Grossesse a risque (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:41
Poupinou, tu es trop belle!! tu la porte haut ta puce je trouve, moi mon ventre est carrement plus bas! :lol: pour le poids c'est bien, moi aussi j'en suis a +3! mais a l'origine je suis pas super mince :wink: wouah amelie!!! je t'envie presque! :lol: tu vas accoucher, tu seras plus mince qu'avant!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:46
Coucou pour moi j ai pris 10 KG et je pence je prendrai encore 2 OU 3, comme pour ma 1 fille, un tous cas je n aurai pas un gros bebe, apres les courbes et mon geneco a terme 3300 gr max :D moi elle bouge pas mal le soir au cocher et de que je m alonge, mais ça peux arrivee quand je marche et defois, quande je ne la sent pas longtemps je la revelle un fesent les petit cous au ventre :roll: , un tous cas elle a plus enormement de place pour faire les cabrioles... :D :?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:52
marcmarie, tu en a perdu combien apres l'accouchement de ta 1ere fille? sa m'angoisse de trop prendre et de devoir faire un regime draconien apres l'accoouchement! combien en perds on des que bébé est sorti, le placenta...?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:13
coucou pr1cessedu13etsacrapule! pour ma 1 j ai pris 12 kg et apres perdu tres peu 5 kg, vu que avent ma 1 grossesse j ete tres tres mince, donc apres je me suis retrouvee avec le pois normal pour ma taile, en tous cas tout est personelle; apres cette grossesse je serai obligee me metre au regime c est sur, il va falloir perdre au moin 13 kg ou plus pour retrouvee ma ligne :( c est surtou au niveaux de ventre et de hanches pour moi et c est dur dur :roll: apres l acouchement je ferai cellu M6 et 3 moi apres un cure termale postnatal a la mere, si tous va bien :D si non ma fille avec une copine a la maison et moi canape et un peu de rengement :? il fait beau donc on va se promene se soir, si tous va bien :roll: bonne journee :hey:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:28
ok, je pensais qu'on perdait plus dessuite apres l'acouchement! mon reve :lol: serait d'etre plus mince apres avoir accouché! :lol: on peut tjs rever! :wink: oui il fais super beau auj chez nous, j'aurais voulu aller a cultura cet aprem faire 2courses mais cheri veut pas, il m'a dit demain! c'est long de ne rien faire... :roll:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 16:42
Bonjour à toutes ! Je me permets d'intervenir ici suite à une petite invitation de pr1cessedu13etsacrapule! avec qui je discute depuis un petit moment... Bon, déjà, je me présente ! 27ans depuis peu et enceinte de 31 SA + 5jours d'une petite fille très attendue (3 ans qu'elle a mis la miss !) Ma grossesse se passait très bien jusqu'au lundi 18/10. Ce jour là, rendez vous pour ma visite du 7°mois. Avec Z'homme on y va les mains dans les poches, même pas peur ! On sait que la petite va bien de toute façon... Le gynéco me fait mon traditionnel TV et là, il me sorts en rigolant que "le bébé m'a attrapé les doigts !" Bah moi, grosse tache, je rigole ! Sauf que non en fait... "Il ne faut pas rire Madame ! Vous êtes ouverte à 2 bons doigts sur toute la longueur du col et la poche des eaux est bien engagée dans le passage. En plus, votre fille est en position transverse ce qui n'arrange rien ! Ca serait bien pour vous de rester un peu avec nous !" Je viens de vivre les 10 jours les plus angoissants de toute ma vie... Allongée tout le temps avec les jambes surélevées. Cure de celestene en urgence et sous loxen pour détendre l'utérus et faire baisser un peu ma tension... Samedi, le gynéco m'annonce que début de semaine, je serais surement transféré en urgence (et en hélico nanméçavapaslatêteuh !) dans un centre hospitalier un peu plus loin qui dispose d'une unité de néo nat car je suis à 2 doigts de percer la poche des eaux et donc d'accoucher... A tout juste 31 sa... Le monde s'écroule... Je ne vous raconte pas le week end que mon conjoint et moi avons passé... Et pour finir lundi matin, le gynéco vient me voir et nouveau TV : la poche est remontée toute seule comme une grande, mon col s'est resserré et, oh miracle ! ma petite puce se présente en tête ! Il décide donc de me garder et prévois une écho de contrôle le lendemain. Mardi midi, écho de contrôle : Zoé a encore fait une pirouette et est maintenant en siège décomplété. Le gynéco