Grossesse a risque (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:30
coucou ! Une fois n'est pas coutume, Zoé a fait de la résistance cette nuit. Elle a pris son bib a presque 3h et ne s'est rendormi qu'à 5h... Dur... Résultat ce matin, Mademoiselle s'est réveillée à 9h30 et de mauvais poil ! Quel sale caractère par moment ! On dirait tout sa mère c't'enfant :lol: Sinon, son transit à l'air d'aller un peu mieux... A voir sur la durée maintenant :wink: Amélie, comment vas tu ce matin ? bb fev, le moral remonte après cette 1°nuit dans tes meubles ? Poupinou, ce rdv ? Marcmarie, toujours là ???? :cop: à toutes et à tout à l'heure !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:40
Coucou les filles! Levée à 9h45!! Mais la tête en vrac avec ce fameux rhume qui ne passe pas. J'ai retrouvé une bonne partie de ma voix, c'est mon chéri qui est content!! J'hésite à aller voir le doc car j'aimerais m'en débarrasser avant le jour J. "Poussez madame!!", "Mais je ne peux pas, j'ai le nez bouché!!!"... Je file me préparer, j'ai rdv dans 1h chez l'esthéticienne pour être ok le jour de la naissance (cuisses-maillot aie aie aie!!) A toute à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:55
Juste un petit coucou vite fait, j'ai rendez vous chez ma sage femme pour un cour sur l'allaitement, j'ai eu une nuit bien difficile avec les douleurs et ce matin j'ai mal dès que je bouge trop ou que je me plie. Saneva on dit tel mère, tel fille :lol: J'espère que son transit ira toujours bien !! Bizz à toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:11
[quote:c9eb3538cb="ameliee72"] Saneva on dit tel mère, tel fille :lol: J'espère que son transit ira toujours bien !! Bizz à toutes[/quote:c9eb3538cb] Ah c'est ça alors... :lol: Enfin bon, là elle dort depuis 10h30 ce matin. Prochain bib vers 14h et avec un peu de chance, ma Mamy sera là et elle pourra lui donner ! Sinon ce soir, première expédition en famille ! Mon conjoint à sa visite médicale pour la SNCF demain matin à 8h à Paris. Il doit donc prendre le tgv demain à 6h, départ de Lille. Donc pour éviter qu'il ne se lève demain à 3h du mat pour partir à 4 et payer le parking toute la journée, on s'en va ce soir, on dormira chez mes beaux parents qui habitent à 1/4 d'h de la gare. Et après avoir déposer mon conjoint à la gare, je m'en vais passer la journée chez mes parents. Donc j'ai pas intérêt à oublier ne serait ce qu'une couche à la maison... A part ça, j'enchaîne avec les bonnes nouvelles. Une de mes meilleures copines qui a des difficultés à tomber enceinte et qui est sous traitement depuis près d'un an m'a annoncé hier qu'elle était enceinte. Et ma soeur qui galère depuis 2ans ou presque pour avoir le 2° m'a dit la même chose hier... Qui sera la 3°personne ???? :mdr:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:47
re celouille: bon courage pour l'épilation :lol: amelie: profite bien deton cours vanessa: Dur la nuit! Des bonnes nouvelles pour ta soeur et ton amie :youpi: :youpi: . Attention a toi... tu n'es pas à l'abri d'1 retour de couche :mdr: marcmarie: serais tu a la mater ce matin :?: :?: Ma petite me rend perplexe :roll: . Elle dors depuis 7h ce matin et impossible de lui faire prendre le sein :shock: . J'espère qu'elle va pas tarder à se réveiller. a tout'
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 13:03
[quote:82800f4407="biquettegwada"] vanessa: Dur la nuit! Des bonnes nouvelles pour ta soeur et ton amie :youpi: :youpi: . Attention a toi... tu n'es pas à l'abri d'1 retour de couche :mdr: [/quote:82800f4407] :non: :non: :non: :lol: On célèbrera le retour de la capote jusqu'à la mise en place d'une contraception. D'ailleurs en parlant de ça, vous allez reprendre quoi vous ? Moi je ne sais pas encore. Ca me soule de devoir reprendre une pilule... Enfin, on verra bien avec le gynéco. [quote:82800f4407]Ma petite me rend perplexe . Elle dors depuis 7h ce matin et impossible de lui faire prendre le sein . J'espère qu'elle va pas tarder à se réveiller.[/quote:82800f4407] Zoé me fait le coup par moment mais en règle générale, elle se réveille quand même toutes les 4h en moyenne.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:29
Bonjour les filles j espere qu vos bébés vont bien, que ils sont bien dormie, manger et degerer, et leur mamans pas trop fatiguer :D les fille au RDV en attente des bonnes nouveles :? ici RAS, a par une fatigue general, vu que je dort pas assez :( en plus mercredi la journée ets charger, comme d hab :roll: mon RDV demain matin au cabinet, pour voir le col et peut etre il m envera a la clinique :?: ici frois de canard en plus du mistral, pas envie de sortir :( a plus tard
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 14:00
Coucou!!! Retour de gygy : Col encore raccourci mais toujours fermé... Du coup en prévention j'aurais mes piqures de corticoïdes pour maturer les poumons de ma princesse. Mais bon il continue de bouger, ggrrr... Sinon BB reste un "beau BB" donc c'est bien! J'ai réintégré mon canapé ça y est. A+
