Fausse couche ou decollement placenta ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 16:06
[quote:b51840d0e9="sescils"]bonsoir je suis enceinte de 9sa mais j'ai eu deux periode de saignements ... je ne me fais pas bcp d'illusions concernant cette grossesse car mon taux de bhcp est super bas est ce que vous aussi il a baissé lors du decollement ? je m'en veux bcp de ne pas avoir mieux suivi cette grossesse peut etre que j'aurai pu faire qqle chose .... j'ai fait 3fc avt et mon doc ne voulait pas refaire un dosage apres les 1ers saignements il a fallu un malaise important pour qu'il y concede .... merci a toutes de vos reponses bonne soirée cécile[/quote:b51840d0e9] Bonjour cécile, Pour le taux de Bhcp, Je ne peux pas te répondre. Par contre, on ne t'a pas fait une echo de controle? Si non, je te conseille d'aller au urgent genycologique de la clinique ou de l'hôpital ou tu as décidé d'accoucher. tu serais rassurée. Je sais pas si tu as lis plus haut mais pour mes 2 grossesses, j'ai eu des décollement de placenta et à chaque fois, on m'a demandé de me rendre aux urgences. Bon courage à toi et tiens nous au courant
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:23
[quote:47f5e7f811="sescils"]bonsoir je suis enceinte de 9sa mais j'ai eu deux periode de saignements ... je ne me fais pas bcp d'illusions concernant cette grossesse car mon taux de bhcp est super bas est ce que vous aussi il a baissé lors du decollement ? je m'en veux bcp de ne pas avoir mieux suivi cette grossesse peut etre que j'aurai pu faire qqle chose .... j'ai fait 3fc avt et mon doc ne voulait pas refaire un dosage apres les 1ers saignements il a fallu un malaise important pour qu'il y concede .... merci a toutes de vos reponses bonne soirée cécile[/quote:47f5e7f811] Salut Un taux HCG qui baisse est mauvais signe= fc en cours :? Le décollement n'engendre pas de baisse de l'HCG... :roll: enfin, pour autant que je sache :roll:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 07:09
Lorque j'ai eu mes saignements en début de grossesse et que j'ai passé une échographie en urgence pour vérifier que tout allait bien, je me souviens que gygy m'a dit que le taux hcg dans le sang n'avait rien à voir ! Je m'explique, j'avais fait des analyses de sang et mon taux était plutot bon ! Mais il m'a dit que parfois malgré des hormones qui continuent de grimper le bébé n'évolue peut être déjà plus. Enfin, pour moi, ce n'était pas le cas ! De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire qu'aller voir un pro pour être fixée ... Même si on est souvent en panique dans ces moments là, il me semble quand même qu'il y a quelque chose au fonds de nous qui nous dit si c'est fini ou non !!!! on doit le sentir ... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.