préfère qu'elle reste comme ça pour le moment, au moins, elle n'appuie pas sur mon col qui... et là, même lui n'y crois pas... S'est refermé ! Il n'est pas verrouillé certes, mais il est fermé quand même... Résultat, je peux rentrer chez moi... Alors qu'il y a 2 jours on prévoyait mon transfert en néo nat pour accoucher d'une grande préma... Aujourd'hui, je suis toujours considéré comme étant en MAP. Mon meilleur ami c'est mon canapé. Je n'ai pas le droit de le quitter, sauf pour la douche, les toilettes et manger. Même monter l'escalier pour aller dormir c'est pas possible... Je porte des bas de contention (so sexy !) la journée et je suis toujours sous loxen... Je revois le gynéco jeudi matin pour un contrôle du col et une écho également. Suivant l'évolution, il verra si une 2° cure de celestene doit m'être administré... Bref, voilà mon petit résumé de ces derniers jours ! J'espère pouvoir patienter avec vous en papotant de tout et de rien et comme ça, garder encore ma fille au chaud un minimum de 4 semaines ! A bientôt !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:23
Et ben pas cool ce qui t'es arrivé Saneva, heureusement que tout est à peu près rentrée dans l'ordre !!! Ils nous ont font des frayeurs nos ptits bouts. J'appréhende de + en + mon rendez-vous à la maternité de mardi, je me demande ce qu'ils vont me trouver cette fois et j'espère que mon col n'aura pas trop bougé. Au faite c'est quoi un utérus contractile ?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:37
[quote:9b25a4defb="ameliee72"]Et ben pas cool ce qui t'es arrivé Saneva, heureusement que tout est à peu près rentrée dans l'ordre !!! Ils nous ont font des frayeurs nos ptits bouts. J'appréhende de + en + mon rendez-vous à la maternité de mardi, je me demande ce qu'ils vont me trouver cette fois et j'espère que mon col n'aura pas trop bougé. Au faite c'est quoi un utérus contractile ?[/quote:9b25a4defb] je dirais qu'il s'agit d'un utérus qui contracte facilement... moi c'est le contraire, j'ai presque hâte d'être à mon rendez vous de jeudi pour savoir où ça en est... J'ai tellement la trouille d'accoucher maintenant ! pour un bien, il me faudrait tenir jusqu'au 13/11, j'en serais à 34sa et le gynéco nous a expliqué qu'il n'y aurait plus de risque à ce moment là ! Mais bon, j'ai parié avec l'équipe médicale que je ne reviendrais pas avant début décembre... et toi, c'est pour quand ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:43
Normalement le 11 janvier, ma sage femme me dit qu'il faut que je tienne jusqu'au 11 décembre, mais elle pense qu'ils me feront accoucher vers Noël car ma puce est très petite donc fragile du coup il faut que toute l'équipe médicale soit présente dans l'hôpital :roll:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:53
coucou les canapettes! Bienvenue à toi saneva. Eh ben dis donc quelle frayeur tu as du avoir! Au moins s'ils t'on laissé rentrer chez toi c'est plutot bon signe. Poupinou: tu es très mimi sur la photo. Comme toi je porte mon ventre haut. marcmarie: j'espère que tout se passera bien pour ton echo la semaine prochaine. Dis moi, tu as déjà vu l'anesthésiste? Je dois le voir mercredi "en urgenc" car ils m'ont oublié pour cette visite! pour ce qui est du poid, à la base je suis un peu ronde. J'ai perdu 16kg en début de grossesse et là j'en ai repris 7. J'ai revu le gygy aujourd'hui et elle m'a demandé de bien me reposer car mon col se modofie et ma poupette est très basse. Le col est mou et elle a senti sa tete. J'ai rdv dans 3 semaines pour un controle. je vous souhaite une bonne soirée :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:58
eh ben vanessa!! ton recit me fais tjs aussi froids dans le dos! tant que zoe est au chaud c'est le principal! amelie, je croise les doigts pour que tu tienne, moi je me suis fixé de passer les fetes a la maison et apres si il veut venir c'est moins grave! la les filles j'ai les boules! :evil: j'habite un rez de chaussé de maison, ma proprio au dessus donc... elle a recu sa petite fille de 12ans qui s'est amusée a demonté tout mon garage (pas fermé a clef car rien de valeur mais bon...), les jouets et vetements de valentin ont eu de la visite, un ballon de gym (qu'on se sert lors de l'accouchement) qu'une amie m'a prété, elle la gonflé, tout pourri et je viens de voir qu'il y a une ptite fuite!! :evil: :evil: :evil: elle m'a pourri le velo d'appart en grimpant dessus avec ses chaussures pleine de terre! merde! jvous jure, julien s'est fais chier a tout rangé la semaine derniere, et une merdeuse, que j'avais deja sermoné car c'est pas la 1ere fois, m'a tout pourri!! pfff, elle a que 12 ans je sais; mais a cet age la, on est capable de comprendre qu'on fouille pas chez les autres sans leur permission!! :roll:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:11
