Enceinte a 42 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest305291
19 messages
Guest305291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 08:27
des futurs maman enceinte à 42 ans?????je suis enceinte (grossesse non voulu) et je voudrai pouvoir discuter avec des mamans qui sont enceintes et on le meme ages...je suis maman déjà de 4 enfants...a bientot
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:30
Bonjour! Félicitations pour cette grossesse "non voulue" , j'éspère qu'à présent tu es heureuse d'être enceinte. Je n'ai que 37 ans et je fais presque partie des mémés du forum :lol: Je ne suis pas enceinte et ne le serai plus, j'arrête à 3 enfants. Tu seras sans doute bien suivie pour cette grossesse " à risques" Quel âge ont tes autres enfants?
TARRYLL 1 messages
TARRYLL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:48
bonjour,moi aussi je suis enceinte de mon quatrieme bébé, grossesse non désiré, seulement cette grossesse me cause beaucoup de problèmes, je n'y arrive pas, j'ai l'impression de faire une depression, j'ai eu 41 ans au mois de fevrier et mes enfants ont 16 ANS .12 ANS ET 8ANS. j'aimerai savoir s'il y a d'autres mamans qui sont aussi dans le même cas que moi, je suis malade depuis le début de ma grossesse.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:50
Bonjour et felicitations ! Ma tante a eu comme toi un bébé a 42 ans et tout s'est tres bien passé ;) en + je trouve qu'elle est restée tres jeune dans sa tete ... et beaucoup plus active que certaines meres bien plus jeunes ... :wink: bonne grossesse
Guest305291
19 messages
Guest305291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:00
merci pour ces encouragements....cela n'est pas facile (ce n'est que le début), spycologiquement....mais autre enfants ont 20 ans,18 ans (papa décédé) et apres 7ans et 2 ans les 3 premiers sont des garçons et la petite dernière ( pour l'instant) une petite fille....
FAON 1 messages
FAON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 09:03
[quote:5ae4465bdb="agipa"]Bonjour! Félicitations pour cette grossesse "non voulue" , j'éspère qu'à présent tu es heureuse d'être enceinte. Je n'ai que 37 ans et je fais presque partie des mémés du forum :lol: Je ne suis pas enceinte et ne le serai plus, j'arrête à 3 enfants. Tu seras sans doute bien suivie pour cette grossesse " à risques" Quel âge ont tes autres enfants?[/quote:5ae4465bdb]
mariamaman 2 messages
mariamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:17
[quote:7bd2424749="TARRYLL"]bonjour,moi aussi je suis enceinte de mon quatrieme bébé, grossesse non désiré, seulement cette grossesse me cause beaucoup de problèmes, je n'y arrive pas, j'ai l'impression de faire une depression, j'ai eu 41 ans au mois de fevrier et mes enfants ont 16 ANS .12 ANS ET 8ANS. j'aimerai savoir s'il y a d'autres mamans qui sont aussi dans le même cas que moi, je suis malade depuis le début de ma grossesse.[/quote:7bd2424749][size=18:7bd2424749][/size:7bd2424749] Bonjour..je me permets de vous répondre car je me retrouve dans la mème situation que vous. Je suis maman de 2 garcons de 8 et 6 ans...j'ai 41 an et je suis a nouveau enceinte...je devrais ètre heureuse mais au lieu de ca je fais des angoisses...j'étais sous anti dépresseurs et anxiolitiques que j'ai arrèté depuis le début de grossesse je suis a 19 semaines de grossesse a ce jour. J'ai de plus arrèté de fumer....( hé oui je sais c'est pas bon pour la santé)...donc je pense que le tout est un grand manque...j'espère que bébé ne ressent pas toutes mes angoisses...car la je culpabilise....je me sent vraiment mal dans ma peau... si qq veux bien me réconforter ...suis toute ouie...merci a vous...et a bientot :lol:
FAON 1 messages
FAON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 18:53
Bjr et merci, ce témoignage me rassure bcp. Je pense réellemment que si je mène à terme ma grossesse, je ne suis qu'à 2 mois, je vais effectivement prendre tout mon temps et savourer tous les instants avec le papa et le BB à venir. Je crois que je vais vraiment profiter de toutes ces premières années que j'ai raté car Boulot, Dodo, avec mon fils ainé qui aura 24 ans de différence avec son ou sa cadette. J'avais voulu un enfant jeune et me voilà bientôt grand-mère en même temps qu'à nouveau maman. Merci encore de votre réponse car j'ai positivé cette grossesse en me disant que justement plus agée, je prendrai plus le temps de m'occuper de mon petit dernier. [quote:c0c411ef52="J°"][color=blue:c0c411ef52][i:c0c411ef52]ma maman a eu ma soeur a 42 ans et moi a 44 ans elle a ete une super maman , moins stresser que les jeunes mamans dans la 20taines , jamais ete en garderie ni chez une nounou elle nous a aimer en etant presente a 100%. aucune anomalie a cause de son age avancer. Aujourd'hui elle a 78 ans , elle n'a pas la grande santer ni la grande forme alors je lui remet ce qu'elle m'a donner par le passer. J'adore ma maman , je lui donnerait la lune. Je ne voudrais pour rien au monde etre nee plus tot dans sa vie ... bon courage vous aurez des bebes merveilleux.[/i:c0c411ef52][/color:c0c411ef52][/quote:c0c411ef52]
