Posté le : 15-11-2010 à 09:52
[quote:94fe4ab0d2="bb-fev2011"]
Saneva : peux etre que tu arrivera a dormir ce soir. bonne journée avec ts neveux. Mais dit moi tu bouge de ton canap'... (quelle est la situation de col ? car moi il est a 14mm et j'ai peur qd bougeant meme un peu sa s'aggrave)
[/quote:94fe4ab0d2]
Alors oui, je m'accorde quelques moments hors canapé sinon je pense que je pèterai définitivement un câble... C'est à dire : pipi, douche, repas à table et quelques petites tâches ménagères comme la lessive ou faire une toute petite vaisselle de rien du tout et certaines que je fais un peu difficilement et donc en plusieurs fois : repassage (une demi heure maxi après je suis complètement hors service), cuisine, rangement.
Par contre : pas de port de charge (le max, c'est une bouteille d'eau !), pas d'aspi, pas le lavage des sols, je ne monte pas encore les escaliers non plus (mais jeudi, fini, je retourne dormir près de mon homme ! Nan mais !)
Mon col était entre 12 et 13 mm quand le gynéco l'a dit que j'étais en MAP il y a 1 mois aujourd'hui (Oh bah tiens, c'est mon mapiversaire aujourd'hui :lol: ) et à mon dernier rendez vous il n'avait pas bougé. Maintenant, verdict jeudi pour voir.
Mais le tout, c'est de t'écouter au maximum et ne pas hésiter à laisser en plan ce que tu faisais si tu sens ton ventre se durcir ou devenir douloureux. Mon gynéco m'a dit que dès que j'avais douleurs ou ventre qui tire je devais m'allonger avec les jambes surélevées.
Voili voilou !
Bonne journée les filles, je vais finir mon ménage et faire mes lasagnes !