Grossesse a risque (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:18
[/quote]pas de contraception entre tes 2 enfants??? Tu as fait comment?[/quote] oh si ! C'est juste que pendant cette grossesse, notre vie amoureuse est si calme, dirons-nous pudiquement, que je ne m'étais pas encore posée la question :D Vue notre 1ère grossesse et là, l'angoisse pour cette 2è mine de rien, moi, je ne suis pas super open et mon mari, de toute façon, ne veut prendre aucun risque alors c'est Waterloo morne plaine.... :oops:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:33
C'est vrai que sa v faire bizar, penser prendre le petit comprimé! :lol: sa fera presqe 3 ans que je l'aurai arreter quand valentin sera là! :o va falloir y penser! si j'ecoutais mon homme on en ferai un autre derriere, vu comme on a galerer pour celui ci! mais franchement je me sens pas d'avoir une seconde grossesse dessuite, j'ai besoin de recuperer physiquement et moralement, envie de profiter de mon tout petit surtout! :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:38
[quote:173c44a5d5="pr1cessedu13etsacrapule!"]C'est vrai que sa v faire bizar, penser prendre le petit comprimé! :lol: sa fera presqe 3 ans que je l'aurai arreter quand valentin sera là! :o va falloir y penser! si j'ecoutais mon homme on en ferai un autre derriere, vu comme on a galerer pour celui ci! mais franchement je me sens pas d'avoir une seconde grossesse dessuite, j'ai besoin de recuperer physiquement et moralement, envie de profiter de mon tout petit surtout! :wink:[/quote:173c44a5d5] Je pense aussi qu'après une grossesse comme ça on a besoin de "récupérer psychologiquement
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:25
Sa c clair amé! comme je le disais moralement... quand mettrez vous un autre bb en route les filles?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 18:31
[quote:664e2f8e6a="pr1cessedu13etsacrapule!"]quand mettrez vous un autre bb en route les filles?[/quote:664e2f8e6a]on va déjà voir si on se débrouille avec le 1er!!! :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, je crois que je l'ai déjà dit mais on pense attendre 1 an 1 an 1/2 après la naissance, en espérant que ça prenne aussi vite que pour le 1er, il y aurait environ 2 ans entre les babies!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 19:20
poupinou: des bonnes nouvelles dans l'ensemble :) amelie: J'ai essayé de la réveiller au bout de 4h mais rien à faire. Du coup j'ai appelé le sage femme (c'est un homme et il est génial) qui s'est occupé de nous pour l'H A D et il m'a dit de la laisser, qu'elle récupère de la fatigue due à la jaunisse. camitou: C'est claire qu'on est allés voir si tout va bien. Je dois dire qu'au niveau des nuits on a pas à se plaindre. vanessa: pour la contraception, sa va etre capote et ensuite stérilet comme après bb1. pr1cesse: dur pour ton homme :( . j'espère qu'ilne souffre pas trop. pour ce qui est des bb c'est le dernier. Mon homme est traumatisé par mes grossesses et FC, et moi aussi. Au moins on a la paire. celouille: c'est a croire que sa te faisait un collant :mdr: :mdr: :oops: marcmarie: essaye de faire une sièste dans l'après midi ou au moins de t'allonger. Tu auras besoin de toutes tes forces pour l'accouchement et après. Je vais me reposer pendant qu'elle dort. A demain et bonne nuit :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:54
Coucou les filles, je reviens de mon écho et je suis aux anges !! J'en pleure de joie !! Notre puce à pris 900 grammes ce mois-ci et pèse donc 2kg900 !!! Tout s'arrange entre le fait qu'on m'ait dit que je ne tiendrai pas jusqu'à 35 SA alors que je suis à 37+4 et ma fille avait u RCIU et qu'au bout du compte maintenant elle a un bon poids, c'est un vrai soulagement pour nous, on nous a tellement inquiété Elle est au 20ième percentile alors qu'elle était en dessous de 5 !! En tout cas maintenant je suis beaucoup + sereine et j'attends mon rendez-vous de cet après midi avec encore + d'impatience. Zhom pense qu'ils vont me garder :lol: Bon je vais enlever le préma de ma valise je ne devrais pas en avoir besoin non ? Sinon toujours dos à gauche et tête bien basse !!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:07