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:02
recoucou de retour de mon cour qui était vraiment super !!! Biquettegwada ma sage femme vient de me dire qu'il faut réveiller un bébé qui dort + de 4 heures la journée pour qu'il apprenne le rythme jour/nuit J'espère que la pleine lune va agir comme pour ma sœur et que je vais accoucher 3 jours avant comme elle !!! Pour la contraception moi ce sera pilule, je ne veux pas de stérilet tant que je n'ai pas eu tout les enfants que je souhaite. J'ai envie de faire des lessives en ce moment, le paniers des chiens y passe presque tout les jours, les pauvres ils vont plus retrouver leurs odeurs :lol: Bonne journée les filles
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:12
coucou :arrow: biquette, ta fille est une sacrée roupilleuse ! Vue la nuit qu'elle a passée hier, j'imagine que tu es allée vérifier quelques fois si elle respirait ! En tous cas, c'est bien chouette, ça ! :arrow: poupinou : les 2 injections de corticoïdes, tu peux les faire en ambulatoire ou tu dois obligatoirement y passer 2 jours une nuit ? :arrow: Maman Alliaume : je te souhaite la bienvenue parmi nous, si j'ose dire. En 2 lignes, moi c'est Coraline et j'attends mon 2è bébé. Nous avons déjà une fille d'un an et 9 mois qui est née à 31SA avec un gros retard de croissance (1 kilo 130) à cause d'une pré-éclampsie. J'ai fini par une césa en urgence car j'avais 22/12 de tension et bébé souffrait. Là, je suis super suivie et pour l'instant, [size=9:93dcc2faa2]ça va bien [/size:93dcc2faa2] [size=12:93dcc2faa2][/size:93dcc2faa2]Je ne le dis pas trop fort quand même ! Allez les filles, à bientôt xoxoxo
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 14:17
Pour les prénoms, qu'est-ce qu'on galère! On a pratiquement réussi à se mettre d'accord sur deux prénoms, il ne reste plus qu'à choisir entre les deux. Après, je pense gagner car après tout, le prénom français, je suis quand même mieux placée pour le choisir ! Je ne vais pas (trop) mettre mon museau dans le prénom en chinois, alors !... Faut juste que j'arrive à le prononcer correctement, c'est tout ce que je demande Je ne sais plus is je vous l'ai dit mais mon mari est taïwanais donc sa langue maternelle est le mandarin. D'ailleurs, avec notre nom de famille, les prénoms étaient super limités. En tous cas, cette fois, on essaie de trouver avant la naissance car notre Clémence était restée en réa avec son bracelet "bébé" à la place du prénom pendant 2 jours. Après, vues les circonstances, je ne nous blâme pas. Bon, je retourne à ma tarte poires amandes maison. Mon mari n'est pas sucre du tout alors faut bien que je la finisse, suis pas gâââcheuse, moi ! :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:01
un pti coucou tardif! ici nous voila 2 a squatter le canap, zhom s'est fais une entorse de la cheville, arreter jusqu'a la fin de la semaine le tps que sa desenfle! :shock: je sais pas si il pourra reprendre la boulot lundi, il boite et a du mal a poser son pieds par terre! :? sinon auj je suis sorti, pas longtemps bien sur, j'ai fais mes pds mensuelles, qu'est ce que sa fais du bien de voir plus loin que sa porte! :lol: prochaine sortie lundi pour rdv gygy! :wink: bisous a toutes :wink: :D
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 15:02
Biquettegwada :arrow: Voilà, je suis nue comme un ver :lol: :lol: . Cuisses-maillot je fais souvent pourtant et aujourd'hui j'ai eu l'impression que c'était plus douloureux que d'habitude!! Mais c'est FAIT!! Saneva :arrow: Côté contraception, on n'est pas encore fixés.. Capote dans 1er temps c'est sûr puisque je souhaite allaiter et je ne sais pas encore si je reprendrai la pilule. J'ai 30 ans, futur papa 35 ans donc je pense que la "mise en route" du 2è baby se fera dans 1 an - 1 an 1/2. Donc la pilule pour une si courte période, je ne pense pas. Pour les autres modes de contraception, on verra si ça convient... Moi je veux une fille comme Zoé qui se réveille toutes les 4h!! Poupinou :arrow: Tu as passé le cap des 30SA, grosse victoire déjà!! Alors là si le col est court MAIS fermé c'est déjà bon signe non?? Vive le canap''!! Camitou :arrow: Ta tarte poires amandes maison, elle me donne TROP envie!! pr1cessedu13etsacrapule! :arrow: Tu vas jouer les infirmières?? Ne vous battez pas trop pour la meilleure place dans le canap'!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:06
Vous parlez de contraception, j'avais oublié que ça existait, ce machin-là !!! :D
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 16:09
[quote:ac0380d444="camitou"]Vous parlez de contraception, j'ai oublié que ça existait, ce machin-là !!! :D[/quote:ac0380d444]pas de contraception entre tes 2 enfants??? Tu as fait comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.