Tous s accumule .... et le temps semble tres long ....

Discussions

Auteur
Message
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 22:15
bonsoir a toutes je suis actuellement enceinte de de 27 SA pour bb2 ..... depuis le debut j ai mal au ventre a 3 mois de grossesse j ai etait au urgences car tres tres mal au ventre avec saignement on m annonce des violentes colique avec saignement du colon .... lundi dernier je retourne au urgence a 14h car tres mal au ventre et saignement .... on m annonce une placenta marginal recourvrent le col sur 5 minimetres un bebe en siege un exces de liquide amniotique avec compression de la cage torasique .... beaucoup de contraction le col commence ouvert et commence a se racourcir apres plusieur injection d inibiteur de travail le " salbumol " fut mon sauveur malgres l effet secondaire des palpitations cardiaque .....il mon garder toutes la semaine en hospitalisation sur les prises de sang aucune maladie ni infection ni quoi que se soit ... il esperer beaucoup sur le diabet mais je suis loin d etre diabetique au contraire j ai des carrances en sucres .... apres 2 monitorigues ou il n y avait plus de contactions ils decides de me passer une echo de controle .... et la je l ai est vu deffilés les un derriere les autres en se decomposant .... en me fesant des echos par tous les trous .... des touches vaginales dans toutes les positions possibles ..... au bout d un moment j ai quand meme demander se qui se passer .... ils etaient tous etonner car l exces de liquide avait disparu le col c etait refermer (sauf sur 1cm exterieur) et ralonger j usqu a 6,7cm le bebe etait toujours en siege mais pas d inquietude il a encor la place pour tourner le placenta na pas bouger mais a surveiller .... on m annonce un gros bebe de 1kg420 pour 26 sa .... donc plus de 4kg a la naissance mais trop top pour decider de la cesarienne ou pas il faut voir l evolution et passer encor des echos et un scanner .... il n aime vraiment pas faire les cesariennes et prefere tenter une voie basse si personne et en danger et tant que le placenta n ai pas entierement recouvrant ca passe ... il faut voir si bebe se met en place et ca il a jusqu au dernier moment pour le faire ...... je suis donc retrer chez moi avec une hospitalisation a domicil et une sage femme qui passe tous les 2 jours ..... en soit ca m etonne beaucoup car je messur 1m50 pour 52 kg avant la grossesse je n ai pris que 4kg ( pour le moment )...je sent bien dans ma vie de tous les jours que j ai du mal a le porter mal partout essouffler tous le temps je penne quand je marche le moindre effort m epuise ennormement .... j ai beaucoup de mal a le vivre car j ai deja un bebe 1 de 30 mois qui mesure 1m pour 14kg500 et les chose de tous les jours me devienne impossible comme l aider a faire du velo jouer au ballon et les chose d obligation comme la douche du matin et devenu le parcour du combatant qui finit a la crise de nerf et en crise d anguelade car papa ne supoorte pas que je m acharne sur bebe 1 qui ne fait vraiment pas d effort pour m aider ....je n en peux plus il reste encor 3 mois esperont 2 sur declanchement ....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:35
aller... courage... ta situation s'est améliorée quand meme. Garde ton bébé au chaud et essaye d'etre indulgente avec le premier... Il est encore petit et en pleine crise des 2 ans avec une maman enceinte et fatiguée. Pas facile à vivre pour lui non plus... Tiens le coup. Ca va passer vite. Et pour le bébé en siège, il a largement le temps de se retourner.Le poids non plus, t'en fais pas. Garde en tete que la césarienne est toujours une option possible lors d'un accouchement, mais reste sereine et repose toi au maximum. Bon courage.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 19:09
Bonjour, Juste un petit passage pour te souhaiter bon courage. Essaie de te reposer au maximum. Ne culpabilise pas par rapport à bb1.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.