[quote:0835945b97="pr1cessedu13etsacrapule!"] la les filles j'ai les boules! :evil: j'habite un rez de chaussé de maison, ma proprio au dessus donc... elle a recu sa petite fille de 12ans qui s'est amusée a demonté tout mon garage (pas fermé a clef car rien de valeur mais bon...), les jouets et vetements de valentin ont eu de la visite, un ballon de gym (qu'on se sert lors de l'accouchement) qu'une amie m'a prété, elle la gonflé, tout pourri et je viens de voir qu'il y a une ptite fuite!! :evil: :evil: :evil: elle m'a pourri le velo d'appart en grimpant dessus avec ses chaussures pleine de terre! !!!! jvous jure, julien s'est fais chier a tout rangé la semaine derniere, et une merdeuse, que j'avais deja sermoné car c'est pas la 1ere fois, m'a tout pourri!! pfff, elle a que 12 ans je sais; mais a cet age la, on est capable de comprendre qu'on fouille pas chez les autres sans leur permission!! :roll:[/quote:0835945b97] Elle est encore là sa petite fille ? Moi j'en parlerais à ta proprio et si la gamine est là un peu de rangement lui ferai le plus grand bien !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:25
[quote:e921d3e119="ameliee72"][quote:e921d3e119="pr1cessedu13etsacrapule!"] la les filles j'ai les boules! :evil: j'habite un rez de chaussé de maison, ma proprio au dessus donc... elle a recu sa petite fille de 12ans qui s'est amusée a demonté tout mon garage (pas fermé a clef car rien de valeur mais bon...), les jouets et vetements de valentin ont eu de la visite, un ballon de gym (qu'on se sert lors de l'accouchement) qu'une amie m'a prété, elle la gonflé, tout pourri et je viens de voir qu'il y a une ptite fuite!! :evil: :evil: :evil: elle m'a pourri le velo d'appart en grimpant dessus avec ses chaussures pleine de terre! !!!! jvous jure, julien s'est fais chier a tout rangé la semaine derniere, et une merdeuse, que j'avais deja sermoné car c'est pas la 1ere fois, m'a tout pourri!! pfff, elle a que 12 ans je sais; mais a cet age la, on est capable de comprendre qu'on fouille pas chez les autres sans leur permission!! :roll:[/quote:e921d3e119] Elle est encore là sa petite fille ? Moi j'en parlerais à ta proprio et si la gamine est là un peu de rangement lui ferai le plus grand bien !![/quote:e921d3e119] Oula oui... C'est clair que la gamine ça serait moi, elle me ferait une séance de rangement... Explique à ta proprio que tu es en MAP et que tu ne peux absolument pas te permettre de te taper le rangement de ton garage à chaque fois que sa petite fille décide d'aller y faire un tour ! Nanméoh :lol: Sinon, merci à toute pour votre accueil ! Je pense que poster ici va me permettre de faire passer le temps plus vite, de tenir le coup... Surtout que bon, le moral va mieux, mais c'est pas encore forcément ça... J'ai toujours aussi peur en fait... Mais bon, haut les cœurs, y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:25
Je te dirais come ameliee72, parles en a ta proprio. Ella a 12 ans pas 3 ans et donc elle est en age de comprendre qu'elle ne dois pas fouiller chez les autres. Essaye quand meme de rester zen car l'énèrvement peut provoquer des contractions. tiens nous au courant pour la suite ma belle.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:39
ben justement, je me suis tellement enervé toute seule dans mon garage que les contractions ont fais leur retour :evil: je voulais lui en parler mais sur le coup de la colere j'aurai ete mal elevé a mon tour! et puis ma proprio et plus toute jeune :? du coup j'ai fais une enorme pancarte que j'ai scotchée sur mon garage "interdit de fouiller et de foutre le bordel quand c'est pas chez soi!!!!" :roll: j'espere qu'avec sa elle comprendra la prochaine fois qu'elle essaye, d'ici la si je vois ma proprio je lui dirais gentiment. :lol: ah ces gosses! et dire qu'on va etre maman! :lol: vanessa, garde le moral, tu tiendra plus longtemps, regarde on est tjs la nous! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.