Grossesse a risque (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 22:02
coucou amelie: profite bien de ta famille saneva: bon apétit :wink: bonne nuit les canapettes :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 04:23
et bah devinez qui qui dors toujours pas... Vous croyez que si je demande à mon conjoint de me mette un ou deux bons coups de poêle sur la tête le soir avant qu'il ne monte se coucher je dormirais mieux ???? Nan parce que s'il ne faut que ça, je suis prête à essayer hein...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 09:26
Bonjour à toutes!! Saneva, ma pauvre, j'espère que tu dors un peu là... Moi nuit très moyenne, mais meilleure que Saneva du coup! ^^ Sinon weekend gris commence, ce soir, sortie exceptionnelle 20 ans de ma soeur! Je vais avec mon relax chez mes parents qui habitent juste à coté! Ca va me faire du bien! Bon Samedi à toutes!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 09:26
salut les filles saneva : c'est là qu'on regrette de ne pas pouvoir se boire des petits coups de blanc, hein ? Pareil pour moi avec le sommeil. J'ai eu le temps de regarder Koh Lanta sur le net (je ne vous dis pas toutes les autres m**des que je regarde!) mais c'est long, je sais ! A tout' les filles. Dernier week-end célib pour moi, mon mari revenant samedi prochain après un mois, ouf !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 10:11
coucou poupinou: sa va te changer les idées et te faire du bien de sortir de chez toi. Amuse toi bien camitou: tu dois etre impatiente saneva: ma pauvre t'es vraiment pas gatée niveau sommeil. Pour bb1 j'étais insomniaque et le gygy m'avais conseillé de prendre le l'euphytose. J'espère que maintenant tu dors. Nuit moyenne, mais je me plains pas. Mon frère, ma belle soeur et mon filleul viennent à la maison pour déjeuner et c'est ma mèrfe qui s'occupe de tout ( je profite car elle part demain). bisous à toutes
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 10:12
Bonjour les filles pour moi la nuit se bien passer, RAS, ma fille dormi a cote de moi , vu que mon mari n est pas la :( la elle est ete partie a la dance acec sa mamie :D moi aussi j adore regarder toute les tele realite, meme pas honte non plus, ça me fait du bien enorme :D au programe aujourduit laisive bebe, on profite du bon temps pous tous secher a l aire libre; il foudrai allez chez coifeure, mais j ai en peu peur de rester assise long temps, donc ça sera en decembre :( poupinou :arrow: profite bien de ta sortie, comment dir soit sage, mais pas trop... :D bonne samedi a toutes
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 10:25
Bonjour à toutes, Que sa fait du bien, le retour du soleil. Perso j'ai pas à me plaindre de mes nuits, je dors relativement bien. a part ce matin, où ma poupette avait decidé de faire sa séance de gym à 6h; Mais bon, je prefere la sentir bouger. Saneva et celouille : merci pour m'avoir dit où acheter les tampons; je vais regarder sur le net, vu que je ne peux pas bouget et que par ici, région tres rurale il n'y a pas de pickwick. Bonne journée à toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 10:55
Hello ! Ici le zombie de service qui n'en peux plus... Vous croyez que je vais récupérer un jour ???? J'ai dormi en tout et pour tout 4h en 2 fois... Première tranche horaire de 5 à 7h. Réveillée à 7h par mon conjoint qui est descendu et mon super chien de garde qui en a eu peur et qui a donc aboyée et ensuite, yeux grands ouverts jusque 8h puis redodo jusque 10h... Bref, le pied... De l'euphytose ? J'en ai ici. Je demanderai jeudi au gynéco si je peux en prendre aussi. J'en peux vraiment plus. Bon sur ce, je vais aller déjeuner quand même... A toute les canapettes !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:11
BONJOUR les canapettes! ici debut de journée difficile qui commence avec les contractions, je sais plus comment me mettre! en plus valentin a fais de la boxe toute la nuit, du coup je suis h.s! :? beau tps heureusement, sa fais du bien au moral un peu! :) je vous laisse, j'en peux plus, meme etre sur le pc alors que je suis allongé me fais mal au ventre! bisous
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 16:23
Et bien les filles quel calme ! En ce qui me concerne, je viens juste d'émerger... Je me suis rendormie vers 11h30 et j'ai plus ou moins dormi jusque 15h30 environ... Résultat, j'ai encore laissé passé le repas de midi... Mais bon, je vais me faire un vrai goûter avec petits suisses et fruits ça me calera jusque ce soir ! Et vous, comment se passe ce samedi après midi ? pr1cesse, j'espère que tes contractions vont mieux ! Sinon, j'ai oublié de préciser ce matin... Ayé, je suis à 34 sa :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: à partir de ce jour, si j'accouche, je peux accoucher dans ma petite maternité de proximité et "juste" de niveau 1 :bravo: :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 17:29
saneva: 34 semaines!! félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :cop: :cop: . Tu as passé un cap! et bon gouté. Comment sa ... pas de twix ;) Cet aprèm j'ai une tornade qui s'est installée chez moi (mon fils 4 ans et mon filleul 23 mois). Heureusement ma mère et mon mari gèrent :lol: . Niveau contractions c'est pas le top mais je serais fixée jeudi car j'ai un control du col prévu. a plus
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 17:36
saneva : je suis bien contente pour toi que tu aies passé le cap des 34SA, c'est pas rien. C'est pas fini mais quand même, c'est une super étape de passée
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 17:43
Saneva, 34!! J'en rêve!!!!!!!! :D :D Ici journée contractions impec! Suis contente car hier c'était une mauvaise journée, comme quoi! On ne va pas tarder à partir chez mes parents, alors un tit coucou avant de vous retrouver demain!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 19:14
BONSOIR les filles isi niveau contractions pas super, mais je suis sortie aves ma fille et ma belle mere pour manger une glaçe en ville :D , on a profiter pour acheter faire des petites courses et ça ma fait du bien :D mais là, je suis coucher, et c est super quand il y a quelqu un a la maison pour t aider :D se soir au programe Pekin exprese avec ma fille a coté :? passer une bonne soiree :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 19:24
Re ! Et non, pas de twix pour le goûter... [size=9:57d74a15d8]en même temps, j'ai tout mangé hier... [/size:57d74a15d8] Sinon, je sens que je vais me prendre la tête avec mes cousins d'ici peu... Ca m'énerve... Ils attendent mi novembre pour pondre l'idée que ça serait bien que cette année on se fasse un cadeau et qu'il faudrait organiser un tirage au sort pour dire de ne pas dépenser des 100 et des 1000... Bref, j'ai quasi fini mes achats de noël... J'ai voulu clôturer assez rapidement les achats et j'ai bien fait vu mon état actuel... Et là, alors que je suis en MAP, alitée et sans possibilité de sortie, il faudrait que je me bouge encore pour organiser un tirage au sort ou chercher encore une idée de cadeau... :evil: Ca m'énerve... (en plus, j'aime pas l'ambiance de noël...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.