Grossesse a risque (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:10
biquettegwada : Merci pour elle... En y réfléchissant maintenant, c'est logique lol... Mais la 2°, on sèche toujours autant... ameliee : la petite a 8 ou 9 ans il me semble (oula, ça ne me rajeunit pas tout ça dis donc :lol:) Sinon, tu vas t'éclater le bidon ce soir :wink: C'est pas toi qui en avait envie justement cette semaine ? Sinon moi... Bah je viens de me réveiller :oops: Toujours allongée dans mon canapé, j'étais en train de lire de trucs sur le forum. Comme j'avais froid, j'ai mis ma couette en plus et puis bah... J'ai ouvert les yeux presque une heure après... Le pire, c'est que je baille toujours autant :lol: Je pense que je rattrape mes heures de sommeil perdues de cette semaine :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:17
J'ai tout le temps envie de nems lol Pour les charades, c'est un peu compliqué pour des enfants de 8-9 ans (où alors on est vraiment nulles) Moi j'essaye d'éviter les siestes l'après midi de peur d'encore moins dormir le soir :roll:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:25
saneva: pas de quoi. Ta sieste a du te faire bcp de bien. Je t'envie car meme si je suis crevée je peux pas en faire sinon je ne dors pas le soir sinon je vous met un lien pour faire une petit test (ous l'avez peut etre déjà fait) http://www.ephemeride.com/jeux/biorythme/57/courbes-physique-emotionnelle-intellectuelle.html pour moi sa me donne 3 dates:6/12, dans la nuit du 17 au 18, ou le 29/12 (qui est ma dpa). Perso le 6/12 sa me va amelie: tu en mangera quelques uns pour moi :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:27
[quote:0ee6399ec9="ameliee72"] Moi j'essaye d'éviter les siestes l'après midi de peur d'encore moins dormir le soir :roll:[/quote:0ee6399ec9] D'habitude moi aussi... Je lutte même pour ne pas dormir... Mais là, ça m'est tombé dessus comme ça ! J'ai rien vu venir :mdr:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:30
Tu me diras la sage femme m'a dit de faire la sieste quand meme car le fait de faire de mauvaise nuit fait qu'on a une dette de someil. Mais bon. C'est que tu devais etre vraiment crevée pour avoir sombré comme sa :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:46
[quote:2dcc06a9f6="biquettegwada"]saneva: pas de quoi. Ta sieste a du te faire bcp de bien. Je t'envie car meme si je suis crevée je peux pas en faire sinon je ne dors pas le soir sinon je vous met un lien pour faire une petit test (ous l'avez peut etre déjà fait) http://www.ephemeride.com/jeux/biorythme/57/courbes-physique-emotionnelle-intellectuelle.html pour moi sa me donne 3 dates:6/12, dans la nuit du 17 au 18, ou le 29/12 (qui est ma dpa). Perso le 6/12 sa me va amelie: tu en mangera quelques uns pour moi :wink:[/quote:2dcc06a9f6] :mdr: je dois être un peu neu neu car j'ai rien compris... Tu mets quoi en période de calcul et comment tu interprètes ta courbe ? (si on me cherche, je suis cachée sous ma couette !)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:56
Oula tu as ouvert tes deux yeux saneva ?? lol Donc tu met ta date de naissance là où c'est écrit votre date de naissance (si si) Et dans période de calcul tu met le mois où tu dois accoucher Biquettegwada pas de soucis je prendrai doubles doses de nems lol. Pour les siestes moi aussi elle m'a dit d'en faire mais bon :roll:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 16:58
[quote:48dabc8b1f="ameliee72"]Oula tu as ouvert tes deux yeux saneva ?? lol Donc tu met ta date de naissance là où c'est écrit votre date de naissance (si si) Et dans période de calcul tu met le mois où tu dois accoucher Biquettegwada pas de soucis je prendrai doubles doses de nems lol. Pour les siestes moi aussi elle m'a dit d'en faire mais bon :roll:[/quote:48dabc8b1f] :mdr: Jusque là, ça va... Mais je ne comprends pas comment interpréter la courbe... On les trouve où les dates ? Si c'est l'endroit où la ligne noire coupe les lignes de couleurs et bah dans mon cas, ça dit tout et n'importe quoi... Enfin bon, de toute façon, j'accoucherai bien avant janvier alors :lol: (et je viens de regarder le calendrier, changement de lune pile le week end où le gynéco m'a dit que je pouvais accoucher sans risque...) (même si je ne sais pas si la lune joue vraiment un rôle là dedans, entendons nous bien !)
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:13
saneva: tu regarde la courbe rouge. Tu prend les dates lorsque la courbe rouge croise la ligne horizontale
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:26
[quote:e5e8b70cbb="biquettegwada"]saneva: tu regarde la courbe rouge. Tu prend les dates lorsque la courbe rouge croise la ligne horizontale[/quote:e5e8b70cbb] Okaaaaaayyyyyyyyy... :mdr: Donc pour moi : 11 janvier (soit dpa + 8 jours :? ) et entre le 22 et 23 janvier :shock:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:47
:lol: :roll: :shock: :gne: heuhhh!! y'a comme un problème là!! :mdr:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:59
A qui le dis tu... Pourtant j'ai fait tout qu'est ce qu'on m'a dit de faire hein... C'est que c'est le destin et que j'accoucherai avant... Tien, je vais essayer avec novembre et décembre pour voir ce que ça me dit ! Alors novembre : entre le 14 et le 15 (mais gygy a dit pas avant le 20/11 !) et le 26. Décembre : entre le 7 et le 8, le 19 ou alors entre le 30 et le 31. En gros, on verra quoi :mdr:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 19:52
J'adore les devinettes et énigmes en tous genres, même si je suis nulle D'ailleurs, si ça peut en intéresser (ou en occuper) certaines, j'ai passé des heures sur ce site d'énigmes quand j'attendais Clémence : http://www.lagrandenigme.com/ J'ai bien envie de m'y remettre d'ailleurs
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:03
Au fait c'est bon, on a fini par trouver avec ma copine. Il s'agit d'un cuistax. Pour celles qui ne connaissent pas ce nom savant, il s'agit des petits trucs à pédales que l'on peut louer à la plage pour se balader sur la digue. En fait, je cherchais des noms de bateaux qui pouvaient correspondre et je me suis rappelé de ces petits bidules. Mais comme je ne connaissais pas le nom, j'ai juste dit à ma copine "mais si, les trucs à pédales que l'on peut louer quand on va à la plage en belgique !" Et elle a trouvé le vrai nom :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:17
ben dis donc. Je ne connaissais pas, j'aurais toujours pu chercher. J'ai appris quelque chose aujourd'hui :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.