Enceinte a 42 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
domipon 6 messages
domipon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 19:51
[quote:3a9dc08d44="friponss"]des futurs maman enceinte à 42 ans?????je suis enceinte (grossesse non voulu) et je voudrai pouvoir discuter avec des mamans qui sont enceintes et on le meme ages...je suis maman déjà de 4 enfants...a bientot[/quote:3a9dc08d44] Bonjour a toi! J ai 42 ans et bientot 43... Oui ca la dur etre une surprise pour toi mais est-ce que je peux me permettre de te féliciter? j ai déja 3 enfants agée de 20 ,16 ans et 9 ans et malgrés les différence d age , mon opération pour l ablation d un fibrome et mon age,nous désirons un enfant moi et mon fiancé mes 2 plus vieux vivent par choix chez leur père Oui on est les doyennes du forum mais qu importe l age Nous vivons tout de meme tous quelque chose d exceptionnel quand nous attendons un enfant Et toi comment vis-tu cela?est-ce difficile étant donné que ca la été pour toi une surprise et trouve-tu cela plus dure cette grossesse a 42 ans ou bien c est relativement pareil qu a tes grossesse précédentes? je vais suivre l évolution avec grand intéret car j attend dans 6 mois pour etre enceinte! a bientot
virgijp 5 messages
virgijp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 08:57
[quote:5bf0cdb746="domipon"][quote:5bf0cdb746="friponss"]des futurs maman enceinte à 42 ans?????je suis enceinte (grossesse non voulu) et je voudrai pouvoir discuter avec des mamans qui sont enceintes et on le meme ages...je suis maman déjà de 4 enfants...a bientot[/quote:5bf0cdb746] Bonjour a toi! J ai 42 ans et bientot 43... Oui ca la dur etre une surprise pour toi mais est-ce que je peux me permettre de te féliciter? j ai déja 3 enfants agée de 20 ,16 ans et 9 ans et malgrés les différence d age , mon opération pour l ablation d un fibrome et mon age,nous désirons un enfant moi et mon fiancé mes 2 plus vieux vivent par choix chez leur père Oui on est les doyennes du forum mais qu importe l age Nous vivons tout de meme tous quelque chose d exceptionnel quand nous attendons un enfant Et toi comment vis-tu cela?est-ce difficile étant donné que ca la été pour toi une surprise et trouve-tu cela plus dure cette grossesse a 42 ans ou bien c est relativement pareil qu a tes grossesse précédentes? je vais suivre l évolution avec grand intéret car j attend dans 6 mois pour etre enceinte! a bientot[/quote:5bf0cdb746] L'annonce de cette grossesse inespérée est pour nous " que du bonheur", maintenant que tous les examens indispensables ont rélévés que tout allait bien ; je peux vivre cette troisiéme grossesse aussi sereinement que les deux autres. Les deux premiers sont déjà un peu grand et me permettent de me reposer quand je veux. Je suis en pleine forme et nous attendons tous la petite derniére.
domipon 6 messages
domipon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 02:32
[quote:9d7bf9a71b="virgijp"][quote:9d7bf9a71b="domipon"][quote:9d7bf9a71b="friponss"]des futurs maman enceinte à 42 ans?????je suis enceinte (grossesse non voulu) et je voudrai pouvoir discuter avec des mamans qui sont enceintes et on le meme ages...je suis maman déjà de 4 enfants...a bientot[/quote:9d7bf9a71b] Bonjour a toi! J ai 42 ans et bientot 43... Oui ca la dur etre une surprise pour toi mais est-ce que je peux me permettre de te féliciter? j ai déja 3 enfants agée de 20 ,16 ans et 9 ans et malgrés les différence d age , mon opération pour l ablation d un fibrome et mon age,nous désirons un enfant moi et mon fiancé mes 2 plus vieux vivent par choix chez leur père Oui on est les doyennes du forum mais qu importe l age Nous vivons tout de meme tous quelque chose d exceptionnel quand nous attendons un enfant Et toi comment vis-tu cela?est-ce difficile étant donné que ca la été pour toi une surprise et trouve-tu cela plus dure cette grossesse a 42 ans ou bien c est relativement pareil qu a tes grossesse précédentes? je vais suivre l évolution avec grand intéret car j attend dans 6 mois pour etre enceinte! a bientot[/quote:9d7bf9a71b] L'annonce de cette grossesse inespérée est pour nous " que du bonheur", maintenant que tous les examens indispensables ont rélévés que tout allait bien ; je peux vivre cette troisiéme grossesse aussi sereinement que les deux autres. Les deux premiers sont déjà un peu grand et me permettent de me reposer quand je veux. Je suis en pleine forme et nous attendons tous la petite derniére.[/quote:9d7bf9a71b] je suis bien contente pour vous et c est rassurant bien sur après les examens de savoir que tout va bien Beaucoup de bonheur a la belle famille et ce petit ange qui s envient parmi vous!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 15:12
bonjour à toutes, j'ai accouché y'a 2 ans 1/2 de ma fille à 40 ans et y'a 8 mois, de mon fils à 42 ans. Ce sont mes 2 seuls enfants. Tout s'est très bien passé donc mesdames, foncez si vous en avez envie. :wink:
domipon 6 messages
domipon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:32
[quote:847cf3e74a="cox43"]bonjour à toutes, j'ai accouché y'a 2 ans 1/2 de ma fille à 40 ans et y'a 8 mois, de mon fils à 42 ans. Ce sont mes 2 seuls enfants. Tout s'est très bien passé donc mesdames, foncez si vous en avez envie. :wink:[/quote:847cf3e74a] Merci c est un bel exemple pour moi ca...j attend que mon utérus soit bien cicatrisé de mon opération et on va y voir!!!! :D
cecilette2417 1 messages
cecilette2417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 21:46
bonjour a vs toutes voila je suis une maman de 42 ans avec deja de grands enfants pour mes ainees et garcon de 10 ans Mon histoire n est pas tres simple a la naissance de mon dernier mon ex est parti me laissant seule avec les 3 enfants depuis un peu plus d une annee je suis avec un homme de mon age cet enfant quej attens n etait pas attendu j ai peur , je suis totalement angoissee indecise a savoir si je le garde ou pas s il vs plait qui peut m aider ou me rassurer je precise que mon nouveaucompagnon ne vit pas avec moi et a 600 km de chez moi
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 19:37
j'aurai 40 ans dans quelques mois et je suis en essai bb 5 ! mes enfants ont 20/18/12 et 3ans. J'ai tres envie d'avoir un autre bébé pourtant j'etais categorique il y a encore qq mois! 4 c'etait suffisant.. comme quoi.. bon courage à toutes et beaux bébé
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 19:39
desolée j'arrive pas a supprimer ce message vide
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:29
bonsoir, j'ia suivit ce poste de loin.. qql c'est si frippon a accouché, :?: depuis mars pas de nouvel :cry:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 19:51
j'aurais 40 ans dans qq mois et suis maman de 4 enfants.( 20/18/12/3 ans) en essai bébé 5..C3 j'attend le verdict demain , apres demain... je vous souhaite à toutes bon courage et de beaux bébés :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.