Grossesse a risque (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:16
pr1cess, je suis trop contente pour toi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est vrai que le col mis à part, c'est plutôt des bonnes nouvelles ! Moi j'ai rendez vous ce soir chez le doc pour mon asthme et demain je vais faire ma pds (2 sorties en 2 jours wahouh...) Et en début d'am j'ai joué un peu à super mario sur la wii, mais bon, j'ai été jusqu'au premier boss... Trop de stress, ça m'énerve et j'ai peur de contracter :lol: Et franchement, entre nous, je me vois mal arriver en urgence à la mater en disant que j'ai perdu les eaux à cause de super mario... :mdr: je me ferais tuer par mon gynéco ! Bah dites les filles... 25 déc, 29 déc... Et moi c'est théoriquement le 3 janvier... On se suit de près !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:44
coucou les filles pr1cessedu13etsacrapule je fait mes courses au Pontet a bebe 9 et je vai faire la liste laba mais il faut prendre la RDV avec une vendeuse :roll: rapelle moi ton DPA pour la carte bleu on partage avec mon mari, mais bon je craque toujour devant les jolie choses, c est mon gros defaut :oops: c ets vrai que on se suit au nivau de DPA, mais bon avec nos problemes on sait jamais le sort qui nous es reserver :roll: bonne soiree
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:46
Moi normalement je suis du 11 janvier mais on doit me déclencher vers le 20 décembre Pour la boite à papa, c'est une boite où on met des petits cadeaux pour le papa, pour quand il rentrera tout seul de la maternité le jour de l'accouchement [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144716&start=0[/url] Une des future mamans de janvier a fait une récap de petites choses qui peuvent être sympa à mettre dedans. Bon moi j'ai reçu mes enveloppes pour les faire-parts donc je commence à mettre les adresses petit à petit
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:33
Ah genial comme idée cette boite!!!! allez je le lance alors!! :wink: marcmarie, ma dpa:28janvier! :wink: bébé9, j'adore ce qu'ils font, mais je trouve qu'il y a plus de choix a babies'r us, et puis niveau prix y a pour tout le monde! :wink: les filles, vous allez toutes accoucher en meme tps! :wink: :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:27
Bah moi je voulais faire aussi une boîte à papa mais comme j'ai toujours le dit papa dans les pattes en ce moment bah c'est râpé... Tant pis, à la place il a le droit à mes "tu peux aller me chercher ça", "j'ai envie de ça", "tu peux me faire ça ?" :lol: Sinon, je viens de rentrer de chez le médecin... Presque 3/4 d'heure de retard et 10 minutes de route plus tard, me voilà échouée à nouveau sur mon canapé... Et je contractes... Enfin je crois... J'ai pris 2 spasfon, on verra bien ce que ça dit...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 18:34
coucou je ne sait pas pout toi [color=darkred:d0a62dfe31]saneva[/color:d0a62dfe31], mais le spasfon m aide pas trop, moi c est du salbu direct et plus des contractions ou presque, et ton gygy t en dit quoi au juste ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:24
vanessa, j'espere que sa va, que les contractions passent!! alors j'ai commencé la boite: j'ai commandé un t-shirt personalisé, un stylo personalié avec les post it 'papa n'oublis pas de:', un autocollant 'bébé a bord', un tampon encreur avec nos noms et prenoms! tout sa chez vistaprint gratuitement, fdp:14€. :? Je me dis que c'est le prix du t-shirt! :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:09
Ca va mieux ! En fait marcmarie, je suis sous loxen 50 matin et soir pour décontracter l'utérus au quotidien et je dois prendre 2 spasfon si contractions entre 2. Donc là bah... :? Enfin bon, le principal c'est que ça passe ! Mais là pour aller chez mon médecin c'est des petites routes de campagnes donc bon, c'est pas terrible non plus... La boîte à papa, j'y avais pensé... J'aurais dû m'y prendre à l'avance mais bon, je pensais que j'aurais le temps... Et puis la MAP est arrivée et depuis, non seulement je n'ai plus le droit de bouger mais en plus j'ai Z'homme dans les pattes toute la journée alors même pour me faire livrer un colis :mdr:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:42
C'est sur c'est pas evident comme sa! moi le papa travail, et il est pas curieux de nature, alors... je voulais commandé des m&m's personalisés, c'est pas donné! :shock: du coup j'abandonne, il aura des tics tac a la place! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:17
