9SA+2 et deja en arret pour contraction

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:45
Bonjour les filles, Comme le dis le titre.... je suis en arrêt depuis ma 9SA.... pour contraction utérine avec bébé qui est tres tres bas donc interdiction de calin, et de trop faire. On m'a dit repos mais pas encore strict. Je bossais a 70km de chez moi l'aller donc on m'a gentiment arrêter! J'ai déjà un petit bouchon de 27 mois qui continuera d'aller a la nounou pour que je me repose! Y'en a t'il dans le meme cas que moi pour donner son expérience.... Merci de m'avoir lu
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 11:19
oh là là ma pauvre! j'éspère pour toi que ce ne sera pas repos jusqu'à la fin de la grossesse.. moi pour ma dernière grossesse j'ai été alité de semaine 26 à 36 +3j (arrivée de bébé) et j'en avais MARRE mais MARRE, pfff... l'important c'est de faire vraiment attention, car des fois on en à marre on se dit je suis pas malade, juste enceinte et on force sans s'en rendre compte ou parce qu'on en à marre de voir des minouss trainer dans les coins de pièce... à ne pas faire surtout: porter des packs d'eau, des sacs de courses... et éviter au max de porter ton grand. lavage des vitres interdit strict, évite de passer l'aspirateur, le balai et la serpillère, même si c'est pas nickel c'est pas grave, ce n'est que temporaire, et pas trop de voiture ni de station debout dans les magasins. acheter des plats préparés, des surgelés... et se détendre bon courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:33
Je compte bien mener cette grossesse a terme car j'ai déjà eu un tres grand prématuré et il est hors de question que le deuxieme le soit aussi! Je ne fais plus grand chose dans la maison sauf le repas du midi puisque mon mari bosse! Merci en tout cas et j'espere que ton bébé va bien!
DIDINE532 10 messages
DIDINE532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:06
[quote:8f74d0b7af="oligui et grainouille"]Bonjour les filles, Comme le dis le titre.... je suis en arrêt depuis ma 9SA.... pour contraction utérine avec bébé qui est tres tres bas donc interdiction de calin, et de trop faire. On m'a dit repos mais pas encore strict. Je bossais a 70km de chez moi l'aller donc on m'a gentiment arrêter! J'ai déjà un petit bouchon de 27 mois qui continuera d'aller a la nounou pour que je me repose! Y'en a t'il dans le meme cas que moi pour donner son expérience.... Merci de m'avoir lu[/quote:8f74d0b7af] SALUT MOI JE SUIS A 9 SA ET J AI AUSSI UN BOUT DE CHOUX DE 29 MOIS ET CA FAIT 2 SEMAINES QUE JE SUIS EN ARRET JE SUIS EN ARRÊT CAR J AI EU UN GROS COUP DE FATIGUE IL Y A DEUX SEMAINES DU A UNE GROSSE SEMAINE DE BOULOT. JE TRAVAILLE DANS UNE PORCHERIE JE SUIS RESPONSABLE DE LA PARTIE MATERNITÉ DONC UN PEU PHYSIQUE. SURTOUT QUE QUANT JE RENTRE A LA MAISON LE SOIR LA JE PEUX PAS FORCEMENT ME REPOSER CAR IL FAUT S OCCUPER DE SON PETIT GARÇON. QUANT J AI DIT A MES PATRONS QUE J ÉTAIT EN ARRÊT POUR UN DÉBUT DE GROSSESSE UN PEU FATIGUANT ILS M'ONT TOUT DE SUITE DIT QU'ILS NE VOULAIENT PAS DE MOI DANS L ÉLEVAGE DE PEUR QU'IL NE M'ARRIVE UN MALAISE OU QUE JE ME FASSE BOUSCULER PAS UNE TRUIE DONC J AI PRIS RENDEZ VOUS AU MÉDECIN DU TRAVAIL ET IL M'A MIS EN INCAPACITÉ TOTAL TEMPORAIRE MAIS MON MÉDECIN TRAITANT NE VEUX PAS ME FAIRE UN ARRÊT AUSSI LONG DONC IL FAUT QUE MON DOSSIER PASSE DANS LES MAINS DU MÉDECIN CONSEIL DONC J ATTEND . EN PLUS M'A PREMIÈRE GROSSESSE A ÉTÉ UN PEU COMPLIQUE CAR J'AI FAIT DU DIABÈTE QUI A ÉTÉ DUR A RÉGULER.MAIS BON A PART LA FATIGUE ET DES MAUX DE VENTRE ME SENS BIEN MAIS IL FAUT PAS FAIRE TROP D'EFFORTS CAR ÇA TE RAPPELLE A L ORDRE . VOILA UN PEU MON HISTOIRE J'ESPÈRE QUE TU VAS TE SENTIR UN PEU MOINS SEULE EN SACHANT QU'IL N Y A PAS QUE TOI DANS LE MÊME CAS.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:39
Ah oui ca me rassure meme si c'est pas cool de voir que tu es pareil que moi! On pourra se suivre. Ton accouchement est prévu pour quand?
DIDINE532 10 messages
DIDINE532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 13:56
[quote:9a771ced2d="oligui et grainouille"]Ah oui ca me rassure meme si c'est pas cool de voir que tu es pareil que moi! On pourra se suivre. Ton accouchement est prévu pour quand?[/quote:9a771ced2d] Et bien pour répondre a ta question mon accouchement est prévu pour le 23 septembre enfin ce sera a confirmer avec la première écho le 8 mars car d'après le médecin du travail ca serrai plus tard car la date de mes dernières règles étaient le 9 décembre mais une prise de sang le 21 janvier négative et le 2 février positive donc a vérifier. et toi?
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 20:46
Bonsoir les Filles, Justep our vous dire que je compatie à fond ! car je suis alitée depuis ma 18 SA après la pose d'un cerclage en rgence et je sais que j'en ai jusqu'à la fin de ma grossesse...en espérant aller le plus loin possible. Pour ma part, j'ai de la chance car j'ai un garçon de 7 ans, donc autonome, heureusement car j'aurai été comme vous dans la galère... Je rentre dans mon 6ème mois...avec des contractions tous les jours...mais je garde espoir après chaque semaine de passée ! Bon courage à Toutes les filles et je pense à vous. Il y a une rubrique dans les grossesses pathologiques sur "les Canapettes", si vous voulez on peut continuer l'aventure ensemble ? Biz et Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.