mariamaman 2 messages
mariamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:00
Il est vrai qu'il faut positiver....nous avons encore droit a un petit bout...moi je suis très heureuse d'avoir encore un bébé...mes 2 loulous sont super excités a l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur....nous sommes en bonne santé.....donc faut profiter de tout ce que la vie peut nous donner.....Je suis maintenant a 20 semaines....donc la moitié du chemin ...je suis impatiente de tenir mon bébé dans mes bras....j'espère que tout se passera pour vous toutes....et pour moi aussi biensur.... :lol:
YAYOU69 14 messages
YAYOU69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 09:17
BJR c est yayou69 Comme bcp de femmes, moi j ai 41 ANS et j'en suis à BB1, je suis à 30 sa chaque jour j 'y pense en me disant si cela arrivera à terme, dès fois j ai des douleurs mais je continue de tenir, donc du courage tout ira bien NE te focalise pas sur l âge et continues ton petit bonhomme de chemin et relaxes toi
vickyasc 4 messages
vickyasc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:17
Bonjour à toutes, J'ai 39 ans et suis enceinte de 8 semaines (10 SA) pour la première fois. Depuis le début je déprime fortement et culpabilise de cet état. Cette grossesse était plus ou moins voulu. J'ai le droit aux nausées et insomnies. J'ai également arréter mon traitement anti-tabac (champix) en catastrophe ce qui n'arrange rien. Mon 1er rdv gyneco n'aura lieu que le 22 juill. donc pas de suivi avant. Et un papa très absent. Voilà tous les charmes de mon début de grossesse!!!! Que du bonheur la grossesse??????
virgijp 5 messages
virgijp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:37
Aprés avoir eu deux enfants (10 et 7 ans) sous stimulation ovarienne voila que ce matin à la suite d'une simple visite chez la gynéco, elle me dit que je suis enceinte de 14 semaines. SURPRISE !! Mais super heureuse. Toutefois j'appréhende un peu cette grossesse sur le plan des risques éventuels mais surtout la réaction de ma mére sur cette grossesse tardive.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 00:41
Bonsoir, J'ai 42 ans, 4 beaux enfants (22,21,13 ans et 15 mois). Nouveau mariage avec un papa qui n'avait pas d'enfant, d'où la petite puce de 15 mois. Là nous pensons sérieusement à un petit dernier et je suis inscrite pour une FIV (fécondation In Vitro) en octobre. Donc vous voyez, on n'est pas trop vieilles pour avoir des enfants ! C'est clair que j'ai vécu différemment ma 4ème grossesse, j'ai été plus suivi car j'ai fait du diabète de grossesse. Mais par contre je n'ai quasiment pas eu de nausées et surtout j'ai beaucoup moins stressé. Un enfant à notre âge, c'est du pur bonheur, on n'a plus rien à prouver au niveau boulot, on peut s'investir totalement dans notre rôle de mère. Virgip : l'essentiel c'est que tu sois heureuse, la réaction des autres n'est pas importante ! Bisous à toutes et bonne fin de grossesse
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
didi12 0 messages
didi12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:54
[quote:341ace6fa5="friponss"]des futurs maman enceinte à 42 ans?????je suis enceinte (grossesse non voulu) et je voudrai pouvoir discuter avec des mamans qui sont enceintes et on le meme ages...je suis maman déjà de 4 enfants...a bientot[/quote:341ace6fa5][b:341ace6fa5][color=blue:341ace6fa5][/color:341ace6fa5] Bonjour, j'ai 42 ans moi aussi et je suis enceinte aussi ! grossesse non voulue, mais un immense bonheur ! meme si je suis super angoissée !! j'ai déjà 3 filles ! bisou au plaisir de vous lire didi12[/b:341ace6fa5]
didi12 0 messages
didi12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 09:19
[b:0d9c2c148f][color=darkblue:0d9c2c148f][/color:0d9c2c148f]Bonjour à toutes Je suis enceinte pour la 4ème fois ! j'ai déjà 3 filles, j'aurai aimé discuter avec des mamans , avoir des conseils, des expériences à partager bon dimanche à vous [/b:0d9c2c148f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.