Grossesse a risque (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:48
[quote:33d2d1a459="saneva"]Coucou les copines ! Désolée pour cette absence... Mercredi après midi, ma grand mère est venue nous rendre visite (enfin, elle est venue voir sa 17° arrière petite fille car comme elle le dit si bien "toi, je t'ai assez vu !" :lol:) Et ensuite, nous sommes partis quasi tout de suite dans le Nord chez mes beaux parents car jeudi, mon conjoint retournait sur Lille pour son accréditation sécurité pour la SNCF et comme il avait son tgv à 6h à Lille, c'était plus pratique d'être chez mes beaux parents qui habitent à 10min de la gare que de partir de chez nous qui habitons à 1h30 (surtout que là, il aurait dû payer en plus le parking !) Je l'ai donc déposé hier matin à 5h45 pour son train et ensuite je suis partie passer la journée chez mes parents. Zoé a été super sage, je ne l'ai pas entendue, juste pour les bib. (en même temps, elle m'avais fait passer une nuit pourrie : elle se réveillait toutes les 1/2 heure à partir de 2h du mat... En sachant qu'on devait se lever à 4h... Le bonheur d'être parents...) Bref, sinon la journée s'est très bien passé et à 16h30, mon conjoint m'a tél pour me dire qu'il avait eu son accréditation et que le gars des RH l'a appelé aussi dans la foulé pour lui dire que non seulement pour lui c'était bon, mais qu'en plus, il avait un poste pour lui dans la région Nord Pas de Calais au lieu de Rouen !!!! Ce qui fait que au pire, on ne déménagera même pas ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je l'ai récupéré sur Lille à presque 20h et nous sommes repartis à la maison sous une tempête de neige ce qui fait que nous avons mis près de 2h à rentrer au lieu d'une... La petite a été de nouveau très très agitée cette nuit... A la fin, je me suis quand même demandé si elle ne me faisait pas une colère... Dès qu'on l'avait à bras, elle ne disait plus rien et dès qu'on la posait (que ce soit dans le berceau, dans la nacelle ou même dans le lit avec nous...) elle hurlait... Vers 3h du mat (ça faisait quand même un peu plus de 24h que j'étais réveillée...) je n'en pouvais tellement plus que j'ai essayer de la laisser pleurer dans son lit... J'avoue, j'ai pleuré avec elle tout le long... Mais 1/4 d'heure après, elle ne pleurait plus, je l'ai entendu attraper son pouce et elle s'est endormie jusque 7h30 ce matin ou elle nous a réveillé pour son bib et re dodo jusque 11h30... Après, j'ai du tél à la sécu car toujours aucune IJ de versées depuis le 8novembre... Et là, mon banquier commence à faire la gueule... La nana au tél n'a rien voulu savoir... "Il y a un délai de 3semaines..." con**sse va ! J'ai donc prit mon conjoint et ma fille sous le bras (en espérant qu'elle est sa couche sale juste en entrant dans le bureau pour empester tout le monde :twisted: ) et je suis montée directement là bas avec la ferme intention de leur montrer comment je m'appelle ! Je suis tombée sur une nana super gentille qui m'a débloqué mon dossier en même pas une demi heure ! L'ordre de virement est parti ce jour ! OUF de soulagement ! Sinon pour donner quelques nouvelles... Ma soeur a perdu son bébé. Ca doit être sa 4°fausse couche depuis son fils... Elle a une béance du col, je suis sûre que c'est dû à ça... Par contre ma copine est bel et bien enceinte de tout juste 3semaines. Voilà pour les dernières nouvelles ! :cop:[/quote:33d2d1a459] Coucou Maman Saneva!! Ravie de lire que ton homme a un poste qui l'attend dans votre région, que du bonheur.... une petite nenette et un job pour papa!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Concernant les news de ta soeur, c'est moins réjouissant :oops: :oops:. Il va falloir la soutenir, surtout après une naissance dans la famille... BISOUS
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 15:00
vannessa: super pour ton homme!!! :D :D vous devez etre soulagé! :wink: pour ta soeur dsl, comme dit celioule elle va avoir besoin de soutient, elle n'a pas consulté pour cette fameuse beance, un cerclage n'est pas possible dessuite? celioule, vous avez une preference concernant le sexe du baby? allez fais nous un ti mec, qu'ils partagent leur harem de bébé mapette! :lol: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:07
[quote:3106a43318="pr1cessedu13etsacrapule!"]celioule, vous avez une preference concernant le sexe du baby? allez fais nous un ti mec, qu'ils partagent leur harem de bébé mapette! :lol: :lol:[/quote:3106a43318] Pas de préférence! :cigf: :cigg: Un BB en bonne santé, :yes: :yes: c'est tout ce qu'on demande!! Mais moi je pense que c'est une fille, mon homme pense que c'est un garçon. Il y en a forcément 1 qui a raison!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:12
