Grossesse a risque (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 19:36
Hello, Pour moi 34SA révolues, c'est dans 15 jours, j'espère bien les atteindre!! Aujourd'hui, pas de contraction, comme d'hab', alors pourquoi ce fameux col bouge, nom d'une pipe?? Ce matin, ici, tout le monde bossait et moi je regardais faire "grrrr". Ma mère nous a préparé un bon p'tit repas (paupiettes de dinde carottes pruneaux lardons, moelleux au chocolat, compote maison mmmmmmmmm...). Mon père et mon chéri ont poncé le lit de BB (je voulais m'en occuper mais pas possible...)... et le papy a lu l'équipe (moins fatiguant quand même!!). Et moi j'ai bullé sur le lit!! Cet AM, j'ai commencé mes faire parts de naissance, je suis assez satisfaite. Les tampons que j'ai acheté sont super, je m'éclate, c'est cool ça m'occupe!! Ce soir c'est raclette, je me régale d'avance... pr1cessedu13etsacrapule :arrow: Les contractions se sont calmées? saneva :arrow: Le coup de poele pour favoriser l'endormissement je ne suis pas trop pour, tu risques d'avoir quelques séquelles et tu vas avoir besoin de tous tes esprits pour l'arrivée de ton BB. J'ai encore mangé des M&M's cet AM... Je pense que pour le tirage au sort, ils n'ont pas besoin de toi quand même, ils peuvent se débrouiller tous seuls. Sinon tu fais le tirage au sort à la maison et tu envois la liste par mail! poupinou :arrow: J'espère que ce moment en famile fut bon, moi je suis très famille et j'adore quand on est tous ensemble. biquettegwada et camitou :arrow: Je m'estime heureuse, je dors bien donc pas de sieste dans la journée et BB me laisse tranquille la nuit (pour le moment). Ca ne va peut être pas durer, profiton en alors!! bb-fev2011 :arrow: Les tampons de naissance pour les faire parts sont trop bien!! BISOUS
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 21:03
Re, Pour moi , l'aprem a été bof, j'ai pas mal de contractions. et j'espere que cela va pas trop joué sur mon col. J'ai un controle jeuddi à 17h30 j'ai peur qu'il me garde encore une fois. Celouillle : je vais peux etre me laisser tenter par les tampons. mais nous hesitons avec des perforatrices. Bonne soirée.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 21:36
Le soucis avec les trouilleuses (oui, pour moi, c'est des trouilleuses... Des machines à trous quoi :mdr:) c'est que souvent, elles sont assez dures et si tu dois te taper une centaine de faire parts, tu vas vite avoir super mal aux doigts ! Demain, je me penche sur l'achat du papier et du massicot et comme ça, j'essaierai de commencer les miens aussi. Moi aussi rendez vous de contrôle jeudi... Et comme il y a 15 jours, je suis pressée d'y être mais en même temps, j'ai la trouille car je suis quasi persuadée que mon col a encore bougé malgré le repos et toutes les restrictions que ça comporte (comme le fait que ça fait presque 1mois que je ne dors plus avec mon conjoint et que ça ne doit pas y être pour rien dans mes insomnies...). Enfin bref, de toute façon, je suis persuadée que j'accoucherais à 36 sa depuis mon entrée en map alors... :mdr: Bon, je retourne à Pékin Express ! A toute à l'heure sinon bonne nuit et à demain :cop:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 07:41
Bonjour tout le monde Nuit courte et pourrav pour moi, comme d'hab. "Faites des enfants", qu'ils disaient... hehe Je m'en vais regarder Pekin Express et vous dis à tout à l'heure
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 09:36
Bonjour a toutes la nuit pas terrible, comme mon bebe se trouve a droite de mon ventre, ifin son dos, et quand je dort sur le coté droit ça me qoince le nerf et j ai des douleure je vous dit pas :evil: , donc il faut que je me laive pour faire passer ses douleures et ça me fait les micro somailles :( et là je suis fatigue, mais pour faire la sieste avec ma fille pas facille, en plus j ai mal a la gorge :roll: j espere que vous avez passer une meillere nuit :roll: pour moi aussi, le RDV de 8 e mois le jeudi :D bonne dimanche a toute
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 09:56
Bonjour à toutes!!!!!! Alors hier journée sans trop de contractions, soirée pour les 20 ans de ma soeur : Une horreur! Contractions sur contractions alors que l'avais amené mon relax et que j'étais allongée comme chez moi à rien faire! C'est fou ça quand même???? Ca m'a gâché en partie la soirée..... Et après, couchée 1H15 : Insomnies! Jusque 2H30 grâce à une petite puce dans le ventre en PLEINE forme, puis réveil à 4H, 5H, et 8H30! PPpfff..... Nuit de M.... en gros! Vivement la sieste.... J'espère qu'aujourd'hui sera meilleur! Sinon dimanche tranquille aujourd'hui! A tout à l'heure!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 10:31
