Temoignage de cerclage, please! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 08:37
Visite du 6ème mois hier.27SA. Tout est ok, bonne hauteur utérine,le col est encore bien long et bien fermé à l'orifice externe ( l'interne est pas top mais c'est comme cela depuis le début et puis j'ai une béance du col de toute facon). Donc super rassurée, je vais pouvoir continuer ma petite vie pépére sans être alitée,chouette !!! Bises à toutes et bon courage.
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:20
Bonjour! Juste un petit mot pour donner des nouvelles. Je me suis fait décerclée hier, j'en suis à 37 sa! Tout va bien, mon col s'est même rallongé!? Je suis super contente d'avoir battu mon record de temps de grossesse! @ Kruguette :arrow: désolée de répondre si tard, j'avais pas vu ton message. Je me suis fait opérée à la clinique Mia, à Libreville, ils m'ont mis une bandelette sous ag. Ça s'est bien passé sauf que j'y ai chopé la coqueluche... Rien pour arranger la grossesse! Mais bon, heureusement ça a bien tenu. Voilà! Et vous? Où en êtes vous? Comment se passe la grossesse? Moi, je dois accoucher le 19 novembre, ça approche! Bon courage à toutes, je vous souhaite à toutes d'aller le plus loin possible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.