Grossesse a risque (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:14
[quote:c1c987c0ef="marcmarie"]bonjour a toutes pr1cessedu13etsacrapule! donc on recherche un patisier justement, il faut nous passer son CV par mail restaurent@vallondevalrugues.com pour le chef Marc de Passorio et il faut que tu me dis do son nom de famille pour que je puis le retrouver parmi les autres candidat ok? :wink: comment c est passer l anniv? et toi des contractions? bonne journne a toutes les :preg:[/quote:c1c987c0ef] coucou! mon homme fais plus de la boulagerie que de la patisserie, sinon je t'aurais envoyer son cv, mais je pense que sa n'ira pas pour ton mari, si tu avais cherché un boulanger, mon homme aurait largement fais affaire il travail depuis 10ans et a touché a tout (levain, bio, four a bois, speciaux...)c 'est dommage... merci quand meme! :wink: pour l'annif on est allé a cultura apres avoir posé des cv partout, et mangé sur auchan le pontet, sa lui a remonté un peu le moral :?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 16:59
Bonjour tout le monde!! Toujours autant de plaisir à vous lire! Ici RAS, canapé, qui est en train de prendre lentement mais surement ma forme! :D Sinon ma puce, mine de rien, malgré les vacances elle ne s'ennuie pas, joue bien, et profites bien malgré mon "canapage"!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous allez bien. BBfev : J'espètr que tu tiens moralement le choc, pour ma première fille j'avais été hospitalisée à 27SA, et accouchée à 30, donc je comprend ton angoisse, je croise. BONNE JOURNEE!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 19:16
poupinou: je crois qu'on a le meme canapé :mdr: :wink: par contre cet après midi c'est la salsa des contractions. Si sa continue ce soir j'irai à l'hopital car sa commence à faire beaucoup et rien ne les calme. Sur ce bonne soirée les filles!
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 07:18
coucou les nenettes Moi c'est Ness 20 ans j'espère que tout se passe bien a l'intérieur de vos corps :) pour ma part je suis a bout de force hors matériellement je ne suis pas tout a fait prete encore pour l'arrivée de ma poupée.. Bref je suis a 31 sem de grossesse et surtout je suis sous progestérone retard depuis ma 20sem de grossesse et là j'ai plus de cul j'en peux... bon c la fin des piqures youpiii sinon je pense que j'y aurais laissé mes fesses lol !!! mais la depuis qqs jours j'ai de forte contractions.. et je prend salbumol suppo mais ca n'empeche que j'ai tjs c foutu contraction... je suis fatiguée ca m'énerverai qu'elle arrive mtn parce que elle serais toute petite mais en meme temps je suis vraiment a bout de force... etre allonger ne rien pouvoir faire ... je me demandais si l'une d'entre vous avez pris des piqures de progestérone et si oui savoir quand vous avez accouché apres l'arret du traitement . Gros bisous et bon dimanche
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:08
Salut les filles ! Encore une nouvelle journée allongée ! :youpi: En fait là, ce qui me soule vraiment c'est de rester en bas... Bah ouais, y'a pas des volets à toutes les fenêtres ce qui fait que... adieu grasse mat'... pffffffff... Pendant que tout le monde dort encore là haut et bas moi, j'attends que ça passe depuis 1h déjà... Bref, bref, bref... [quote:a53b248f19]coucou les nenettes Moi c'est Ness 20 ans j'espère que tout se passe bien a l'intérieur de vos corps Smile pour ma part je suis a bout de force hors matériellement je ne suis pas tout a fait prete encore pour l'arrivée de ma poupée.. Bref je suis a 31 sem de grossesse et surtout je suis sous progestérone retard depuis ma 20sem de grossesse et là j'ai plus de !!! j'en peux... bon c la fin des piqures youpiii sinon je pense que j'y aurais laissé mes fesses lol !!! mais la depuis qqs jours j'ai de forte contractions.. et je prend salbumol suppo mais ca n'empeche que j'ai tjs c foutu contraction... je suis fatiguée ca m'énerverai qu'elle arrive mtn parce que elle serais toute petite mais en meme temps je suis vraiment a bout de force... etre allonger ne rien pouvoir faire ... je me demandais si l'une d'entre vous avez pris des piqures de progestérone et si oui savoir quand vous avez accouché apres l'arret du traitement . Gros bisous et bon dimanche[/quote:a53b248f19] Bienvenue à toi McNess... Pour les piqures de progestérone, je ne peux pas t'aider. J'en ai pas eu, je suis sous loxen moi. Par contre, est ce que tu as déjà eu une cure de corticoïdes pour la maturation des poumons de ta petite ? (2 piqures dans les fesses à 24h d'intervalle ?) Sinon, il faut absolument que tu tiennes encore le coup hein ! Encore 1 semaine mini vu que tu en es déjà à 33 sa. Ca serait mieux pour ta puce que vous teniez jusqu'à 34 sa révolues ! Et puis, dis toi que la meilleure des couveuse, c'est ton ventre ! Il n'y a que là où elle grossira et de développera bien ! Pour le moment, elle est trop petite ! Alors oui, rester allongée c'est dur, c'est long... On s'ennuie et on a l'impression d'être l'impotente de service... Mais franchement, avec ce qui nous attends à l'arrivée, est ce que ça ne vaut pas un peu le coup de se forcer ? C'est aussi notre rôle en tant que maman... On veille sur le bien être de nos petits dès la conception en évitant de boire ou de manger telle ou telle chose... Alors pourquoi ne pas prendre soin d'eux aussi en restant allongée ???? Courage et tiens le coup ! En cas de coup de mou, n'hésite pas à passer par ici !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:20
