Grossesse a risque (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:35
t'inquiete, moi sa m'arrive aussi, je pense que c'est l'uterus qui doit travailler, peut etre des douleurs ligamentaires, ne te fais pas de soucis! moi sa me le fais quand ma vessie est pleine aussi!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:55
Merci beaucoup, depuis les contractions d'hier j'avoue que je flippe un peu beaucoup :oops: :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:04
coucou ameliee72: c'est peut etre ton utérus qui travaille,mais si sa dure trop longtemps appelle ton gygy pour te rassurer. Mon homme n'est pas du genre à offrir des fleurs (c'est du gaspillage car sa ne tiens pas :roll: ), il na me dit pas souvent qu'il m'aime mais il prend soin de moi et il a des petites attentions alors sa compense. poupinou: c'est génial si les contractions se sont calmées!! marcmarie: j'espère que tu as bien profité avec ta fille. Sa fait du bien de sortir du canapé de temps en temps :wink: Je vais essayer de vous mettre une photo de ma poupette mais je dois dire que je ne suis pas très douée avec l'ordi. Sinon bonne nouvelle: le col n'a pas bougé, fermé a l'intérieur mais ouvert à l'extérieur. Elle mesure 43cm et pèse 1,9kg et la tete est vers le bas. Le canapé lui fait du bien . Je vous embrasse :preg: :cop: et j'essaye de repasser ce soir bon courage à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:30
Bonjour les filles! ça fait du bien de vous lire et de voir que vous avez le moral. Je digère petit à petit les nouvelles et attend avec impatience mon RDV de vendredi 5/11 pour savoir si le repos me fait du bien. Par contre je vais vite tourner en rond entre mon canapé et mon lit! Biz et Bonne journée!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:49
Bonsoir les filles J'ai donc eu mon écho morpho lundi. Mon bébé, une fille c'est sûr, est un peu petit mais est toujours dans les courbes, bien que basses. Je ne me réjouis pas encore, loin de là, car il faut voir comment elle grandit. Ca me stresse de la savoir dans les courbes très basses. Pour certains membres, elle est dans le 5è percentile. Après, les artères utérines fonctionnant bien jusque là, on verra.... Mon RDV était chez un médecin en ville qui m'a prise à la dernière minute. Elle bosse aussi à l'hôpital. Elle est si bien que je ferai mes autres échos avec elle. Elle m'a même dit de repasser dans 3 semaines disant que là, je serai fixée, en gros, si je dois être inquiète ou non car entre là et dans 3 semaines, tout devrait se jouer. Pfiou... on verra !... Sinon mes parents repartent demain. lls m'ont bien aidée et occupée, mon mari ne revenant que dans 19 jours, arg ! bbfev et pr1ncesse : LEs filles, vous m'avez donné envie d'aller chez le coiffeur, je vais bientôt y aller ! Gaëlle : bienvenue parmi nous ! poupinou : j'ai une question à la cxx : quand tu as des contractions, tu les sens où ? Je veux dire que tu sens que ton ventre se serre ou c'est plutôt le col / bas de l'utérus ? Pour ta 1ère, tu avais accouché par voie basse, c'est ça ? Et quand tu as des contractions, tu as les mêmes sensations ? Genre, à chaque série de contractions, tu te dis que tu vas peut-être accoucher bientôt ou pas à ce point-là ? Je ne pe rends pas trop compte... amelie : et toi, ça te fait comment ? Tu as l'impression que ton bébé va bientôt sortir ou ça te fait "juste" mal ? macmarie : tu es allée au resto avec ta fille, rien que toutes les 2 ? C'est cool, ça !!! Je trouve ça trop mignon. Elle a quel âge, rappelle-nous ? Mon mari non plus n'est pas trop démonstratif, en paroles tout du moins. Car pour le reste, il me traite comme une princesse. Je vous passe le fait qu'il adore faire la cuisine, la vaisselle, la ménage et même récuper la salle de bains (si si, allez comprendre !). Il est tout simplement génial. Un homme, un vrai comme on les aime mais un gentil qui fait plein de trucs. Aaaaaa je suis bêêêêêêête et amoureuse hi hi hi On a de la chance, toutes ! biquette : ta puce fait déjà 1 kilo 900 et ce deux mois avant d'arriver ? C'est génial, ça !!! Allez les filles, je vous embrasse On y croit on y croit xooxox
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:49
[quote:6ca54bf3d7="gaelle5635"]Bonjour les filles! ça fait du bien de vous lire et de voir que vous avez le moral. Je digère petit à petit les nouvelles et attend avec impatience mon RDV de vendredi 5/11 pour savoir si le repos me fait du bien. Par contre je vais vite tourner en rond entre mon canapé et mon lit! Biz et Bonne journée![/quote:6ca54bf3d7] Ah ça on tourne en rond!! Du coup je fais télé/ordi/ lecture et surtout je me suis mise au crochet!! Une vraie grand mère! Je rigole mais ça me passe bien le temps et en plus j'ai fait une couverture pour ma petite puce, suis bien contente de moi!!!! Bonne soirée à toutes!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:52