oh amelie, je suis vraiment contente pour toi. Quel soulagement ! :bravo: Tu vas avoir un bébé à terme et en plus qui fera un bon poids. Tu vas pouvoir souffler un peu, à moins qu'ils te gardent tout à l'heure... N'oublie pas de nous donner des nouvelles, hein ! xox
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:11
[quote:cc611ffadc="ameliee72"]Coucou les filles, je reviens de mon écho et je suis aux anges !! J'en pleure de joie !! Notre puce à pris 900 grammes ce mois-ci et pèse donc 2kg900 !!! Tout s'arrange entre le fait qu'on m'ait dit que je ne tiendrai pas jusqu'à 35 SA alors que je suis à 37+4 et ma fille avait u RCIU et qu'au bout du compte maintenant elle a un bon poids, c'est un vrai soulagement pour nous, on nous a tellement inquiété Elle est au 20ième percentile alors qu'elle était en dessous de 5 !! En tout cas maintenant je suis beaucoup + sereine et j'attends mon rendez-vous de cet après midi avec encore + d'impatience. Zhom pense qu'ils vont me garder :lol: Bon je vais enlever le préma de ma valise je ne devrais pas en avoir besoin non ? Sinon toujours dos à gauche et tête bien basse !![/quote:cc611ffadc] Coucou!! En voilà une bonne nouvelle!! C'est vraiment super, merci de chocolat qui fait grandir Amélia!! Ils ne t'ont pas dit comment est ton col?? C'est quoi ton rdv de cet AM alors??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:12
Pour mon col je saurai cette après midi, là c'était juste l'écho et cet après midi se sera avec les médecins ! Je suis vraiment impatiente mais mon homme l'est encore + :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:17
Bonjour les filles ameliee72 :arrow: super bon nouvelle tous ça, bravo a toi et ton bébé :!: moi aussi je rentre de mon RDV et donc il ne même pas voulu me regarder, comme j ne suis pas encore a terme( mon DPA est le 29), et mes contractions actuelles ne sont pas très fortes et réagisse tout doucement sur mon col, donc pas la penne de déclencher :roll: puis il ma donner le prochain RDV,si rien se passe avant, bien évidement, le 27 a la clinique et c est pour de bon, donc patience, je vous dit les filles c est le monde a l envair :roll: bon journée a toutes
MamanAlliaume 12 messages
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 11:27
:yes: Genail Amélie, tu dois être super contente !!! vivement cet aprés midi alors. j'imagine bien votre soulagement lorsque les risque de prematurité sont passés et maintenant votre hâte d'avoir votre bébé dans les bras, en plus ce dernier mois est tjrs eprouvant physiquement. :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 11:29
Bonjour les filles!! Amélie : Quelle magnifique nouvelle, j'en ai des frissons!! Ici ça va, bonne nuit dis donc!! Pour moi cette grossesse c'est un BB2, il est clair que j'ai attendu d'ête prête "psychologiquement" avant de me lancer dedans et j'ai eu bien fait!! Sinon entre les deux on a eu capote, stérilet un peu de tout quoi! Là je me demande si cette deuxième grossesse ne m'a pas "vaccinée" et si vraiment il y a aura un BB3, à voir... Bonne journée!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:01
coucou amélie: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: que de bonnes nouvelles. Comme quoi le chocolat devrais vraiment etre remboursé par la sécu car il a fait grossir amélia :lol: :lol: . poupinou: C'est top si tu as pu passer une bonne nuit. Je suis comme toi pour bb3: vaccinée. marcmarie: Ma pauvre, tu vas encore devoir patienter avant de voir ton p'tit bout :( . Courage ce ne sera plus très long. celouille: qu'est ce t'as fais sur ton bidou?? camitou, MamanAlliaume, vanessa, bbfev, pr1cesse: comment allez vous? christelle se réveille, à tout' et plein de bisous
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:06
[quote:e54955c30c="biquettegwada"]celouille: qu'est ce t'as fais sur ton bidou??[/quote:e54955c30c] J'ai demandé à mon chéri comment il imaginait BB, il m'a répondu : "bouge pas je vais te montrer". Voilà le résultat, je m'inquiète!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00054,5c412115f7cd3294807af82da7c41659.jpg.html][img:e54955c30c]http://free0.hiboox.com/images/5010/5c412115f7cd3294807af82da7c41659.jpg[/img:e54955c30c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.