Pc et bip trop petit a 21sa

Discussions

Auteur
Message
elanse 3 messages
elanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 18:49
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai passé mon écho morpho du 5eme mois cette semaine et le gygy m'annonce que mon petit loulou qui est en siege a des mesures trop petites : bip : 47 pc : 172 pa : 16 femur : 34 Il m'a dit que ce serait surement un petit bébé mais que les mesures de la tête ne le rassure pas trop donc contrôle dans 3 semaines, puis tous les mois jusqu'a l'accouchement. C'est ma deuxieme grossesse pour ma fille j'ai fait une pré eclampsie a 8 mois ac rciu. Actullement ces mesures m'inquietent beaucoup, j'aurais aimé savoir si il y a d'autres mamans qui sont dans le meme cas que moi où a qui s'est arrivé et comment a évolué la grossesse. Merci d'avance .
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 20:50
coucou je te donne les mesure de mon fils a 21 sa +6 jrs Diamétre bipariétal :50.3 Fémur 38.9 CA 174.9 pied :38.5 D.I.O: 24.5 Cervelet : 21.3 Voila si sa peut t'aidé Bise Cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 20:54
[quote:ebe4e4af9b="cindy02 et thibault"]coucou je te donne les mesure de mon fils a 21 sa +6 jrs Diamétre bipariétal :50.3 Fémur 38.9 CA 174.9 pied :38.5 D.I.O: 24.5 Cervelet : 21.3 Voila si sa peut t'aidé mais je pense qui ne faux pas tienkiété chaque bébé et différent Bise Cindy[/quote:ebe4e4af9b]
elanse 3 messages
elanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:58
bonjour cindy merci pour ta réponse en fait je vois que tes résultats ne different pas trop des miens pour etre franche ca me rassure un peu comme tu dis chaque bébé est différent mais quelque part jespere une meilleure grossesse que la précedente donc malheuresement je ne peux m inquieter des que le gygy émet un doute . Je vois que tu en est a peu pres au meme stade que moi comment se passe ta grossesse pas trop difficile avec tes loulous.. Bises et encore merci pour ton message rassurant.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 20:40
coucou non je suis pas a la méme période que toi moi c'est bb3 que j'attend et je suis qua 5 sa +4 jrs les chiffre que je tes donné c'est se de mon 2 eme petit loulou car je garde mes valisette mater voila bisous Cindy
milie0308 4 messages
milie0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 22:51
Ce soir je faisais un tour sur le site... Et je tombe sur votre discussion... Et là je replonge un an en arrière avec ttes mes interrogations... Moi je dis don't stress!!! J'ai pas fais les comparaisons avec ma fille...mais pdt ma grossesse j'étais devenue incolable... le bip, le pc , le fémur...la quantité de liquide amniotique tt y passait à chaque écho et ts les mois.. j'avais un oligo amnios et une gynéco très flippée...résultat détonant du flippe du flippe et encore du flippe pour pas grd chose. Je crois qu'un enfant ne se résume à son bip ni à son pc... Avez vous une petite ou une grosse tête. Un petit nez ou un gros nez !!!! Chaque être vivant est unique. Et à vouloir trop en savoir in utéro on arrive parfois à des excès.... Après avoir vu 3 échographes différents j'ai appris à relativiser et je trouve minable que des medecins puissent faire flipper des gens svt par peur des représailles... Parceque dans ntre société prete à tt pour faire un procès pour n'importe quoi...il vaut mieux aujourd'hui trop en dire que pas assez....Mais quelle conséquence sur le déroulement d'une grossesse. Je crois que chaque enfant est unique et surtt ne pas s'en faire!!! Ps: si le bb a la tête en haut, il peut et ça a été le cas de ma fille avoir un développement un peu réduit à cause du diaphragme...mais lorsqu'il se retourne comme par magie le bip retrouve des tailles dites normales...bref il y a des échographes qui le savent et donc ne font pas paniquer des mamans pour rien et d'autres qui oublient... Bon courage pour la suite
elanse 3 messages
elanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 10:52
merci a tte pour vos conseils et oui effectivement mon ptit loup est en siege donc tete en haut, c'est vrai les gygys se protegent et donc ne rassurent pas trop quand ils hesitent. Pleins de questions resonnent auxquelles ils ne repondent que vaguement. On espere de meilleures mesures mais surtout un bébé en bonne santé. Biz a ttes et merci pour les réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.