MAP et ennui (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninon76 24 messages
ninon76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 11:42
Pour les cours de prépa à l'accouchement, c'est à 5 mn de chez moi et la sage-femme me l'a autorisé. Là-bas, je reste allongée et ça fait du bien de voir du monde et parler grossesse ( même si les autres n'ont pas les mêmes soucis ). Pour les déplacements, tu peux faire appel à une ambulance si tu as comme consigne de rester allongée. Mon gynéco ne m'a pas imposée l'allitement mais au vu du nb de contractions, je n'ai pas d'autres solutions. Malo c'est très joli comme prénom. Pour moi, ce sera une deuxième fille: Maeva ou Thélia Allez courage, chaque jour est un jour de gagné ...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 12:33
Bonjour! Moi c'est Julie, maman de Maëlys née à 3OSA, il y a maintenant 3 ans. J'ai connu l'alitement dès 4 mois et demi de grossesse, je connais ça l'ennui. On finit par trouver des occupations mais c'est toujours dure. Là je suis à nouveau enceinte, j'en suis à deux mois d'aménorrhée. J'ai été en MAP dès 27SA pour ma fille, là je rêve d'une grossesse un peu plus sereine, mais je ne me fais guère d'illusions.... Plein de courage pour toutes les mamans alitées!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 10:55
[quote:6a6d9e9883="nico66"] bonjour julie, Moi j 'ai eu un préma à 33SA ya 6 ans, une interruption de grossesse accidentelle il y a 6 mois je suis enceinte de 28 SA et arrêté par précaution pour menace d'accouchement préma. pour l4instant mon col est toujours fermé. Fait trés trés attention et surtout préserve toi un maximum. Evite le plus de tache que possible et reste zen pour que tout aille bien. Surtout repose toi et tout iras bien. Pour le boulot ne prend pas de risque priorité au bébé. Tout ira bien j espére. Moi pour l'instant je peut pas faire grand chose car vite fatigué et plus de voiture sauf pour médecin et sage femme à la maison. Bon courage[/quote:6a6d9e9883] Et oui, c'est pour le plus grand bonheur du monde, mais ce n'est quand même pas évident... Pour ma part je suis déjà arrêtée, le gygy ne veut prendre aucun risque. Pour le reste, je vis normalement, mais me repose beaucoup plus qu'en temps normal, c'est évident. J'essaie d'être sereine, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident... Bon courage et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.