Contractions ou colliques?

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 17:39
bonjour voila j'ai ete hospitalisé a 24 sa pour des contractions pendant 2jours, col raccourci. les contractions sont toujours la mais elles ne sont plus regulieres et moin forte. sauf que la je sais pas si de nouveaux j'en ai ou si c'est des colliques, j'ai le ventre qui se durcit aussi quand j'ai mal. j'ai rdv mercredi a la sage femme mais j'avoue que je commence a paniqué un peu, j'ai pas envie de retourner a l'hopital, surtout avec mon ptit bout a m'occupé. je suis de 27sa merci
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 20:09
J'ai eu également de la progestérone pendant 2 mois. Car pour BB3 (actuellement 16 SG), début difficile : mon taux d'hormones était plutôt bas et rien de visible à l'écho, on a donc suspecté une grossesse extra utérine ou fausse couche à la première prise de sang. A la seconde, (j'avais déjà fait le deuil de cette grossesse), on nous a annoncé que la grossesse était évolutive !!! quelle joie !!! la veille de notre mariage.... J'ai donc pris de la progestérone pendant 2 mois. A ce jour, tout se passe bien... Pour BB2, j'ai eu un décollement de placenta à 10 semaine de grossesse : repos, traitement et tout s'est bien remis. J'ai été au repos jusqu'au terme, enfin mon petit bout est arrivé 2 semaines avant le terme... Alors que mon col était raccourci très tôt et je risquais d'accoucher prématurément car contractions très tôt !!! Tout ça pour te dire d'être positive de de ne pas perdre espoir !
oooodrey 2 messages
oooodrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 00:21
quelqun peut mexpliker ce qu'est "estima gé" ? mon gygy a prescrit sa il y a deja deu semaine san explication ! du coup je ne veu pa le prendre et dois aller a la pharmacie me renseigner . mais en attendan jaten vo reponse Je sui enceinte de 14 SA ... :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3857bac251]http://www.enceinte.com/reglette-48945.png[/img:3857bac251][/url]
chica64 2 messages
chica64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 14:20
J ai egalement estima gé pour un hematome... je suis au repos pour 10 jours. Pour celle qui ont eu un hematome avez vous eu un retard de croissance du foetus?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.