiens paré à toute éventualité (je pars chez l'anesthésiste avec les valises dans le coffre...) SOS !!!! :mdr:[/quote:6f5c163800] Saneva je suis morte de rire !!! Je crois que je lui ferai une tite blague style j'ai des contractions moi :lol: D'un sens il vaut mieux ça que l'inverse !!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:49
saneva: il est trop marrant ton homme :mdr: :lol: . En meme temps c'est mignon et sa montre son impatience à découvrir votre bout de chou. :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:19
Saneva, il est rigolo ton homme!! Ca m'a fait du bien de te lire et de rire un peu! :D Ici RAS, contractions pas trop mal, après midi tranquille! J'ai reçu mon tire lait électrique suis ravie!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:20
Oui, c'est sur... Mais pas ce soir, s'il vous plait... :lol: Remarquez, je viens de me faire une grosse part de gâteau au chocolat "au cas où" :lol: Bon, il m'a fait remarquer qu'il manquait une chose ou 2 dans la valise donc je vais aller y remédier de ce pas car après, on s'en va ! Ameliee, j'ai gardé ton numéro, si c'est pour ce soir, tu seras chargée de transmettre les infos aux filles :wink: :cop: (entre nous, il a réussi à me stresser :mdr: )
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:24
[quote:10afae7b06="saneva"]Oui, c'est sur... Mais pas ce soir, s'il vous plait... :lol: Remarquez, je viens de me faire une grosse part de gâteau au chocolat "au cas où" :lol: Bon, il m'a fait remarquer qu'il manquait une chose ou 2 dans la valise donc je vais aller y remédier de ce pas car après, on s'en va ! Ameliee, j'ai gardé ton numéro, si c'est pour ce soir, tu seras chargée de transmettre les infos aux filles :wink: :cop: (entre nous, il a réussi à me stresser :mdr: )[/quote:10afae7b06] Pas de soucis je transmettrai, rah ces hommes ils savent bien nous stresser quand même !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.