poupinou : cool si tu as réussi un beau crochet. Moi, mon tricot, je le planque. Il manque plus que les doubitchous et on dirait le gilet pour sortir les poubelles du Père Noël est une ordure :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:24
bonsoir a toutes pr1cessedu13etsacrapule! mon mari a du boulot,mais moins que en ete, car moin de touristes, et il est souvent en deplassement, mais quant il est la il m aide pas mal, c est quelle quand de tres romantique et tendre, plus que moi :? camitou ma fille va avoir 5 ans en decembre et c est t une vrai gourmande, vu que son papa est cuisinier etoilee :roll: donc la bonne cuisine et des bones restau c est dan s le sang :D rappel, que pour elle j avais la meme grossese et elle a tenu jusqua 39 semaines :D mon heco est prevu pour jeudi prochan, vu que mon mari veux etre avec moi, donc encore 1 semaine a attendre :( bonne soire a toutes les :preg:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:04
[quote:ada1d20ffa="camitou"] amelie : et toi, ça te fait comment ? Tu as l'impression que ton bébé va bientôt sortir ou ça te fait "juste" mal ? [/quote:ada1d20ffa] Les grosses contractions que j'ai eu m'ont fait mal mais j'ai pas eu l'impression que j'allais accoucher, par contre parfois je la sens tellement basse que je me pose des questions. Bon j'ai vu la sage femme qui m'a dit qu'elle pense que je vais accoucher en décembre, soit par déclenchement, soit par césarienne (en fonction de ma tension) ou avec un peu de chance naturellement. Pour elle il faudrait que j'accouche vers Noël. J'ai été surprise quand elle m'a parlé de césarienne mais elle m'a dit qu'il valait mieux que je m'y prépare psychologiquement même si c'est pour rien
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 09:43
Coucou à toutes! Ma fille est devant tchoupi ( vive les vacances!!), et moi je fais toujours et encore canapé... Dites c'est possible que ma deuxième tite puce ai déjà le hoquet dans mon ventre? Car cette nuit pendant plusieurs minutes, elle tressautait régulièrement en plus de bouger, comme un hoquet?! Bref, sinon tout va bien ici, j'ai ma cousine et sa tribu qui arrive pour quelques jours, ça va être super sympa, car en plus je ne ferais RIEN! ^^ A très vite!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:29
bonjour a toutes poupinou le hoquet dans le ventre cest un bon signe de development de bebe, c est mon genico qui m a dit :D en tous cas je l e depuit 5e moin de grossesse et ça contunu tous les jours :) comme ça tu pourra savoir ou est ça tete, moi les vibrations vient de un bas et c est cool :D ameliee72 pour moi c est prevu pour noel et j esper quelle que jours avent tout meme, ci non apres pour les cadeau de noel et anniv c est pas cool :roll: j en sait quelle que chose vu que ma fille et de 13 decembre :roll: mais bon l importince c est leus sante et peu import la date :!: si non mon 3e heco est prevu pour 5/11 on verra commen ça se passe :) bonne journee a toutes et nous on va profitee de belle journee , vu le week end il pleu :(
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:17
Coucou les filles, j'espère que ton écho se passera bien marcmarie !!! Pour la date d'accouchement je ne sais pas trop quoi penser, je ne voulais pas accoucher vers Noël mais pour le bien de ma poupette je suis prête à tout ...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:34
coucou les filles!! ben moi bébé n'a pas le hoquet, ou alors je le sens pas, il est tres calme, l me donne les coups la nuit ou le soir au repos, de toute la journée je ne le sens quasiment pas! une tite question, vous en etes ou niveau poids? bisous a toutes et bon canapé!! :wink: :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:14
Niveau poids ben j'ai perdu 7 kilos en début de grossesse (vive les nausées et les vomissements) et là j'en ai repris 5. On peut vraiment dire que j'ai une grossesse de rêve :lol: Heureusement qu'elles sont toutes différentes !!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 14:31
Niveau poids j'étais à +3 à la visite du 5ème mois ms j'ai ma visite du 6ème mois ds 6jours, je pense que j'ai pris 2 bon kilos encore! Moi ma puce bouge énoooormément et à longueur de journée, je la sens même debout! La sage femme me dit qu'il y a des BB plus ou moins calmes ms que la mienne est particulièrement active, elle a rarement vu ça! Moi je profite, trop peur que ça finisse trop vite! Une tite photo de moi aujourd'hui!! [img:1017cd675d]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3684%20%5B640x480%5D.JPG[/img:1017cd675d] [img:1017cd675d]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3696%20%5B640x480%5D.JPG[/img:1017cd675d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.