Hello les nanas ! Et bien, je suis presque contente de ne pas être la seule à avoir passé une nuit de m... La seule différence, c'est que moi je commence à avoir l'habitude :lol: De mon côté, endormie vers 3h (un peu plus tôt que d'habitude), réveillée 5h et 7h et ensuite maintenant. Je suis courbaturée de partout à force de rester dans ce canapé. J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur... Le moindre mouvement me fait un de ces mal... Bref, vivement jeudi car jeudi, visite chez le gynéco et comme j'aurais réussi à tenir jusque là, il pourra me dire ce qu'il veut, mais moi je retourne dormir dans MON lit :lol: Ici dimanche tout gris et pluvieux... Bref, ça va encore être long et mortel ! A toute les canapettes !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:29
Coucou les filles, Saneva un truc qui marche très bien pour le sommeil et je suis sure que tu as le droit d'en prendre vu que c'est la maternité qui me l'avais préscrit c'est Donormyl. Ca marche très bien (un peu trop chez moi d'ailleurs lol). Commence par prendre 1/2 comprimé et si ça marche pas très bien tu peux prendre 1 comprimé entier le lendemain. J'aurai du t'en parler avant mais j'avoue que je n'y ai pas pensé désolée :oops: Bon pour moi ça a été les jours les plus éprouvant depuis que je suis enceinte ma soeur est partie hier soir et la copine de mon cousin ce matin. Je suis épuisée, j'ai eu des douleurs de règles de jeudi à hier soir assez souvent dans la journée + des contractions et hier soir mon ventre était tellement tendu que j'avais super mal et j'en pleurais. Ça faisait trop de monde en même temps je crois :? L'haptonomie, avec 2 spasfon et 2 doliprane m'ont un peu soulagé mais dur nuit !! Donc aujourd'hui je reste au lit toute la journée. J'espère que mon col n'a pas trop bougé. Demain j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste et jeudi c'est l'écho, j'espère que ma petite puce aura grandit !! Bonne journée les filles moi je vais me reposer. Bizz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:25
bonjour les filles! hier journée de merde, contractions a fond les ballons! cheri arrivait a me soulager en me massant le ventre... J'ai passé une nuit a peu pres correcte, sa m'a epuisé! auj sa va un peu mieux, du coup on s'est decidé a trier par taille,categories... les vetements de valentin, comme sa dans la semaine je commence les machines et julien ira acheter la commode pour tout ranger! j'ai un homme en or,ce matin il est allé chercher les croissants, il s'occupe de moi, il a fais le menage a fond, bricoler qlq trucs, cuisiner a midi! et cet aprem on triera ensemble, pour le moment il est en pause café avec moi! :wink: :D :love: j'espere que vous etes au repos, pas de folies les filles, faut que bébé arrive le plus tard possible!! :cop: a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:50
[quote:750d3460c4="ameliee72"] Saneva un truc qui marche très bien pour le sommeil et je suis sure que tu as le droit d'en prendre vu que c'est la maternité qui me l'avais préscrit c'est Donormyl. Ca marche très bien (un peu trop chez moi d'ailleurs lol). Commence par prendre 1/2 comprimé et si ça marche pas très bien tu peux prendre 1 comprimé entier le lendemain. J'aurai du t'en parler avant mais j'avoue que je n'y ai pas pensé désolée :oops: [/quote:750d3460c4] De toute façon, je verrais avec le gynéco jeudi pour qu'il me donne quelque chose... J'en peux vraiment plus... Je ressemble à un vrai zombie... Le pire, c'est que je ne peux rien faire vraiment : si je prends mon livre, je lis 2 lignes et je tombe endormi ; si je sors ma broderie, c'est pareil et pour la fimo, rester assise est encore assez inconfortable et je ne peux pas tout sortir pour 5 minutes de fimotage... Bref, j'aimerais bien dormir la nuit pour pouvoir profiter de mes journées... Sinon aujourd'hui, j'ai siesté en début d'après midi. Réveillée par le téléphone : mes frères qui me remerciaient pour leur cadeaux d'anniversaire (normalement je devais aussi être de la fête mais bon se taper 150 bornes et risquer d'accoucher sur l'autoroute, j'ai trouvé ça moyen... :lol:) Ensuite on a fait un peu de rangement (moi ce que je pouvais du canapé et Z'homme tout le reste plus laver les sols), j'ai sorti ma broderie pour passer le temps et quand j'ai vu que je piquais du nez dessus, j'ai commandé mon papier pour les faire parts puis rebroderie depuis... Bref, rien de bien palpitant chez les vaches, d'autant plus que nous sommes passés par à peu près tous les stades de pluie sur l'après midi (de la petite pluie qui mouille à peine à la grêle !) donc toutes les lumières allumées depuis 14h30 et volets fermés depuis 17h... Le pied intégral quoi !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:53
