Grossesse a risque (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:36
oh ben moi jme serais bien fais un ciné, mais cheri n'etant pas là... il Pleut tellement que mon pere a renoncer a venir... pfff du coup jsuis toute seule et tjs en pyjama :lol: la flemme de me lever pour faire a manger ou quoique ce soit! du coup je crois que je vais rester comme sa toute l'aprem, et puis pour le mc do j'espere bien que cheri ira m'en chercher un ce soir a son retour! :wink: que la journée va etre longueeeeeeeee....... :x
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 13:39
Bon... J'ai fini par aller me doucher et m'habiller quand même... Et là je pense tout doucement à aller me faire à manger... Mais c'est juste parce que je commence à avoir faim... Motivation proche de 0... :lol: J'ai même pas encore rangé ma couette... :oops: Bon allé, on s'motive !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:46
IDEM, les pates chauffent, mais juste parce que je commence a avoir faim aussi! :lol: cet aprem, c'est tele et ordi, comme d'hab!! :lol: je viens d'avoir z'hom au tel, il sera pas la avant 18h30 :evil: bon... plus que 5h a patienter! :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 14:00
courage les filles! Je viens de prendre ma douche et j'ai mangé un sandwich: J'avais la flemme de faire à manger. Y'a des jours comme sa ou on a envie de rester au lit! pr1cessedu13: moi aussi je mangerais bien un petit mac'do Bon apétit!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 14:07
ca y est, le beau temps est arrivé chez nous alors on en a bien proftié avec ma nénette princesse : tu as raison de mandater ton homme pour qu'il rapporte un macdo, ya rien de mieux que se faire servir ! Dommage qu'il pleuve, sinon tu pourrais quand même sortir et te faire un ciné toute seule, c'est cool aussi. Je dis surtout ça pour le cornet de popcorn sucré miam Je ne pense qu'à manger, moi... J'ai pas envie de sortir la voiture juste pour un big mac... Dommage Dire qu'aux Etats-Unis, certains macdo livrent à domicile ! hahahah le comble de la fainéantise :lol: PFff, c'est long sans nos hommes. J'ai encore 15 jours sans le mien , "déjà" 11 de passés
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:38
Bon mon plat de pates m'a suffit, mais la je mangerais bien du chocolat! :lol: tu m'etonnes qu'on prenne du poids, on bouffe et on bouge pas du canap'! :lol: :lol: oh la faignante! :wink: bon si cheri est motivé en rentrant de sa journée, je vais l'embeter pour un mc do ciné! :lol: on verra, ah mon avis il sera trop naze... camitou tu es dans quel coin? ton homme est parti pour le boulot?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 14:45
Bah moi je me suis fait un repas digne d'un plat gastronomique de chez... mac do... :oops: [size=9:a01350dfda]nuggets de poulet/frites boooouuuuhhh pas bien ![/size:a01350dfda] Et là bah... Je vais manger des chocos que ma belle mère m'a ramené hier... Le gynéco va me tuer jeudi... Je le sens bien comme ça ! Mais là pour le coup, je m'en tape un peu... Déjà que je ne peux pas bouger de mon canapé même pour aller dormir avec mon conjoint alors si en plus on me prive de chocolat :evil:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:54
:lol: :lol: :lol: J'ai pas encore craquer pour le choco moi! :wink: rdv gygy le 8, pas avant, et puis j'en suis a +3kgs, alors au pire... le chocolat viendra squatter sur mes hanches avant! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 15:10
Moi il voulait me revoir vers 33 sa pour vérifier l'état de mon col et voir s'il ne me faut pas une 2° cure de corticoïdes pour les poumons de la petite. Et pour le chocolat... C'est de la faute à ma belle mère hein... Elle m'a ramené une boîte d'Oraïa et des chocolats Jeff de Bruges... Forcément, ils vont me finir sur les hanches en moins de temps qu'il ne faut pour le dire hein :roll: Et quand je lui ai fait la remarque "oui mais faut que je fasse attention, je ne bouge pas du canapé..." elle m'a répondu "tu feras régime plus tard"... Enfin bref, ma soeur et mon beau frère m'ont quand même aidé en mangeant la boîte de toblerone qu'on m'avait offert à la mater...
