Grossesse a risque (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:03
[quote:981305141e="saneva"]Hello ! Ici la nuit a été calme. Zoé s'est réveillée à 2h pour bib et ne s'est rendormie qu'à 4h... Dur... Mais l'avantage, c'est qu'on a dormi jusque 8h ce matin :lol: Par contre, toujours des problèmes de caca qui font mal. Je vais appeler le toubib quand même à 14h. Ne serait ce que pour avoir son avis, au moins ça me rassurera. (et j'en profiterais pour demander un renouvellement de mon traitement, j'ai une nouvelle poussée d'hepès... Pas de bisous pour Zoé aujourd'hui... :cry: )[/quote:981305141e] Tu as raison de te rassurer en appelant le doc !! Et pas de bol pour l'herpès, dur dur de pas bisouiller son bébé !! Elle a beaucoup grandit et/ou changé depuis sa naissance ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:33
bonjour les canapettes et ancienes canapettes! :wink: amelie, alors je me laisse enchainer au canapé jusqu'au 30dec inclus, soit 36sa revolues (plus que 17jours!!! :lol: ), je m'autorise une sortie lundi prochain car rdv gygy, je stress deja! :? vanessa, gaelle, des bisous a vos pepetes, j'espere que tout s'arrangera pour elles! :) tenez nous au courant! marcmarie, alors que fais tu auj? poupinou, ton week end t'a bien reposé? celioule, cmt vas tu auj? ta voix? ici sa va, ce matin j'ai eu du mal a me lever, je suis rester au lit eveillé jusqu'a 11h, ptite douche vite fais, repas et voila... j'ai hate que tout sa se termine! c'est long... bisous a toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:35
Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien, petit pointage sur le forum avant d'entamer l'AM!! Je vais aller me promener, il faut que j'avance dans les cadeaux de noël, je n'ai quasiment rien pour le moment...:gr: Entrée dans le 9è mois aujourd'hui (J-31!!!) et 37SA révolues jeudi, ça devient bon!! BISOUS, BISOUS :hey: :hey: A plus tard!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:41
[quote:d5a5cb50df="ameliee72"] Tu as raison de te rassurer en appelant le doc !! Et pas de bol pour l'herpès, dur dur de pas bisouiller son bébé !! Elle a beaucoup grandit et/ou changé depuis sa naissance ?[/quote:d5a5cb50df] Je ne sais pas dire si elle a beaucoup changée depuis la naissance étant donné que je suis tout le temps avec elle. Mais bon, je peux te dire par contre que les body naissance commence à être juste et qu'on va surement bientôt passer au 1mois !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:44
[quote:0cf24ef4f8="pr1cessedu13etsacrapule!"]celioule, cmt vas tu auj? ta voix?[/quote:0cf24ef4f8]Hello Princesse! Et bien je carbure à l'infusion faite maison (1/2 citron miel eau chaude) et la voix commence à revenir mais TOUT doucement!! Donc pour le moment, je chuchotte pour parler avec mon homme, ça permet de la reposer!! Je lui dis : "tu dois être content de ne pas m'entendre en ce moment"... Monsieur me répond : "même sans voix tu arrives à donner des ordres, tu es trop forte!!!". :wink: :wink: Je t'aime mon chéri!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:14
coucou pr1cesse, amelie: On sort de l'hopital et le pédiatre la trouve en bonne santé. On attend ses résultats d'analyses mais il a été très rassurant. Cerise surle gateau: elle a pris du poids!! :D celouille: 37 sa :bravo: :bravo: . Sa y est une autre grande étape de passée!! marcmarie: Si tu as un ballon tu peux t'assoir dessus et faire quelques exercices( comme faire des 8 avec ton bassin), sa aide bb à s'engager en douceur dans le bassin. vanessa: la mienne prend 1 tétée vers 22h30 puis une autre vers 3h30 et réveil 8h30 environ. Sa me fait bizarre de pouvoir dormir autant la nuit (mon fils se réveillait toutes les 2 heures). Tiens nous au courant de ce que ton medecin dira. A défaut de bisous elle aura plus de calin :wink: Poupinou: bon shopping mais dès que tu rentres au canapé :wink: camitou, bb-fev: Je pense bien fort à vous. Courage et gros bisous a plus :cop: :cop: :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:56
