Grossesse a risque (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:45
[quote:aa9b7be717="pr1cessedu13etsacrapule!"]vanessa, garde le moral, tu tiendra plus longtemps, regarde on est tjs la nous! :lol:[/quote:aa9b7be717] Vi, un jour à la fois... Chaque jour de gagné c'est quelques grammes de plus ! [quote:aa9b7be717]j'ai fais une enorme pancarte que j'ai scotchée sur mon garage "interdit de fouiller et de !!! le bordel quand c'est pas chez soi!!!!"[/quote:aa9b7be717] Si avec ça elle ne comprend pas, c'est qu'il y a un problème :lol: :lol: :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:06
:lol: :lol: :lol: oh que je suis mechante!! la faute aux hormones!! :lol: :lol: :wink:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:40
coucou biquette : tu as perdu 16kg en début de grossesse ?!? Tu devais être sacrément malade... Heureusement que tu en as repris quelques uns. princesse : euh... la fille de la proprio qui fout le binoux à 12 ans... bravo à toi d'avoir gardé ton calme ! Et la grand-mère ne dit rien ? Vous devez être dégoutés. Qu'elle ait ou non bousillé des trucs, elle ne devait même pas aller fouiner au départ. oh attends je vois ton 2è message... tu as bien fait de te défouler!!! saneva : quelle frayeur.... tu nous tiendras au courant au fur et à mesure
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:42
C'est bizarre, je ne suis pourtant pas (complètement) tarée... mais je n'ai toujours pas réussi à insérer de bannière en signature. Ca m'agaaace! Quant aux photos, je ne vous en parle même pas. Je suis allée plein de fois sur hiboox et j'ai toujours pas compris. C'est pas bien glorieux, tout ça je file, ma miss chouinouille
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:47
[quote:7ca449e9f5="pr1cessedu13etsacrapule!"]:lol: :lol: :lol: oh que je suis mechante!! la faute aux hormones!! :lol: :lol: :wink:[/quote:7ca449e9f5] On a tout les droits avec nos hormones :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:52
camitou, oui je me suis defoulé mais pa sur la gamine jte rassure! pour la grd mere je pense pas qu'ele l'est vu sinon elle l'aurait engeulé, enfin j'espere! :lol: pour ta banniere, il faut que tu la fasse sur un site exterieur a etre enceinte, tu prends le code qui commence pas "url" et qui finit aussi par "url", tu fais un copier coller dans ton profil la ou ya ecrit "ma signature" je crois.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 20:13
pr1cessedu13etsacrapule: Je ne sais pas si tu as une baignoire chez toi mais prendre un bain chaud me fais du bien au niveau des contractions, sa les calme un peu. Camitou: je suis comme toi, je n'arrive pas a mettre de photo sur hiboox ni a mettre une banière. C'est vrai que les 3 premiers mois je les ai passée entre mon lit et les wc, tout en devant préparer mon mariage:résultat 2 séjour à la maternité. Mais bon c'est fini et c'est tant mieux. saneva: c'est exactement sa, et sa permet de garder le moral ( c'est pas toujours facile mais on est là en cas de besoin) Bonne nuit les filles
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 20:26
merci pr1cessedu13etsacrapule! J'ai enfin pu mettre une banière!! :youpi: :top:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 20:34
Rrrrrrooooooooooo 2 pages de blablottes, j'adooooore!!!!!!!!! Saneva : Bienvenue à toi!! Que de péripéties!! Ma première fille est née à 30SA. Donc je ne peux que comprendre ton angoisse... Là ma deuxième grossesse prend la tournure de la première à mon grand désarroi..... Donc je suis sur mon canap' depuis mes 16SA, et j'en suis à 23+2....... On tient le choc! En tout cas, j'avais créé ce post pour passer le temps et surtout papoter avec d'autres femmes, je suis servi et HEUREUSE!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 21:35
C'est marrant... Les gens de mon entourage (famille, amis, ...) ne comprennent que maintenant que ça pourrait être grave d'accoucher à ce stade ci de ma grossesse ! Ma grand mère par exemple... Ma dpa est prévue pour le 3 janvier... Et bien elle serait super contente d'avoir la petite pour Noël... Bah ouais Mamie... Mais à condition qu'elle arrive le 3 décembre au plus tôt hein... Si c'est maintenant, je ne veux pas :lol: Pareil la semaine dernière, ma copine me dit :" je préfèrerais que tu sois hospitalisée à Calais, c'est plus prêt pour venir te dire bonjour"... Bah ouais copine, je veux bien moi... Mais tant que je reste dans cette petite clinique ça veut dire aussi que mon cas n'est pas trop grave... S'il m'envoie à Calais, ça craint... C'est la néo nat là bas hein... Mais là, depuis fin d'après midi, on dirait que tout le monde a compris : "reste couchée hein !" "bouge pas !" Ils appellent à la maison pour savoir si mon conjoint n'a pas besoin d'aide pour le ménage ou les courses etc... Je me marre bien ! Et vous votre entourage comprend ou ça reste flou ????