[quote:a9b5f322a1="pr1cessedu13etsacrapule!"]vannessa: super pour ton homme!!! :D :D vous devez etre soulagé! :wink: pour ta soeur dsl, comme dit celioule elle va avoir besoin de soutient, elle n'a pas consulté pour cette fameuse beance, un cerclage n'est pas possible dessuite? [color=darkred:a9b5f322a1]Bah pour un cerclage, son gynéco parlait de lui en mettre un permanent, mais il faut d'abord qu'elle tombe enceinte et il lui poserait à la fin du premier trimestre. Mais en attendant, il faut le passer ce fameux premier trimestre... Enfin bon, il est parti en retraite depuis peu, peut être que le prochain lui proposera autre chose...[/color:a9b5f322a1] celioule, vous avez une preference concernant le sexe du baby? allez fais nous un ti mec, qu'ils partagent leur harem de bébé mapette! :lol: :lol: [color=darkred:a9b5f322a1]:lol: Zoé est déjà promise au bébé de ma copine si c'est un petit mec qu'elle attend[/color:a9b5f322a1] [/quote:a9b5f322a1]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 15:23
Coucou les filles, Déjà[color=red:648a532d68] [size=18:648a532d68]félicitation à Marcmarie et bienvenue dans notre monde à la petite Tessie [/size:648a532d68][/color:648a532d68] Saneva, très bonne nouvelle pour ton homme, j'espère que vous n'aurez pas à déménager, moins bonne pour ta sœur. Ce serai bien que les médecins ce penchant un peu plus sur ses soucis !!!! Celouille, moi aussi j'aimerai bien accoucher avant le 24, à vrai dire j'aimerai même être sortie pour le 24 mais bon j'essaye de me faire à l'idée d'être seule avec mon homme et mes toutous à Noël parce qu'on est déjà le 17, mon dernier espoir est là pleine lune :lol: Pour ma mère et ma sœur elle a toujours joué les 3 jours la précédant mais bon là je n'y crois pas trop, surtout qu'avec toutes les douleurs que j'ai eu mon col n'a pas bougé et même la reprise des câlins n'a rien changé. De toute façon je suis tellement contente que son poids se soit arrangé que maintenant je me moque de quand j'accoucherai. Elle viendra quand elle l'aura décidé, de toute façon on a bien compris qu'elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait lol
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:36
[quote:89a7aaf60b="ameliee72"]Celouille, moi aussi j'aimerai bien accoucher avant le 24, à vrai dire j'aimerai même être sortie pour le 24 mais bon j'essaye de me faire à l'idée d'être seule avec mon homme et mes toutous à Noël parce qu'on est déjà le 17, mon dernier espoir est là pleine lune :lol: Pour ma mère et ma sœur elle a toujours joué les 3 jours la précédant mais bon là je n'y crois pas trop, surtout qu'avec toutes les douleurs que j'ai eu mon col n'a pas bougé et même la reprise des câlins n'a rien changé. De toute façon je suis tellement contente que son poids se soit arrangé que maintenant je me moque de quand j'accoucherai. Elle viendra quand elle l'aura décidé, de toute façon on a bien compris qu'elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait lol[/quote:89a7aaf60b] Ça nous laisse encore une semaine quand même!!:think: :think: Et 3 jours avant la pleine lune, selon ta maman et ta soeur, c'est encore BON (18-19-20 ou 19-20-21). Pour des anciennes mapettes, on ne se débrouille pas trop mal pour le moment!! Amélia va décider, c'est sûr!! Difficile de se dire que ce n'est pas nous qui décidons et on est là... en train d'attendre patiemment que ça vienne!! :wink: :wink: :wink: C'est déjà une grande victoire que ta puce ait pris autant de poids en un mois, tu dois être très fière d'elle, il faudra le lui dire le jour de votre rencontre!! :wink: :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:51
félicitations à tatiana et bienvenue à la petite tessie!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :bbgrl: . pr1cessedu13: 35 SA, C'est génial. Comme dit celouille encore 2 semaines à tenir!! saneva: C'est génial pour ton homme, surtout si vous n'avez pus à déménager. C'est dur pour ta soeur, elle va avoir besoin de vous pour surmonter cette épreuve. Pour ce qui est de Zoé, christelle m'a fait la meme aujourd'hui mais j'ai pas eu le courage de la laisser pleurer du coup elle a passé la journée dans mes bras. Sa promet pour ce soir... Amélie: J'espère vraiment que ta puce arrivera avant noel ou après le jour de l'an que tu puisse passer les fetes en famille.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 15:56
vanessa je suis decu!!! zoe est trop belle, elle aurait bien plus a mon loulou! bon tampis alors... :lol: Il en trouvera bien une a son gout parmis toute le nenettes que vous nous faites les filles! :lol: :lol: :wink: ame, ta pepete se fais bien desiré, profites de ces derniers moments! :D celioule vous avez repris les calins pour faire venir bb?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 16:05
[quote:b90dff3496="pr1cessedu13etsacrapule!"]celioule vous avez repris les calins pour faire venir bb?[/quote:b90dff3496] Bah non car mon chéri fait un peu un blocage!! Il se dit que la tête de BB est vraiment trop près...