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super si Christelle a pris du poids ! Nous avons rendez vous demain matin chez le médecin. J'ai pas fait le forcing pour avoir un rdv aujourd'hui étant donné qu'il n'y a pas urgence non plus car elle mange bien, elle dort bien, elle n'a pas de fièvre. Elle a "juste" mal au ventre quand elle doit faire. Sinon les filles, maintenant que c'est presque officiel, je peux le dire. Z'homme a très probablement retrouvé du travail. Mercredi dernier il est allé passer des tests sur Paris pour entrer à la sncf. Jeudi le gars le rappelait en lui disant que c'était bon pour la sncf, sous couvert de la visite médicale qu'il devra passer jeudi. Donc si tout roule au niveau de la visite médicale, il ne restera plus que le rendez vous avec son futur responsable mais normalement c'est bon ! Si c'est ça, on déménagera vers Rouen dans un premier temps. Au départ, on voulait se rapprocher de Lille, mais disons que s'il rentre à la sncf, on aura le train gratuit donc on pourra remonter plus facilement dans le Nord que maintenant en y habitant à 150 bornes :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 15:01
C'est génial que ton homme ait retrouvé du boulot!! :youpi: :youpi: . Vous aurez reçu vos cadeaux de noël en avance :wink: . Pratique pour les billets de train effectivement. Ma mère arrive dimanche, j'ai trop hate!! :P
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:11
yes, super vanessa pour zhom!!!! jsuis contente pour vous! :D gaelle, les news sont plutot bonnes pour la petite, tu dois etre rassuré! :wink: celioule, faudra dire a ton homme que c'est dans la nature des femmes de donner des ordres! :lol: moi je m'en empeche, cheri fais deja beaucoup, je suis une princesse mais quand meme faut pas abuser! :lol: :lol: et bon shopping au fait! :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 17:32
:lol: des fois je me rends compte que je continue de demander à mon conjoint de me faire telle ou telle chose genre "passe moi la bouteille d'eau", "fais moi un café"... Et puis après, je me rends compte que je peux le faire moi même vu que je ne suis plus en MAP et que je sais me déplacer à nouveau sans me trainer :mdr: mais bon, ce sont de vieilles habitudes qui persistent :wink: Sinon, petite photo faite hier pour envoyer à ma cousine qui habite en Guyane et qui a fait parvenir à Zoé son premier courrier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0142,96748c84eaa82df38d3395527b213946.jpg.html][img:5af3e8133c]http://free0.hiboox.com/images/5010/96748c84eaa82df38d3395527b213946.jpg[/img:5af3e8133c][/url]
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 17:38
Bonsoir les filles saneva :arrow: cool pour ton homme :D , j espère que ta fille retrouve vite sa forme; celouille: 37 sa, bravo a vous , Sa y est une autre étape presque passée!! 9 ème moi c est pas rien, tu pourra lâcher prise :D biquettegwada :arrow: merci pour le conseille, mais non j ai ne pas de ballon, donc t a d autre exercice a me proposer peut être :?: poupinou :arrow: c est bien que tu puise sortir un peu :D si non, comme chaque lundi mon mari ne travaille pas, on est aller au grande courses pour la semaine, et comme c est l anniversaire de ma fille, elle es venu avec nous, donc resto, manège, ouverture de cadeaux et etc... là c est le montage du château de princesse, en attendent que nos amis vienne, pour soufflée les bougies :D et comme d habitude un très grand champagne, mais pas pour moi cette fois si :( coté contractions comme d habitude, jeudi au RDV on verra si les choses sont avancer :roll: princesse :arrow: ce mistral pénible j en peu plus, je pense que ma fille n ne l aime pas non plus, et veux pas sortir :D passer une bonne soiree, j ai vais aidee pauvre papa au bricolage du playmobil :roll: bonne soiree a toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:15
vanessa, je n'arrive pas a voir la photo de zoe! :? moi j'ai hate de faire les choses par moi meme,mais bon si sa lui fais plaisir il pouura continuer a me servir! :lol: marcmarie, un truc tout bete pour tes contractions, voàus avez repris les rapports avec ton homme? sa peut aider non? auj c vrai que sa a soufflé, mon homme est arrivé frigorifié le pauvre, heureusement que le soleil etait là! profites bien de ta soirée! :wink: demain la sf passe, j'espere arriver a me lever, je suis toute grogie! :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:37
sa y es on la voit vaness!! elle est trop belle ta fille! :wink: bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 20:24
Super contente que Christelle aille bien !! Saneva, félicitation à ton homme, il va travailler dans quelle ville ? Et ta puce :love: moi je craque !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:35
Théoriquement ça serait pour Rouen. Ca va me faire tout drôle de partir "aussi loin" de ma famille et de mes amis... D'ailleurs, ces derniers ne le savent pas encore... Ca va encore être difficile :cry: Mais bon, je me dis qu'avec le train gratuit je pourrais remonter facilement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.