[quote:579ffdf592="pr1cessedu13etsacrapule!"]C'est sur c'est pas evident comme sa! moi le papa travail, et il est pas curieux de nature, alors... je voulais commandé des m&m's personalisés, c'est pas donné! :shock: du coup j'abandonne, il aura des tics tac a la place! :lol:[/quote:579ffdf592] http://www.sos-cadeaux.com/ Il y a des trucs sympa sur ce site et pas trop cher, je lui ai pris une clochette "besoin de sexe", un sablier " à chaque secondes je pense à toi" , la chope à bière du boss et une plaque en métal "meilleur papa du monde" Sinon j'ai fais le diplôme du super papa, les dix commandements du papa, un petit livre, un petit nounours qui fait la musique de vive le vent pour qu'il ai un petit cadeau à donner à sa fille, une boite de ses chocolats préférés, l'ensemble et les tétines que vous avez vu et je lui ai écrit une lettre. Il faut je rajoute un paquet de cigarettes, de la vitamines C, quelque chose contre la migraine et des boules quies
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:47
Pas mal aussi ta boîte à papa ameliee... Moi je suis vraiment dég de ne pas pouvoir la faire mais bon, ça sera pour une prochaine fois :wink: Sinon (ça n'a rien à voir en fait ce que je vais dire...) je viens de me faire un fondant au chocolat... Huuuummmm... Z'homme en a retrouvé un dans le fond du congél qu'on avait acheté à pic*rd il y a quelques mois et dont j'avais oublié l'existence... Et bien il s'est gentillement proposé de me le laisser et il me l'a même mis au four, servi sur une assiette et venu me le rapporter au salon... L'est pas trop chou ? [size=9:5d3033cd1f]Bon, après j'ai compris aussi qu'il avait une partie de jeu en réseau de prévue ce soir... Je crois que je me suis faite avoir là pour le coup non ???? :lol:[/size:5d3033cd1f]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:53
rhooo la chanceuse!! :lol: moi il est au sport, il va pas tarder a arrivé, j'ai fais une tartiflette avec les restes de raclette! :lol: je l'ai attendu pour manger, je commence a avoir bien faim! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 22:02
[quote:b1856bb46c="pr1cessedu13etsacrapule!"]rhooo la chanceuse!! :lol: moi il est au sport, il va pas tarder a arrivé, j'ai fais une tartiflette avec les restes de raclette! :lol: je l'ai attendu pour manger, je commence a avoir bien faim! :lol:[/quote:b1856bb46c] Tu m'étonnes que tu as la dalle ! Je vais bientôt me faire mon dessert moi ! (bah oui, le fondant c'était pour Zoé... Pour moi, ça sera juste un fruit !) [size=9:b1856bb46c]des fois je me demande comment j'ai fait pour ne pas avoir déjà pris plus de 10 kg moi... Je m'épate de jour en jour...[/size:b1856bb46c] En plus une tartiflette... Hummmmmmm... On en a mangé une samedi soir nous. J'en avais trop envie et comme Z'homme aime bien cuisiner etc... J'avoue que j'en profite un peu :lol: De toute façon, quand il n'est pas super motivé, je lui dis : "bah pas grave, je vais le faire, comme ça j'accouche demain et c'est toi qui expliquera au gynéco pourquoi j'étais debout..." C'est pas bien... Je devient une vieille peau moi... On va dire que c'est les hormones hein... Enfin bon, à rester tout le temps l'un sur l'autre, on va finir par s'engueuler une bonne fois pour toute je pense... Heureusement qu'on n'est ni rancunier, ni a se faire la tête :lol: Nous ça pète un coup et 5 minutes après, c'est fini :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 22:50
Moi aussi j'ai vraiment un homme en or, je ne me souviens pas avoir fais la cuisine depuis que je suis en map et quand il est là c'est lui aussi qui me remplit ma bouteille d'eau, en faite je ne me lève que pour faire pipi :oops: Il est toujours aux petits soins pour moi et cède à tous mes caprices. C'est vraiment un ange !! Et je trouve que ça nous a encore + rapproché. En plus il est déjà gaga de sa fille car mademoiselle se cale toujours du côté où il est c'est bizarre mais même ma sage femme dit que c'est déjà la petite fille à papa !! Je suis pressée qu'on soit tout les 3 mais j'espère qu'on sera toujours aussi proche
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 23:06
Ah oui, moi aussi faut voir comment elle réagit quand c'est mon conjoint qui pose sa main sur mon ventre... C'est trop... J'ai hâte aussi qu'elle soit là... Pas trop vite quand même mais bon... Enfin, je ne vais pas te faire un dessin, je pense qu'on est toutes dans le même cas :mdr: Sinon, pour parler d'autre chose, je viens d'avoir une déclaration d'amitié par mon ancienne voisine. En fait, quand on habitait encore chez nos parents, on était super proche. Genre on se voyait tous les jours, on se quittait à peine qu'on papotait sur msn ou qu'on dépensait notre forfait. Bref, les vraies copines quoi. Ensuite, j'ai emménagé avec mon conjoint mais pas trop loin donc on se voyait encore et il y a 3 ans, nous avons quitté notre région et c'est vrai qu'avec la distance, on s'est pas mal éloignée. Mais là, depuis l'annonce de ma grossesse, on se parle un peu plus. Et ce soir, elle m'a confié qu'elle allait se mettre en essai bb et qu'il n'y avait que moi qui savait car j'étais la seule sur qui elle savait pouvoir compter etc... Ca m'a fait trop bizarre, mais en même temps trop plaisir ! Bref, la journée se termine sur une bonne note en ce qui me concerne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.