coucou les filles poupinou, bb-fev,amelie,: j'espère que vos contractions se sont calmées pr1cessedu13: tu as un homme en or camitou et saneva : j'espère que vous avez pu faire une petite sieste pour reprendre des forces Passage tardif. Pour faire original j'ai passé une nuit de !!! J'ai été malade dans la soirée et je me suis endormie vers 23h. Réveil à 1h30 et je n'ai pas pu me rendormir. On a déposé ma mère à l'aéroport vers 11h45 et on est rentrés. Vers 14h gros coup de barre ( j'avais meme pas la force de déjeuner) alors j'ai fait une seste jusqu'a...18h :shock: . hélas je suis encore barbouillé alors si les symptomes persistent j'irai à la mater demain. J'espère que cette nuit sera meilleure pour nous toutes bisous les canapettes :preg: :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 21:36
Coucou les mapettes, Je suis impatiente, demain matin 8h, écho du 3è trimestre. J'espère que tout va bien, il n'y a pas de raison mais bon... sait on jamais. L'échographe sera le même que pour l"écho du 2è trimestre, très gentil, très pédagogue. Il doit garder le secret sur le sexe de BB, il ne faut pas qu'on oublie de lui dire qu'on attend la naissance pour savoir si c'est :cigf: ou :cigg: . Je vous raconterai demain. BONNE SOIREE les filles! Bisous
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 21:42
Roohh... Mais comment tu fais pour savoir être aussi patiente concernant le sexe de bébé ???? Moi c'était MA préoccupation lors de l'écho morpho :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:22
Avec mon homme on c'était déjà renseigné sur le tubercule pour essayer de savoir dès la 1ère écho (d'ailleurs on s'était pas trompé). Je sais pas comment tu fais Celouille !! Ni l'un ni l'autre ne veut savoir ??? Bon moi j'ai passé ma journée au lit et pourtant ce soir mon ventre est encore tout dur :evil: On a aussi remarqué que mademoiselle se calmait avec du Chopin donc je pense qu'on va lui faire un CD avec les nocturnes. Sinon un peu déçue ma sœur ne m'a pas ramené le berceau car il ne rentrait pas dans sa voiture du coup il faut que j'attende 2 semaines que mes parents me l'amènent et il faut qu'ils me ramènent aussi le combi poussette car on l'avait mit chez eux en attendant vu qu'on a pas beaucoup de place, on était censé la ramener au dernier voyage qu'on ferai chez eux avant la naissance mais on avait pas prévu la MAP :roll: Demain rendez-vous avec l'anesthésiste mais j'avoue que j'ai un peu peur car il y a quelques années on m'a opéré du poignet suite à un accident de voiture et j'ai fait une détresse respiratoire suite à l'anesthésie générale à cause d'une contusion pulmonaire que j'ai eu pendant l'accident et j'ai peur que du coup il refuse la péridurale :?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 00:54
Moi pareil, dès la première écho, je cherchais après le tubercule :lol: Ensuite, au rendez vous d'après j'ai demandé au gynéco s'il ne voyait rien et il nous a expliqué que par rapport au tubercule il pensait à une fille mais ne pouvait l'assurer à 100% (bon, après le rendez vous, on l'a quand même dit à tout le monde et on a commencé à acheter des robes :lol:)Pour l'écho des 22 sa, j'étais super stressée qu'il nous annonce que finalement c'était un garçon (non pas que je ne voulais pas d'un garçon, mais c'était juste par rapport à tout ce qu'on avait déjà acheté :wink: ) Je scrutais l'écran comme une folle en espérant voir quelque chose et sans écouter ce que le gynéco expliquait :oops: Une fois qu'il a eu fini tout son baratin (bah oui, je ne lui ai quand même pas coupé la parole :lol:) je lui ai demandé s'il était sur maintenant que ça soit une fille et il a juste répondu à mon conjoint : "vous avez du courage monsieur..." En fait, il venait juste de tout expliquer : c'est une petite fille, là il y a les lèvres etc... Et comme une future mère presque parfaite, j'ai rien écouté... La honte... :oops: Sinon moi aussi mon ventre est plus dur en ce moment. Et souvent quand la petite bouge je n'ai plus de coups de pieds francs mais ça me fait des grosses boules dures. On dirait qu'elle pousse mon ventre avec ses fesses en fait... Par contre, si je la pousse un peu car ça me fait mal, là elle me file un sacré coup de pied l'air de dire que je la fait ch*er :lol: Mais bon, je crois qu'elle commence à ne plus avoir trop de place pour se remuer... En même temps, j'en suis à 7 mois et demi donc le contraire serait étonnant... Mon rendez vous anesthésiste c'est mardi soir moi. J'espère pour toi qu'il t'accordera la péri... Après tout c'est pas une anesthésie générale, c'est moins dosé... Au pire, il te donnera surement l'accord pour une rachis ! Bon, je vais essayer de ne pas la faire trop longue ce soir. Demain ma belle soeur et mon beau frère viennent manger à la maison au midi avec mes 2 petits neveux, ça va faire du bien d'avoir un peu de mouvements ici... D'ailleurs, je vais faire des lasagnes pour l'occasion et on a acheté un pur gâteau au chocolat pour le dessert ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.