MamanAlliaume 12 messages
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 16:12
Felicitation aux parents et bienvenue à Tessie. je vais remonter les stats, c'est un petit mec pour moi. nous voulions une nenette, mais c'est pas moi qui decide :lol: Mais juste une deception de courte durée tant qu'il arrive en bonne santé, c'est pas grave ke sexe. bon une voisine est venue me voir ce matin, et je viens de faire une bonne sieste. j'espere dormir tout de meme cette nuit.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 16:24
Oohh un nouveau BB!!! BRavoooo à Marcmarie, c'est une belle et grande nouvelle!!!!!!!!!! Ah la lala des nouvelles comme ça on en voudrait tout les jours! Ici ça va la neige a cessé de tomber, après midi canapé tranquille comme d'habitude!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 16:40
[quote:4a02121a1a="celouille"][quote:4a02121a1a="pr1cessedu13etsacrapule!"]celioule vous avez repris les calins pour faire venir bb?[/quote:4a02121a1a] Bah non car mon chéri fait un peu un blocage!! Il se dit que la tête de BB est vraiment trop près...[/quote:4a02121a1a] rhaaa c zhomm!! moi le mien en peux plus d'attendre, obligé de le faire patienter si vous voyez ce que jveu dire! :oops: :lol: il attends le cap des 37sa avec impatience aussi, on a tjs ete tres "actifs" jusqu'a l'hospi, sa fais 5 semaine qu'il n'y a pas eu d'acte vraiment concret alors en attendant... :lol: poupinou bon repos!! :D mamanalliaume: contente mon loulou ne sera pas le seul a regner sur ce forum :lol: :wink: comment vous l'appellez? gaelle, comment va christelle a part le fait qu'elle veuille les bras? sa jaunisse?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 17:02
[quote:3536cd257b="pr1cessedu13etsacrapule!"]vanessa je suis decu!!! zoe est trop belle, elle aurait bien plus a mon loulou! bon tampis alors... :lol: Il en trouvera bien une a son gout parmis toute le nenettes que vous nous faites les filles! :lol: :lol: :wink: [/quote:3536cd257b] :mdr: Après il suffit juste que ma copine attende une petite fille et Valentin pourra tenter sa chance hein :wink: Mais il va falloir qu'il passe le questionnaire du Papapoule avant... :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 17:17
[quote:0a9bf5b8e7="biquettegwada"] Amélie: J'espère vraiment que ta puce arrivera avant noel ou après le jour de l'an que tu puisse passer les fetes en famille.[/quote:0a9bf5b8e7] Si bébé n'arrive pas avant Noël on sera seul pour les fêtes et si elle n'est toujours pas arrivée avant le 1er janvier mes parents n'iront pas en Suisse voir mon oncle et ma cousine qu'ils ne voient qu'une fois par an. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais aller jusqu'au terme. Mademoiselle aime trop se lover dans les mains de son papa ou contre mon"grand" toutou". Et puis dehors il fait tellement froid ... Celouille mon homme aussi avait un peu de mal à reprendre les câlins, mais maintenant en voyant que malgré tout mon col n'a pas bougé ça ne le dérange plus.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 18:08
[quote:1156daa2f2="ameliee72"] Celouille mon homme aussi avait un peu de mal à reprendre les câlins, mais maintenant en voyant que malgré tout mon col n'a pas bougé ça ne le dérange plus.[/quote:1156daa2f2] :cry: :cry: :cry: :cry: Et moi y'a rien eu depuis mi octobre... Et là toujours pas possible... Encore quelques saignements et j'ai toujours mes fils donc je préfère encore attendre un peu... (et vous allez voir qu'avec ma chance, je vais me taper mon retour de couche tout de suite après la fin des saignements post accouchement...) Bon sur ce, ma petite grincheuse se réveille... L'est leur du bib !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.