Bonjour!! Avec le changement d'heure me voici toute décalée! J'espère que vous allez bien! Une nouvelle journée allongée commence! Ness : Bienvenue à toi!! Tu es à 31 ou 33SA? Pour ma première fille j'ai accouchée à 30, et je peux te dire que ton bébé ne sera pas juste "trop petit", la prématurité c'est quelque chose de lourd à porter. Je sais que c long, c'est ma deuxième grossesse couchée, je sais que c dur, mais ayant une grande préma je peux te dire que ça vaut le coup... Accroches toi et n'hésites pas à venir papoter pour passer le temps! Bonne journée à toutes!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:28
bonjour saneva: pas cool pour les grasses mat' Tu pourras te rattraper avec une bonne sieste. McNess: bienvenue. désolée mais je ne pourrais pas te répondre pour la progestérone. Je te dirais comme saneva de prendre ton mal en patience. Je sais que ce n'est pas évident de faire partie du club des canapettes mais le plus gros est derrière toi. Si le morale n'y est pas viens nous en parler, on se soutient mutuellement d'autant qu'on passe toutes plus ou moins par les memes étapes :cop: allez, courage Sinon ce matin je n'ai plus de contractions (pour l'instant), alors j'espère passer une meilleure journée qu'hier. Je vous embrasse et bonne journée sur nos canapés :wink: :preg: :hey:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:34
[quote:766d5b12c6="biquettegwada"] Sinon ce matin je n'ai plus de contractions (pour l'instant), alors j'espère passer une meilleure journée qu'hier.[/quote:766d5b12c6] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que tu iras mieux qu'hier ! Moi, j'ai allumé la télé... Ca va faire du bruit... Peut être que ça va les réveiller... Comment ça je devrais être honteuse ???? Et bah même pas :lol:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:41
coucou les filles Ness : bienvenue à toi. J'espère que tu vas encore tenir un peu. Ma 1ère fille était une grande préma aussi et, comme le disait poupinou, il ne s'agit pas seulement de petite taille et de petit poids mais de tout ce que va avec. Après, si à un moment, les médecins te disent comme à moi à l'époque, c'est-à-dire que le bébé serait mieux dehors que dedans, tu n'auras pas le choix bien sûr.... alors je te souhaite de tenir le coup et n'hésite pas à nous te défouler ici On est toutes dans la même galère, même si c'est une galère qui vaut vraiment le coup !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:44
purée il est 10h30 seulement. La miss m'a réveillée tôt ce matin, j'ai déjà parlé à mon mari via webcam (il est toujours à Taiwan), j'ai même déjà préparé la table pour demain car la famille vient manger une raclette (miam) Bref, mémère a déjà tout préparé et je sens que la journée va être longue !!!! menfin, j'irai peut-être me consoler au macdo, j'ai une méga envie de big mac !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:04
[quote:2315ff6eec="camitou"] menfin, j'irai peut-être me consoler au macdo, j'ai une méga envie de big mac ![/quote:2315ff6eec] Fait ! Hier midi... :oops: (nan, même pas honte en fait !) Sauf que c'est z'homme qui a été le chercher !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:09
Bonjour les filles!! encore une journée canap' qui commence!! je me suis levé avec un mal de tete! :? hier j'ai cru devoir partitr a la mater, j'ai contracté pendant un bon moment, impossible de me detendre, il n'y a que cheri qui en me carressant le ventre me fesait du bien... ness, bienvenue, pour la progesterone, je ne peux pas t'aider, je sais juste qu'en debut de grossesse sa aide l'embryon a mieux s'implanter et a se develloper. mais a ton stade... que faites vous auj? vous voyez du monde? camitou, tu m'a donné envie avec ton mc do :lol: moi je suis seule, mon homme est parti faire un stage d'arts martiaux, sa va le defouler apres tout ces evenements! mon pere et sa compagne vienne me tenir compagnie cette aprem, j'espere que d'ici la mon mal de tete va passer car ils sont vraiment bavard :lol: ! je vous souhaites a toutes un bon dimanche, je repasserai dans la journée! bisous :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:18
Coucou les filles, hier super journée mais fatiguante par contre pas beaucoup de contractions et puis tout le monde était au petit soins pour moi j'étais un peu gênée :oops: Bon aujourd'hui j'ai pas envie de rester enfermée chez moi mais je sais pas quoi faire :roll: Bonne journée à toutes !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 12:03
Moi non plus je ne sais pas trop quoi faire... Je sens que la journée va être longue... Sinon, je viens de lancer ma première machine avec les affaires de Zoé ! (bon, là c'est parce que c'est la première hein... Sinon, je vais vite en avoir marre de compter :lol:) On va quand même se décider à faire la valise la semaine prochaine "au cas où" même si on souhaiterait encore tenir le coup un moment...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:15
Bonjour les filles Ness : bienvenue à toi. moi non plus pas de piqures je suis 33 sa, je prend du salbu et du spasfon et ça va a peu pret :? et ton col est en quelle etat, tu sait? les filles dit moi quand vous avez pas mal de contractions, c est combien par jour? moi c est surtout le soir et la nuit que ça m arrive pas mal et ça me reveile, mal au en bas du dos et ça dur longtemps et il faut que je me laive pour que ça passe et en plus je fait pipi tous les 2 h la nuits et c est super pinible :? pr1cessedu13etsacrapule! quelle temps chez nous, moi aussi limit au niveau de mal de tete :( ma fille parle et chante a sa seure et elle repond de suite, c est trop mi mi :D bonne dimanche a toutes les :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.