Bonjour a toutes les futures mamans

Discussions

Auteur
Message
DEBO1976 3 messages
DEBO1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 11:07
En septembre 2008, je suis tombée enceinte premiere grossesse à 32 ans, tout se passait normalement(pas de naussées, ni fatiquée, prise de sang normal), les echographies du 1 et 2 trimestre normales. Hors lors de la troisième visite, mon bébé ne bougeait plus, j'ai du accouché sans péridurale car j'ai subi une opération du dos en 2008 et je ne pourrai pas meme dans le futur avoir de peridurale et le medecin était contre pour la cesarienne pas petite maelys avait un poids de 880 grammes. J'ai enormement souffert lors de l'accouchement...et de la perte de ma petite fille. Actuellement, je suis de nouveau enceinte de 8 semaines et j 'ai commencé les piqures de lovenox cette semaine, a la neuvième semaine je commence l'aspegic et je fais une échographie demain, j espère que tout va bien. On a detecte chez moi des artères qui se bouchent (les analyses de sang ont été fait envoyé dans un labo de marseille). Je sais que cette grossesse sera beaucoup mieux suivi que la premiere et j espère que ce traitement fonctionnera et qu'un joli bébé naitra mais j'angoisse quand même.
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 16:49
bonjour debo tout ce qu'on peut te souhaiter c'est plein de courage et une grossesse qui se passe bien avec à l'arrivée un bout de chou en pleine forme
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 19:07
Bonjour, Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en pleine forme. J'ai également perdu mon fils à 39SA l'année derniére. Probléme sanguin, comme toi sous Kardégic ( équivalent de l'aspégic). Suivi régulier. Le fait de t'angoissé est tout à fait normal, "essaye" de ne pas trop te stressé même si je sais que c'est très dur à faire. Bisous
DEBO1976 3 messages
DEBO1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 20:34
Merci beaucoup de votre soutien [quote:7e48796fe7="mika095"]bonjour debo tout ce qu'on peut te souhaiter c'est plein de courage et une grossesse qui se passe bien avec à l'arrivée un bout de chou en pleine forme[/quote:7e48796fe7]
DEBO1976 3 messages
DEBO1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 20:38
Merci beaucoup pour ton soutien, je te souhaite de tout mon coeur une belle fin de grossesse et un joli bébé. J'essaie pas trop d'angoisse mais c'est dur, mais de la haut nos petits anges veillent sur nous enfin je le pense. bisous debo [quote:ec48287d57="ptitchou19"]Bonjour, Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en pleine forme. J'ai également perdu mon fils à 39SA l'année derniére. Probléme sanguin, comme toi sous Kardégic ( équivalent de l'aspégic). Suivi régulier. Le fait de t'angoissé est tout à fait normal, "essaye" de ne pas trop te stressé même si je sais que c'est très dur à faire. Bisous[/quote:ec48287d57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.