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:25
C'est vrai que manger comme ça et rester dans le canapé, ça va se sentir sur la balance ! saneva : tu as bien fait d'écrire en petit, ça fait moins grossir comme ça hehe. Ceci dit, tu as été raisonnable, moi, je fais pire au macdo, mais j'arrose ça au coca light hahaha pr1ncesse : on habite près de Fontainebleau et mon mari est à Taiwan pour le travail. Il est Taïwanais alors nos miss sont des eurasiennes mais je ne trouve pas ça flagrant du tout quand on les regarde. Par contre, pour le langage, la miss va sûrement mixer entre le français de sa maman et le chinois de son papa :D Dis pr1ncesse, tu n'as pris que 3 kilos ? tu as carrément droit à du chocolat !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:50
ouais je suis une warrior avec mes 3kgs!!!! :lol: :lol: :lol: camitou, meme moi je me demande comment j'ai fais! :wink: pour le mc do j'ai la meme technique, je prends un gros menu avec le dessert et pour me donner bonne conscience.... du coca light!!! :lol: Vanessa, tu vas me faire craquer pour le choco, ma mere est allé en espagne y a 15jours et m'a ramener 4 enormes tablettes milka lait, on dirait des tablettes a rallonge! :lol: j'en ai deja mangé une entiere a moi toute seule! :lol: :wink: camitou, tes filles doivent etre superbes, j'imagine plus tard, eles vont faire des ravages! et puis quel chance d'etre bilingue! :D
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 16:01
Bah moi... J'aime pas le coca ! Mais quand c'est mc do, c'est pareil que vous : menu et dessert ! Même pas peur ! Quoiqu'en ce moment, Zoé doit appuyer là où il ne faut pas car j'ai du mal à terminer mon assiette quand je mange... (oui, le chocolat ça passe !) (mais le chocolat, ça fond !) (bon ok, je sorts...) [quote:7760032723]camitou, tes filles doivent etre superbes, j'imagine plus tard, eles vont faire des ravages! et puis quel chance d'etre bilingue! [/quote:7760032723] +1 !!!! Mais bon, en contre partie, dur dur d'être loin de son conjoint quand on doit jouer les canapette ! Surtout avec déjà des enfants ! Sinon ici, tout le monde est 2 de tens... L'homme commate dans un coin et moi je lutte pour ne pas m'endormir car je veux finir mon livre... Même ma chienne et mes furets roupillent sec ! Y'a pas à dire, il est dimanche !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:06
dimanche tout est permis! :lol: pfff... qu'est ce qu'on peut dire comme betises quand on s'ennuie! :lol: la je joue a prizee jackpot sur facedebook, on sait jamais si je m'enrichit! :lol: l'espoir fais vivre :roll: la pluie s'est arrétée, il fait beau, je serai bien sortit, mais en pyjama sa va pas le faire! :lol: ben oui tjs cette flemme! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 16:13
[quote:e72ffa82c2="pr1cessedu13etsacrapule!"] la pluie s'est arrétée, il fait beau, je serai bien sortit, mais en pyjama sa va pas le faire! :lol: ben oui tjs cette flemme! :lol:[/quote:e72ffa82c2] Ici il fait beau depuis 2/3 jours... Et oui, dans l'nord aussi ça arrive qu'il fasse soleil à cette période :fou: :bou: :lol: Mais bon, pas possible pour moi de sortir... donc à la limite je m'en fous un peu du temps qu'il fait... Je verrais bien jeudi si le gynéco m'autorise un assouplissement de mes conditions de détention :lol: mais si au moins je pouvais retourner dormir dans mon lit la nuit...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 17:23
coucou a toutes sampa votre discution sur la nouriture et le choco... mon mari est un chef etoile, donc pour vous faire raler :D je mange super bien, escorgot, sole, produit de mer, super viande, desert j en parle meme pas :D et c est pour ça depuit que on est ensemble je prend de kg... en plus j adore la bonne nouriturre française :oops: d origine je suis russe, donc le foie gras et des coquille st jaque j ai conu tres tard et je suit tombee amourese a vie :shock: mais je vous assure au bout un moment on marre de tous ça et on bouf du macdo et des plat cuisinee et on se regale :D normalement je mange pas le choco, mais en ce moment c est grave j en mange tous les jours :oops: et tenpis pour les hanches :( ma fille est partis a la faite de haloween aves son ecole de l anglais, donc je soufle un peu :? bonne soiree a toutes les :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.