Grossesse a risque (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:24
Vi, vi, les suppo à la glycérine c'est le pied :lol: mais je n'en prend que si vraiment je n'en peux plus (ou que plus de 2 jours sans y aller) car ça rend les intestins fainéant en fait. Là, je suis sous forlax (enfin, le générique mais c'est pareil !) mais bon, les jus d'oranges j'évite aussi... J'ai des brûlures d'estomac et autres remontées acides (ouais, aujourd'hui, je donne dans le top glamour au niveau des sujets de conversation :mdr:) et même le gaviscon qui me soulageait super bien au début en vient difficilement à bout maintenant ! Je mange du pain complet le matin et j'essaie tant bien que mal d'intégrer des légumes dans mes repas (mais je suis super difficile en légumes en fait :oops: ) Enfin bon, on garde le sourire :lol: Et sinon pour les faire parts, je vais les faire moi même également. J'ai déjà l'idée de la forme, les couleurs et le texte. On avait acheté le matos avec mon conjoint en août/septembre pour que je puisse faire quelques essais. Maintenant, il ne me reste plus qu'à acheter la quantité de papier et d'enveloppes qu'il nous faut. Le seul problème reste le fait que je dois rester allongée et qu'il m'est difficile de faire quelque chose de propre dans ces conditions... Donc je pense que le faire part attendra un peu que le cap des 35/36 sa soit passé !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:59
marcmarie: j'ai fait ma dernière écho la semaine dernière Pour ce qui est des faire-part, zhom et moi on y a pas encore pensé. faut dire qu'aux antilles on est assez supersticieux et dons mis à part acheter les vetements, on évite de faire des achats ou préparer des choses pour le bébé. Par exemple, on achète le lit qu'après la naissance. Pour la constipation amelie tu me fais peur car en tant normal je ne vais aux toilette qu'1 fois par semaine( je suis de nature constipée) sauf quand je fais une cure de légumes, et là il peut m'arriver de devoir attendre 15j pour y aller. Je crois qu'il va falloir que j'achète des suppo à la glycérine :oops: :cryout: je déteste les suppos :cry:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:06
marcmarie : moi j'ai encore eu droit à une écho jeudi si tu veux. Donc à 32 sa + 5 voici les mensurations de Zoé : périmètre crânien 294 mm ; périmètre abdominal : 287,2 mm ; fémur : 62,7 mm ; poids : 2033 g.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:15
Je te donne également les mensurations de la ppoupette:périmètre cephalique 300mm; fémur 62mm; circonférence abdominale 273mm; poids 1,9kg
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 15:57
merci les filles pour moi donc heco 33 SA +1 jour per cephalique 291,5 perim abdo 270, femur 65 MM. poids estime 1907 gr, donc je vois que on a peu pret les meme mesures :D , donc c est cool Nous, les faire-parts, on n'y pense même pas , peu t etre plus tard et encore c est pas mon truc, en plus toute ma famille est en Russie, donc il verron tous par skype :D bonne soiree a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 19:12
Oui à peu de chose, ils ont le même gabarit :wink: Sinon ce soir j'ai encore embauché mon homme pour faire à manger. Il nous prépare une tartiflette... Huuuuuummm... Ca va être trop bon ! Et grande nouvelle, la chambre de Zoé est complète ! Pas encore finie vraiment (surtout qu'en déco il n'y a rien pour cause de canaping forcé !) mais mon conjoint s'est surpassé là ! Rangement, peinture, nettoyage, montage du berceau, achat de l'armoire, montage de l'armoire, rangement des petites affaires de bébé dans la dite armoire... J'ai hâte de voir ce que ça donnera ! Ah et pour finir, j'ai lutter presque tout l'après midi contre ça, mais au final j'ai craqué... Je me suis enfilé les derniers chocolats qui me restait... (même pas honte !)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 19:30
