Grossesse a risque (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:55
bonjour!! Bienvenue Gaëlle! Si on peut répondre à tes questions ce sera avec plaisir. Kan on discute avec d'autres femmes qui vivent la meme chose que nous, sa fait du bien et on se sent moins seule. bb-fev2011: repose toi bien en prévision de ton déménagement! pr1cessedu13etsacrapule: profite bien de ce moment de détente chez le coiffeur et :top: pour tes contractions. poupinou: pas cool pour tes contractions. J'espère que le canapé te fera du bien aujourd'hui et réussira à les stopper. Sinon, elle a l'aire vraiment sympa ta sage femme! Ma séanca de prépa à l'accouchement est fini et sa m'a fait du bien. Les exo de respiration m'ont détendue et sa m'aide à calmer les contractions. Demain c'est ma dernière echo, j'ai hate de voir ma poupette. Bonne journée à toutes :wink:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:14
:arrow: pr1cessedu13etsacrapule: pour mon fils mon col était à 40mm à 5 mois de grossesse et à 31mm la veille de mon acchouchement soit à 31sa+6. C'est pour ça que ça m'inquiète d'autant plus. Savez vous de quels moyens les médecins disposent pour empêcher le col de se raccourcir? Pour l'instant c'est repos +++ mais peut on faire d'autres choses en plus pour mettre toutes les chances de notre côté. Je précise que pour l'instant je n'ai pas beaucoup de contractions. Quelques petites le soir (moins de 5) et elles ne sont pas douloureuses du tout. Pour mon fils j'avais déjà de nombreuses contractions à ce stade.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:15
bb fev on a eu la meme idée (coiffeur!), moi je ne connais persone qui en fais a domicile, et comme sa marche par le bouche a oreille... :wink: BIQUETTE, deja ta derniere echo!! sa passe vite! :) super si tu as pu te decontracter un peu, moi j'ai hate de commencer pour sa justement! :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:28
Super sympa ta sage femme Poupinou !!! Gaëlle "bienvenue" parmi nous !! Biquettegwada, on aura droit à une tite photo de ta poupette ? Demain j'ai rendez-vous avec la sage femme pour ma séance d'haptonomie, elle ne vient pas à domicile mais elle habite la porte juste à côté de la mienne donc ça va. En tout cas vivement le 2 que je puisse avoir un nouveau contrôle du col, j'ai l'impression que ça fait des mois qu'on m'a dit que mon col s'ouvrait alors que c'était au début du mois. En + mon homme se rend tout juste compte qu'il y a un risque que j'accouche plus tôt et du coup il s'inquiète pour nous 2 et se repose à peine, j'ai peur qu'il s'épuise :roll:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:14
ah oui gaelle, pour ton fils ton col avait encore une bonne longueur, on a de quoi s'inquieter nous alors! :? a part des medocs pour les contractions je pense qu'il n'y a rien a faire, donc repos c'est tout ce que je peux te dire! :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:49
BONJOUR a toutes Bienvenue a gaelle, de ma part et apres mon experiance du repos et de medocs c est tous se que marche pour les contractions, vu que c est eux qui nous font du mal au niveau du col :roll: 2 grossesse et 2 fois la meme chose pour moi et pur le bebe1 tenu jusqua 39+5 et la je suis a 33 sa, ttous ça pour dire qui on a toute nos chances d allez au bout :D ma sf est passee ce matin RAS la petite bouge pas mal et elle a eu le houqet c est c est rigolot sur le monito :D bonne courage a toute les :preg:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:01
Je trouve ça toujours extra de vous lire. Ca fait du bien! Pour ma part les contractions son tt kes jours bien présentes et mon col est passé de 45 à 35 en 15 jours (mon col est vérifié tt les 15 jours), donc là, prochaine vérif dans 8 jours j'ai peur... J'espère qu'il n'aura pas rebougé! Les contractions me réveillent aussi 1 à 2 fois ds la nuit... Enfin, moral fluctuant ms il faut que je m'accroche pour ma puce!! Gaëlle : soit la bienvenue! On a vraiment un vécu un peu similaire! A très vite!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:42
bonjour les canapettes!!!! :D comment allez vous auj?? :) moi sa va, le moral, j'ai changé de tete, sa fais du bien! hier cheri n'a pas arreter de me dire "qu'est ce que tu es belle, j'ai vraiment de la chance...", pioufff, Sa fais du bien d'entendre ce genre de chose! :lol: pas de contractions pour le moment, pourvu que sa dure! :wink: marcmarie, on respire sans ce vent, sur avigon y en a plus, tu en as sur st remy? bisous a toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:27
Coucou les filles, Princesse tu en as de la chance d'avoir un homme qui te dit des si gentilles choses. La dernière fois qu'on a été au resto le mien m'a sorti "ben je vais pas être romantique trop souvent ça sert à rien, une fois par an c'est déjà bien non " :roll: , Heureusement quand même que c'est un ange avec moi lol parce que je l'aurai bien giflé :lol: Hier j'ai eu 2 grosses contractions douloureuses, du coup comme j'ai rendez-vous avec la sage femme aujourd'hui pour ma prépa je vais lui en parler mais en tout cas ça m'a bien fatiguée et mes reins n'ont pas appréciés. Bonne journée à toutes !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:34
oui c'est vrai j'ai de la chance, il est tres attentioné et romantique, il se passe pas un jour sans qu'il me dise 10fois "je t'aime" :D et repos amelie, tu verra ce que ta sf te dis! :wink: bisous
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:43
Bonjour a toutes de mon coté RAS, des contractions, mais pas tres fortes, je suis sorti au restau acec ma fille, vu q il fait beau et c est pas loin :D pr1cessedu13etsacrapule! et oui le mistral c est fini :P auj je rentre dand mon 8 e mois et c est cool :P bonne journee
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:43
Bonjour les filles!! Ici journée plutôt calmes niveau contractions, pourvu que ça duuuuuuure! Sinon ma puce va bien, et la deuxième dans le ventre toujours aussi active, c'est que du bonheur! Moi mon homme est très "réservée" mais même si il me le dit rarement, il sait me montrer à quel point il m'aime, et j'adore ça. C'est ma perle....^^ Enfin j'laime quoi! ^^ Bonne journée à toutes!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:45
Pour les je t'aime y'a pas de soucis, il est toujours à mon écoute fait tout pour que je sois le mieux possible quitte à se priver c'est vraiment un amour ! Après il faut pas que je m'attende à avoir un bouquet de fleurs quand il rentre ou toutes autres surprises lol mais c'est pas grave je l'aime plus que tout mon tit homme !!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:54
ah nos hommes sont geniaux!! c'est pour sa qu'on fais des bébés avec eux! :wink: :D moi c'etait y a deux semaines le bouquets de fleurs sans raison, mais c'est rare quand meme! :wink: marcmarie, on respire sans ce mistral, ton mari a bcp de boulot en ce moment?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:05
Dites moi les filles, j'ai des douleurs de règles sans ventre dur, c'est normal ? C'est quoi ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.