Qui prend du salbumol?

Discussions

Auteur
Message
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 22:16
Salut a toutes! Je suis a 27sa+3j et j'ai bcp de contractions et ma petite est contre le col. Ma gyneco m'a prescrit du salbumol en plus du spasfon même si mon col reste fermé pr l'instant(mais il est court) Est ce dangeureux?Si contraignant que ça? J'ai lu des choses et ça me fait un peu peur...Mais si ça marche bien il faut que j'essaie non? Qu'en pensez vous?
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 22:32
[quote:7dcd5b275d="Caro10"]Salut a toutes! Je suis a 27sa+3j et j'ai bcp de contractions et ma petite est contre le col. Ma gyneco m'a prescrit du salbumol en plus du spasfon même si mon col reste fermé pr l'instant(mais il est court) Est ce dangeureux?Si contraignant que ça? J'ai lu des choses et ça me fait un peu peur...Mais si ça marche bien il faut que j'essaie non? Qu'en pensez vous?[/quote:7dcd5b275d] salut moi j'ai été en MAP sévère à 28sa, bcp de contractions, col raccourci, ouvert postérieur à 1. hospitalisée couché en perf, puis ensuite en comprimé j'ai eu du LOXEN. c'est ce qui tant à remplacer le salbumol. sur la notice du loxen ily a marqué pas prendre chez femme enceinte... je l'ai pris, je ne me suis pas posé de question. mon bébé est née à 39sa en pleine forme. voilà c'est tout ce que je peut te dire. beaucoup de femmes on eu du salbumol, ne t'inquiète pas.s'il y avait des risques pour le bébé ou pour la maman, on ne le prescrirait plus.je crois d'après ce que j'ai compris que c'est juste les effets secondaires qui sont assez durs, c'est pour ça qu'il le remplace par du loxen, qui a aussi des effets secondaires pénibles.... pense à ton petit bébé.faut qu'il reste encore au chaud
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 08:09
bonjour, enceinte de bébé4, je suis sous salbumol depuis 15 jours, j ai le droit à un comprimé matin, midi, 17h, et à un suppo le soir, en plus du spasfon je peux te dire que les effets secondaires très fréquents: les tremblements au niveau des mains surtout, je les ais! mais , malgrès ça j'ai encore des contractions tous les jours, moins nombreuses il est vrai! je suis à 30sa+4, et il est trop tôt pour mon petit loup, il doit rester au chaud au minimum jusqu au 4/07, du coup je ne me pose pas de question et je pense à lui, et je prends le traitement avec un max de repos bon courage et bonne continuation
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 09:33
Bonjour j'ai accouché de BB2 en février et pendant les 2 mois précedant j'ai eu du salbumol en suppo il est clair, que les effets sont pas faciles a supporter, moi j'avais le coeur qui tachicardisé, c assez penible au final ca calmé un peu les contractions puis ca revenait mais entre temps j'avais au moins 1h de repit sans avoir mal!!! surtt que j'avais mon premier de 2 ans a m'occuper!!! Un conseil prend le ton traitement il est bcp trop ,tot pour que ton bébé arrive !!! bises et bon courage!!!!
Guest537272
65 messages
Guest537272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 12:33
Merci a toutes pour vos reponses Je vais le prendre mais pas tt de suite ma gyneco m'a dit a partir du 10 juin pour que je sois au milieu de mon 7eme mois Oui c'est beaucoup trop tôt pr qu'elle arrive!!Mais je m'inquiètais surtt des effets du medic sur le bébé... Je vais rester au repos et tt va bien se passer... Bon courage et bonne grossesse a ttes! N'hesitez pas a me laisser vos témoignages A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.