[quote:009c7a6c34="saneva"]Oui à peu de chose, ils ont le même gabarit :wink: Sinon ce soir j'ai encore embauché mon homme pour faire à manger. Il nous prépare une tartiflette... Huuuuuummm... Ca va être trop bon ! Et grande nouvelle, la chambre de Zoé est complète ! Pas encore finie vraiment (surtout qu'en déco il n'y a rien pour cause de canaping forcé !) mais mon conjoint s'est surpassé là ! Rangement, peinture, nettoyage, montage du berceau, achat de l'armoire, montage de l'armoire, rangement des petites affaires de bébé dans la dite armoire... J'ai hâte de voir ce que ça donnera ! Ah et pour finir, j'ai lutter presque tout l'après midi contre ça, mais au final j'ai craqué... Je me suis enfilé les derniers chocolats qui me restait... (même pas honte !)[/quote:009c7a6c34]C'est bien calme par ici aujourd'hui, c'est samedi, normal les hommes sont à la maison pn profite d'eux un maximum... Moi ce midi, j'ai fait raclette, je me suis régalée!!! Et les chocolats, je n'avais pas trop mis le nez dedans pour le moment mais les beaux parents m'en ont apporté jeudi et je fais un malheur. moi je dis il faut bien compenser un peu le fait qu'on reste à la maison...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 19:50
:lol: j'avais prévenu mon conjoint : si jeudi le gynéco me faisait une seule remarque sur mon poids je lui aurais répondu un truc du genre "j'ai pas le droit de bouger du canapé, j'ai pas le droit de dormir avec mon conjoint alors je mange du chocolat et des bonbons !" Nanmé ! :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 20:08
Vous avez bien raison de craquer, lé régime se sera pour plus tard !!! Bon grand ménage aujourd'hui, je crois que j'ai un peu trop forcé :oops: mais ça va pas trop de contractions !! Bon ben j'ai faim, bonne soirée !!! :lol:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 09:44
Coucou! Un Dimanche gris et pluvieux commence ici! Ma puce est devant un DVD, car c'est Dimanche matin, donc c'est barbapapa! Nous les faire part, Maëys n'en a pas eu, pris de court car elle est née à 30SA...... Donc je lui en ai fait pour son baptême et j'avais tout fait moi même! Mais là pareil, je n'y pense pas, car je voudrais tellement accoucher plus tard! Ce midi des amis viennent manger, ça va nous changer, c'est super!! A tout à l'heure!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:13
Bonjour tout le monde ! Ici aussi dimanche gris et pluvieux... Mais que voulez vous, c'est l'automne... Une fois n'est pas coutume, j'ai enfin fait une bonne nuit ! Je me suis endormie vers 0h30 et réveil à 9h30. Le pied ! Au programme de la journée... Bah canapé comme d'hab et je vais aussi poursuivre les lessives de bébé pour pouvoir ranger dans son armoire et débarrasser un peu tout ce qui traîne en bas :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:42
salut!! Ici aussi le temps est gris et il pleut. j'ai passé une sale nuit. Levée à 3h du mat'. Vers 5h je me suis sentie mal et j'avais trop mal au ventre et g vomis. Sa a bien duré 1h et je me suis endormie d'épuisement. Ce matin re-mal de ventre et grosse nausée: la journée s'annonce sympa Poupinou: tu dois etre vraiment contente de recevoir tes amis. Sa va bien te changer les idées. Amuse toi bien :wink: Saneva: :bravo: :youpi: c'est vraiment bien pour ta nuit! Ne force pas trop avec tes lessives. a plus les canapettes :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 12:33
Oula, ne t'inquiète pas... C'est z'homme qui porte la bassine :lol: Sinon, si jamais vous vous ennuyez aujourd'hui... La fille de ma copine a eu 17 charades auxquelles elle doit répondre pour demain... Il lui en reste 2... Et on s'arrache les cheveux dessus... Donc la première : On dit mon premier quand ce n'est pas bon. Mon second est doux et chaud Mon tout vit dans l'eau Et la deuxième : Mon premier est une partie du corps humain. Mon second est quelque chose que l’on doit payer. Mon tout est un moyen de locomotion amusant. Merci d'avance les canapettes :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 13:02
pour la première c'est baleine : bahh,laine je sèche pour la deuxième
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:41
Coucou les filles !! Moi aussi j'ai passé une meilleure nuit !! Je me suis endormie entre 1h et 1h30 et réveillée à 10 heures avec seulement 2 pauses pipi, quel bonheur !!!! Aujourd'hui mon neveu ma sœur et mon beau frère vont voir le spectacle de oui oui (c'est une partie de son cadeau de noël un peu en avance) J'aurai trop aimé voir sa petite tête !! Vivement le week end prochain que je les vois !! Ce soir on va au resto vietnamien pour l'anniversaire de la grand mère de mon homme, donc ça va être festival de nems et samoussa !! hmmmm Pour la charade je ne trouve pas du tout la 2ième désolée :oops: Elle a quel âge la fille de ta copine ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.