Decollement du placenta a 6sa

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 17:55
Bonjour, Je suis enceinte de 7 sa. Lundi, grosse perte de sang. J'ai été aux urgences, c'était comme si je faisais pipi...Le coeur bat, mais hématome. Nouveau bilan mercredi, qui confirme tout ça. Les saignements se sont stoppés. Et aujourd'hui, on confirme un décollement du placenta de 4cm !!! Soit 1/3 du placenta... Je suis arrêtée jusqu'au 6 juin pour espérer éviter la FC. Y'a-t-il d'autres filles dans mon cas ou qui ont été dans mon cas ? La grossesse a-t-elle été à terme ? Merci de vos témoignages...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:32
coucou pour ma fille decollement mais pas aussi enorme que le tien je ne veux pas te faire peur mais rester allonger et ne porte rien du tout de lourd et evite la voiture et pas de RAPPORT je suis rester coucher ect ,, et ma fille est née a j+3 alors je te souhaite que sa se resorbe tres vite en tout cas les saignement se sont arreter ces bon signe bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:36
Coucou miss!! Je suis contente que tu sois arrêté de travail pour pouvoir te reposer! J'espère sérieusement que le décollement guérira :) Surtout prends du temps pour te reposer !! Bisoux
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 19:08
Merci pour vos expériences rassurantes finalement...
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 19:36
j'ai eu la meme chose que toi decollement a 5cm et grosse hemoragie avec beaucoup de repos sa s'est résorber je suis a 29 sa et toujours alliter mais pour d'autre raison courage
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:27
bonjour, Pour ma part, j'ai eu des décollements de placenta pour des grossesses. La 1ère: j'ai perdu beaucoup de sans à 2 reprises: arrêt de travail et repos strict jusqu'à la fin du 1er trimestre. Le genyco m'avait donné l'autorisation de me lever que pour allez au toilettes et faire ma toilette. je devais même manger coucher. Sans ça, je risquai de perdre mon BB. J'ai accouché à J-2 et ma fille a maintenant 8 ans 1/2. j'ai même pu reprendre le travail à 4 mois de grossesse POur ma 2ème grossesse, c'est plus difficile, j'ai fait un décollement de placenta à 7 semaines. Les pertes de sang étaient tellement abondante que j'étais sure d'avoir fait une fausse couche, surtout qu'il y avait de gros caillot de sang. J'ai apris aprés mettre rendu au urgence que c'était un gros hématome et un décollement de placenta. Aprés du repos, les saignements se sont arrêtés. L'hématome s'est résorbé à la fin du premier trimestre. Je suis actuellement enceinte de 5 mois . Bon courage à toi car c'est difficile de rester alliter mais c'est pour la bonne cause
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 13:15
Merci pour ta réponse ! J'ai opté pour le canapé aujourd'hui. Bb1 est chez la nounou, c'est même mon mari qui l'a emmené alors que c'est toujours moi ! comme ça, pas de voiture ! Ma gynéco m'a dit repos, elle ne m'a pas dit de rester allonger tout le temps mais j'essaie de l'être quand même... semis allongée... Ca risque d'être long, mais je le veux mon bébé du réveillon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.