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:28
Ma famille se rend plus ou moins compte, déjà ils sont loin donc ça n'aide pas, ils vont passé le mois prochain je verrai bien. Il me dise tous de me reposer mais je ne crois pas qu'ils se rendent compte des conséquences et c'est peut être pas plus mal parce qu'au moins ils ne m'appellent pas tout les jour pour me demander "comment ça va aujourd'hui" ça m'aurai stressée et énervée lol
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 23:35
[quote:79550b7b98="ameliee72"]au moins ils ne m'appellent pas tout les jour pour me demander "comment ça va aujourd'hui" ça m'aurai stressée et énervée lol[/quote:79550b7b98] :lol: Moi ça va, il n'y a que ma mère et ma belle mère qui appellent tous les jours. Mais elles sont passées par là toutes les 2 donc quand elles appellent c'est 2 minutes de "comment ça va ?" et ensuite on discute de choses et d'autres ! Mon filleul aussi m'appelle (il a 3 ans et demi) : "t'es à ta maison ou t'es encore à l'hôpital ?" "je suis rentrée à ma maison" "ah... Et Zoé elle est encore malade ?" "bah non, Zoé elle n'est pas malade, elle voulait arriver trop vite donc marraine a dû aller à l'hôpital" "elle est méchante Zoé... Elle doit pas arriver avant le père noël sinon je lui prête pas mes jouets ! Bonne nuit marraine, bonne nuit Zoé !" Et il raccroche ! Il a tout compris ce môme ! Non ma fille, tu n'arriveras pas avant le père noël ! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 00:00
Moi mon neveu (3 ans) en ce moment il m'appelle car il veut donner le biberon à Amélia, alors quand aujourd'hui je lui ai dit qu'elle arriverai vers Noël, il a pris un ton déçu "ben pourquoi" et il a refilé le téléphone à ma sœur et il est parti bouder :roll:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 08:07
coucou matinal saneva : pareil ici, les gens, pour ma 1ère, auraient trouvé sympa d'avoir le bébé pour telle ou telle date. Euh... Ce qui m'a le plus agacée et qui m'agace encore, c'est les remarques comme (ma fille étant née à 6 mois et 3 semaines pour 1 Kilo 130) "oh maintenant, tant qu'ils passent les 6 mois" ou "le plus important, c'est qu'elle fasse au moins un kilo, maintenant elle est sauvée" Navrant... C'est marrant, dès qu'on a un souci, ils se croient tous pédiatres, d'un seul coup :D Je crois que les gens ne percutent pas vraiment...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 09:39
bonjour! saneva:ma famille conprend mon état et le fait que je doive me reposer car pour bb1 sa avait déjà été le cas. De plus il y a qlq années une de mes tantes a eu le meme problème mais elle a perdu son ++. Par contre c'est ma belle famille qui ne veut rien comprendre, en particulier ma belle soeur: elle veut aller a eurodisney et ne comprend pas que je ne puisse pas venir :shock: , elle nous invite a manger chez elle alors qu'elle habite loin et au 4ème étage sans ascenseur :roll: . Pour eux je fais du cinema parce que je veux pas les voir :evil: . M'enf!! le plus important c'est que ma puce reste au chaud le plus longtemps possible, chéri gère sa famille! trop mimi ton filleule ameliee72: il est marrant ton neveu :wink: J'espère que vous avez passé une bonne nuit bonne journée les canapette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.